Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Empty
MessageSujet: Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€   Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ EmptyMer 18 Avr - 20:23

Bonjour à tous

suite à ce poste

http://www.rescue-forum.com/discussions/50827-HELP-URGENT-MALE-GRIEVEMENT-BLESSE-et-la-puce-pleine-(frere-et-soeur)

Nous avons donc récupéré Guerlain dimanche vers midi et nous sommes rendus directement aux urgences

Guerlain avait peur mais il a été adorable, il tremblait de tous ses membres mais ronronnait en même temps pour nous dire qu'il n'était pas méchant et ne voulais pas qu'on lui fasse plus de mal

Il était très deshydraté, très amaigrit, puces, tiques et surtout sa pauvre patte arrière dans un état.... gangraine sèche avancée du genoux à ses doigts et gangraine humide à partir du genoux avec pus et asticots (la plaie sentait vraiment mauvais)

Il a tout de suite été mis sous perf, sous double antibio, plaie nettoyée, et à mangé dans une cage le temps d'être opéré

Voici l'état de sa patte dimanche

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Guerla10

et la sur la table, il mourrait de faim malgré sa peur

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Guerla11

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Guerla12

Guerlain à donc été opéré, il a encore du mal à se déplacer et à tenir debout sans tomber mais il se débrouille, il est malheureusement en diarrhée (malgré le flag**) mais il mange bien, et s'il est vrai qu'il crache un peu il n'est que calin et ronron dès qu'il nous reconnait et qu'on pose la main dessus

A cause de sa deshydration ses reins sont gros mais cela devrait rentrer dans l'ordre vu qu'il se réalimente correctement

Son poil est moche mais il faut dire qu'il a beaucoup souffert et est toujours en soins lourd pour le moment

Il est en FA et on peut dire qu'il est plus que reconnaissant

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Guerla13

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Guerla14

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Guerla15

La facture de notre petit coeur s'eleve à 271€

Nous ne les avons pas, nous avons beaucoup de chats très malade et Guerlain aura besoin d'un suivi ainsi que d'autres examen pour ses reins et nous avons aussi fait stérilisée sa soeur (qui était pleine) et il reste leur maman encore

HELP POUR LUI SVP

voici la facture

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Factur17

Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : hauts de seine
Animaux : 5 chats
Date d'inscription : 15/05/2008

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Empty
MessageSujet: Guerlain   Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ EmptyMer 18 Avr - 21:32

Aurélie bonsoir,

J'ai reçu ton mail pour Guerlain. J'en ai parlé avec ma soeur,elle va t'envoyer un chèque pour t'aider pour les soins.
Elle habite en province donc tu auras son adresse pour le reçu de fin d'année.
J'espère que ça pourra t'aider un peu pour les soins et aider les matous.

Je te souhaite beaucoup de courage et aux matous aussi.
Ryo et les autres vont bien. Il faut que je charge mon appareil photo et si il se laisse photographier je le mettrai sur le forum (en tout cas il n'a pas maigri 8kg3 toujours).
Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ 417694 Sylvie


Sinon une autre petite chose le Docteur Quinton a sauvé notre petite lapine, elle est restée avec moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Empty
MessageSujet: Re: Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€   Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ EmptyJeu 19 Avr - 13:04

coucou Sylvie

merci à ta soeur et à toi Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ 417694

et je suis bien contente des nouvelles de tout le monde et de la petite pinpine, heureuse de savoir qu'elle s'en est sortie Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ 164998
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Empty
MessageSujet: Re: Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€   Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ EmptyDim 22 Avr - 4:23

Coucou Sylvie

j'ai vien reçu le cheque de ta soeur remercie la de ma part

et merci à toi aussi

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ 417694
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Empty
MessageSujet: Re: Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€   Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ EmptyLun 23 Avr - 3:03

Des petites nouvelles de Guerlain

Guerlain est un amour de chat, mais il a toujours des problemes de diarrhée et malheureusement j'ai de plus en plus peur d'une CMH (malformation cardiaque)

Il aura une échocardio début Mai

Sinon il adore les calins et mange bien

voici le petit amour

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ 00910

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ 01110

Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ 01210


Nous avons récolté 211€

Plus que 60€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Empty
MessageSujet: Re: Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€   Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour Guerlain 10 mois, petit coeur qui à beaucoup souffert factures en attente 271€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A p'tit coeur qui a souffert le martyr...
» notre petit kitaï 4mois, un petit espoir pour lui
» Velours, 1 an, magnifique petit coeur au poil mi long, sera relaché
» Velours, 1 an, magnifique petit coeur au poil mi long, sera relaché
» Velours, 1 an, magnifique petit coeur au poil mi long, sera relaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Appels divers :: Demande de dons-
Sauter vers: