AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaggy 3ans FIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la_puce
Administrateur

Féminin
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat

MessageSujet: Shaggy 3ans FIV   Jeu 3 Avr - 23:53

Citation :
Bonjour,

je lance cet appel un peu particulier,

en effet nosu avons été contacté par une dame qui a trouvé il y a quelques temps un chat typé sacré de birmanie,

louant un petit potagé dans un jardin familiaux, elle et son mari on décidé de l'installé la bas, avec un abrus et a manger bien sur

Le pepere a vu un vétérinaire, et a été vacciné et testé malheureusement FIV+

apres examen vétérinaire, ce chat est un peu maigrichon, et a plusieur zones sans poils et un probleme (il boite) à la patte arriere, le véterinaire pense qu'il a été percuter par une voiture pale mais ca c'est mal ressouder

le probleme majeur est que l'assemblée de l'association du jardin familial ont décidé que les chats (et autres d'ailleurs) seraient interdits à partir d'AUJOURD HUI!!!!!!

et dn les gens votn recevoir 3 lettres d'avertissements à 15 jours (environ) d'intervalle et apres seront expulsés, et dons que faire du chat????

les gens ne veulent pas le mettre a la SPA, ils ne veulent pas non plus qu'il finisse en fourriere ou dehors n'importe ou en train de mourrir de faim car rappelons nous il a du mal a sauté suite a son handicap, et ils preferent dons l'endormir que de lui faire subir ca,

nous n'avons malheuresement plus aucune place en FA, mais ce chat FIV ou pas mérite une famille qui prendra soin de lui

c'est un tres gentil chat, je ne peux malheuresement pas dire comment ils s'entendraient avec les autres

c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, j'ai pris des photos et diffuser Embarassed

HELP POUR LUI SVP FA OU ADOPTANTS pale

Revenir en haut Aller en bas

Shaggy 3ans FIV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1