Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue Empty
MessageSujet: Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue   Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue EmptyLun 13 Aoû - 23:35

Ondine est une magnifique petite puce de tout juste 1 an, elle est douce et timide et à été stérilisée/tatouée et malheureusement relachée faute de place

Elle est très très proche de Velours, et ils se cherchaient mutuellement quand ils otn été séparé (pour les convalo post stérile)

Nous nous rendons bien compte qu'il va être difficile de faire adopter deux chats sauvageons ensemble mais si au moins on pouvait leur trouver une solution en même temps, je trouve déjà horrible de les séparer mais encore plus si un des deux doit rester dans la rue sans l'autre


Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue Empty
MessageSujet: Re: Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue   Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue EmptyJeu 8 Mar - 18:43

Ondine est décédée le 14/07/2016, elle avait beacoup maigrit et avant un ictère sévère les analyses n'ont pas pu nous dire de quoi hélas

RIP ma jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino et Yoko même pas deux mois
» 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille...
» gavroche??? bah non c'est un fille, bah je sais pas alors
» JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA
» Velours, 1 an, magnifique petit coeur au poil mi long, sera relaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: