Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:18

les photos que j'ai envoyé hier Wink

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch14

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch15

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch16

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch17

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Milka10
Revenir en haut Aller en bas
annickats




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:21

elles sont magnifiques Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 je réfléchis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:39

Nous croisons les doigts pour le bel avenir qui se profilerait pour ces petites...

Merci en tout cas de votre intérêt pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:11

Je croise tout aussi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:44

Bon ce n'est pas la photo qui lui rend le plus hommage mais elle me fait rire, surtout si on la compare à celle où elle avait 3 semaines Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 182944

comparez

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Milka_18

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Milka_12

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:37

affraid affraid affraid

il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:52

n'est ce pas Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 680151


mais c'est une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:52

Embarassed Embarassed Désolée Mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:20

euh....comment dire Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 37688

je ne sais pas si je vous dis.... geek

la FA des miss, m'a envoyé quelques photos Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 522668

dois je vous les montrer? Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 289463

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 860162
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:04

Bon j'y tiens plus voila les merveilles Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 106324

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch18

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch19

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch20

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch21

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch22

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch23

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Brioch24

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Milka_19


Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:30

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 645511 adorable...

oui notre petite Brioche à du caractère c'est vrai, c'est surtout un manque de confiance en elle, en nous aussi quelques fois, mais c'est lié à ce qu'elle a vécu et surtout, il est de plus en plus adorable

j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Brioche

je lui souhaite tout plein de bonheur (et à Milka aussi cela va sans dire)
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:34

des news pour leur éventuelle adoption ??? Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 680151

pour le moment on patiente

Brioche se fait stérilisée/tatouée demain, et rappel de vaccins pour les 2

Après elles seront fin prête les puces Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 164998
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:37

Toujours en attente en espérant mais nous respectons le besoin de réflexion
Sage précaution
Revenir en haut Aller en bas
annickats




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:20

Après réflexion, j'ai décidé de ne pas adopter brioche et milka, deux chats de plus ce n'est pas raisonnable mais dieu sait que ça me fend le coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:58

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés de votre décision et nous comprenons tout à fait, deux
chats de plus c’est une logistique bien différente avec le nombre de chats que vous avez déjà.

Nous avons beaucoup d'autres minous en détresse, une période de l'année qui malheureusement est un
cauchemard pour tous ceux qui oeuvrent en faveur des animaux, peut etre l'un d'entre eux pourrait se
révéler votre compagnon ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:18

Neutral quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:33

J'ai le plaisir d'annoncer que les filles sont adoptées

je leur souhaite tout plein de bonheur à elles et à leur maman d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:43

cheers cheers cheers cheers cheers génial....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)
» chaton trouve a l'adoption
» Brigand et Capone, 2 petites souris de 3 mois RESERVES
» Kalys, 7 ans, abandonnée...
» Missou et Sherryl, 2 puces de 1.5ans de la rue et pourtant si heureuses d'être en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: