Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) EmptyMar 3 Juil - 11:52

Themys 1 an, est une petite puce très timide qui a très peur de l'homme et on comprend pourquoi au vu de son passé (à vecu dans un endroit hostile où lachage de chiens et autres ... malheureusement je sais c'est courrant)

Il serait bien pour elle de partir avec une de ses filles qui la rassure envers l'homme, le mieux serait qu'elle parte avec Selene 8 semaines.

Themys est une magnifique puce tgrée bleue, calme et douce. Assez réservée, elle est aussi très curieuse at attachante.

Selene elle, est très sympa, douce, vive, joueuse, elle aime dormir contre sa FA ou sa maman.

Voici Themys, l'air un peu appeurée devant ce drôle d'aobjet qu'est l'apn


Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Themys10

n'est elle pas magnifique

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Themys17
Selene

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Selene10

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Selene11

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Selene10

Selene avec sa maman

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Themys18

Celle ci avec sa soeur Calypso

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Selene11


Calypso et Hemera filles de Themys, soeur de Selene, 8 semaines

Que vous dire sur nos adorables chipies, elles sont adorables, joueuses, caline surtout Hemera, elles se suivent pour les bêtises mais aussi les calins

Hemera est plus petite, elle a eu des soucis plus jeune mais elle s'est bien rattrappée même si elle est un plus ..."legere" que ses 2 soeurs


Hemera 10 jours

[url=https://servimg.com/view/11346635/1773]Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Hemera11


La semaine dernière

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Hemera10

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Hemera10

Calypso 10 jours

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Calyps11

la semaine dernière

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Calyps10

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Calyps10

toutes les 2 à 10 jours

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Calyps12


Dernière édition par nimes le Mer 24 Oct - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Re: Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) EmptyMar 3 Juil - 17:44

C'est assez urgent, leur FA part mi Aout et elle ne les reprendra pas après

je n'ai aucunes solutions à part relacher Themys et faire une niche dans le jardin pour les chatonnes

elles seront au moins l'abris, seront nourrits, soignées etc... mais c'est loin d'être idéale

et à vrai dire ça me fend le coeur pour Themys donc si une ou plusieurs FA veulent aider
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Re: Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) EmptyMer 1 Aoû - 3:10

D'ici 3 semaines les puces n'auront plus de FA Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) 693185
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Calypso et Hemera   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) EmptyJeu 30 Aoû - 0:47

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) 62e46411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Re: Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) EmptyMer 12 Sep - 1:21

Voici quelques nouvelles de THEMYS et SELENE par leur Famille d'Accueil :

"Voici quelque photos de Sélène et une vidéo.
Tout va bien pour elle, elle s'adapte elle reste un peu craintive mais elle s'adapte.
Elle se ballade et court par tout...
En revanche, pour Thémys c'est un peu plus compliqué, elle reste sous le lit. elle sort et découvre les lieux quand elle nous croit occupés. Mais des fois on la voit se faufiler. En tout cas elle mange, boit et va à la litière."


SELENE qui prend l'air :
Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Imag0410

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Imag0411
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Calypso et Hemera   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) EmptyMer 12 Sep - 1:53

Les deux fi-filles sont deux pots de colle. Elles me suivent dès que je change de pièce même si elles dorment. Calypso se pose sur le bureau dès que je suis devant l'ordinateur tandis qu'Hemera "la pipelette" miaule et saute sur mes genoux.
Elles ronronnent toutes deux et adorent les papouilles. Elles adorent jouent l'une avec l'autre mais également les moments de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Re: Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) EmptyMer 12 Sep - 12:35

Cécile a écrit:
Les deux fi-filles sont deux pots de colle. Elles me suivent dès que je change de pièce même si elles dorment. Calypso se pose sur le bureau dès que je suis devant l'ordinateur tandis qu'Hemera "la pipelette" miaule et saute sur mes genoux.
Elles ronronnent toutes deux et adorent les papouilles. Elles adorent jouent l'une avec l'autre mais également les moments de câlins.
Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) 615907 au vu du récit on aimerait bien voir des photos des petites mères calinous, à l'occasion, pour le plaisir des yeux



La suite des nouvelles de THEMYS et SELENE (message recu en deux fois)

Elles ne sont plus isolées, les portes sont ouvertes et Sélène se ballade et rencontre les autres. Les 3 autres pupuces aiment bien aller dans la chambre où elles étaient isolée. Mais il n'y a jamais de heurt.
Elle joue de temps en temps ensemble(une des grande) mais Sélène prend vite peur et détalle se cacher.
Elle se rapproche un peu plus de nous chaque pour avoir des caresses ou pour qu'on joue avec elle. Et dire qu'au début elle s'enfuyait dés qu'on s'approchait.
Pour Thémys ça lui arrive d'aller de pièce en pièce mais toujours à l’abri de nos regards on le remarque par hasard, mais elle se ballade s'est encourageant.

Maintenant il faut de la patience et de la douceur pour ces deux fifilles.

Bonne journée

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Re: Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) EmptySam 29 Sep - 22:53

Des nouvelles recues de la FA de THEMYS et SELENE :

Bonjour,

Voici quelques photos de la petite Sélène. Elle va super bien et s'intègre de plus en plus au petit groupe. Elle joue et court et est devenue super câline, elle n'a plu peur de nous est elle aime bien dormir avec nous. Concernant Thémys est bien on l'a voit de plus en plus, Elle sort même dans la journée quand on est présent,mais dés qu'on bouge un peu de trop elle se cache. donc c'est pas vraiment possible de prendre une photo mais je pense que je vais essayer la vidéo.


Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Themys10

Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Themys11

SELENE est tout en haut Smile
Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Themys13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty
MessageSujet: Re: Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)   Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet
» 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois
» HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» Etre famille d'acceuil, c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: