AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel aux dons pour 3 petite puces sorties de fourrière en piteux états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Appel aux dons pour 3 petite puces sorties de fourrière en piteux états   Mer 15 Aoû - 18:39

Cher tous,

Je transmets l'appel aux dons pour 3 adorables et magnifiques puces, Dory, Mutty et Lena dont s'occupe Pipsy

Ces 3 petite puces se trouvaient dans un mourroir en fourriere

Si Pipsy n'avait pas été la, nul doute que les puces ne seraient plus la aujourd'hui

Pipsy à pris en charge tous les soins qui s'elevent à pres de 800€,

ELLE A GRAND BESOIN DE NOTRE AIDE MAIS L ASSOCIATION EST ELLE MEME DANS UN ETAT CRITIQUE (FINANCIER, FA etc...)

Elle s'est occupée de tout, y compris la diffusion pour les dons,

Voici l'appel aux dons du départ

[QUOTE=pipsy]Le 25/07 dernier, LENA, DORY et MUTTY sont sorties de fourrière dans un état critique.

MUTTY, même pas un an, et dont le bébé est décédé en fourrière, a été hospitalisée dès sa sortie. Elle ne mangeait plus depuis 4 jours ... malgré un avortement lié au traitement de son énorme coryza, elle remonte aujourd'hui la pente.

DORY, un an environ, à peu près en forme le jour de sa sortie, a cependant dès le lendemain déclenché un coryza qui lui a très vite mis le nez en sang. Le véto a bien cru qu'on ne la sauverait pas ... elle est encore fragile et nécessite toujours des soins mais elle aussi remonte la pente.

LENA, petite chatte tigrée d'environ 2 ans, craintive, souffrait d'ulcères et bavait des litres ... elle refusait de s'alimenter. Même si elle n'a pas été hospitalisée, c'est celle qui a le plus de mal à se remettre. Ces ulcères vont beaucoup mieux mais nécessitent une attention constante.

Si ces trois minettes sont maintenant sorties d'affaire, les comptes de l'association qui les a prises en charge sont eux au plus mal !!! Et les minettes ont encore besoin de soins (nébulisation entre autres) et de médicaments ...

Elles ont besoin d'aide pour que leur combat contre la maladie soit une victoire totale qui les mène vers la douceur d'un vrai foyer.

Aidez nous à les soigner comme elles le méritent. Certes elles n'ont pas un physique de super star féline mais elles sont adorables et enfin pleines d'espoir dans la Vie .

Les factures de vétérinaire s'élèvent pour le moment à 714.63 euros et il en manque encore ....

Les dons sont possibles par chèques à l'ordre de
ASSOCIATION CHALLANGE
Chez Mme RAMELET
113 rue Joseph Sailly
60790 RESSONS L'ABBAYE

Ou par virement, RIB à demander en MP.

En précisant votre pseudo et "pour les chattes de fourrière 60".

Reçus fiscaux possibles, groupés et envoyés en début d'année 2013.

Pour MUTTY ​313.41 euros

Pour Dory 197.09 euros

Pour Lena Labo 65 euros + 51.66 euros

Soins divers des 3 minettes 87.47 euros

[/QUOTE]

A ce jour avec les dons reçu il reste sur ces facture 579.63 euros !!!

IL FAUT L AIDER SVP

Je rappelle qu'il n'y a pas de petits dons, et que tous dons à partir de 10€ dans l'année est deductible des impôts à hauteur de 66%
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 3 petite puces sorties de fourrière en piteux états   Ven 12 Oct - 20:10

il manque 100€ pour cloturer cet appel aux dons

Je rappel qu'Emilienne à tout payer de sa poche
Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour 3 petite puces sorties de fourrière en piteux états
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1