AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Will +13 ans IRC, craintif et mal en point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Will +13 ans IRC, craintif et mal en point   Lun 15 Oct - 13:08

Je viens de me rendre compte que Willou n'avait pas son poste

Alors voila j'y remédie ....

Je rappel les faits datant de Janvier 2012

-Trappage de Will sur un de nos sites (le moins risqué) en Janvier 2012, maigre, gros coryzza, fatigué, mange peu

Nous avions prévu de le relacher après les soins mais pendant sa quarantaine, si son coryza se soigne bien, il boit également enormement et son état de maigreur est inquiétant... Donc pendant sa cast/tat, un bilan sanguin est pratiqué

Will à une production trop elevé en GB qui s'explique à cause du coryza qu'il a eu (et sa peau qui est abimée), il a été remis sous antibio pour plus de sureté, mais il avait aussi 2.3g d'urée et 30 de créate

ce qui est beaucoup trop elevé (enfin pour l'urée en tout cas)

Nous n'avons donc pas pu le relacher, ce qui aurait signé son arrêt de mort

Il est resté 3 jours sous perfusion, nous lui avions refait un bilan le lendemain, et si la créate est redevenue à la normale 17, il reste toujours haut en urée puisqu'il est à 1.2g

une echo des reins avait été faite, et les reins sont hypertrophiés et bosselés

les vétos ne lui ont pas donné 6 mois, il est vrai qu'en plus comme il est peureux, ce n'est pas facile de pouvoir le soigner correctement

Nous lui recherchions une FA définitive mais personne (de confiance) n'a voulu...il n'est pas facile de prendre un loulou sauvageon et le voir mourrir à petit feu sans pouvoir rien faire...je le comprends tout à fait

Du coup il est resté à la maison

Will chez le véto en Fevrier 2012

Dernière édition par nimes le Lun 15 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur

Féminin
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...

MessageSujet: Re: Will +13 ans IRC, craintif et mal en point   Lun 15 Oct - 13:15

Avril 2012

Depuis Will se portait plutôt pas mal, ses poils ont repoussé, malheureusement il est impossible pour nous de le toiletter, et comme il a mal à la bouche (ulceres à cause de l'urée) et qu'il a le poil long, il a du mal à faire sa toilette correctement, il a donc des bourres de poils que nous ne pouvons pas lui retirer

Il a été mis sous fortekor qu'il prend bien dans un peu de gourmet perle (qui n'est pas de la nourriture rénale nous le savons bien mais il en a un tout petit peu avec son comprimé il n'y a que dans ça qu'il le mange)

Sinon il ne mange pas trop mal ses croquettes rénales

Mais Will se met à moins manger, il bave, à mal à la bouche, et vomit il re rentre en crise

Après l'avoir amené chez un premier véto qui refuse de le soigner, Will est hospitalisé 3 jours, son urée est remontée à +2g, et sa créate est plus haute qu'en Fevrier

IL est remis sous perf, ses valeurs baissent mais restent haute, il fini par sortir, et nous lui faisons des perfs sous cutanée pendant une semaines tous les 2 jours (ce qui est assez éprouvant pour lui car à chaque fois il faut lui courrir après

Il est aussi mis sous convenia (antibio durant 15 jours)

Will va mieux, remange bien et ne bave plus et nous arrêtons les perf sous cut
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Will +13 ans IRC, craintif et mal en point   Lun 15 Oct - 13:24

Voila pour l'historique

Aujourd'hui Will accepte de nous voir passer devant sa pièce sans se cacher, il accepte que je lui parle sans partir en courrant mais je n'ai pas le droit de m'approcher à moins de 2 metres

Quand je suis dans la chambre allongée sur le lit la nuit et que la maison est calme il sort faire son tour,

IL adore Saphyr et Soraya

IL adore le fat boy aussi

Malheureusement il mange moins bien depuis 1 semaines et nous avons du recommencé les perf sous cutannée

J'ai bien pensé à le faire re hospitalisé mais je ne suis pas sure que ce soit le meilleur pour lui vu qu'en plus il doit être endormi à chaque fois vu qu'on ne peut pas le manipuler

Je lui fais donc sous la peau 250ml par jour, mais l'attrapper et le coincé sont toujours très dur pour lui

A part ça il fait sa petite vie tranquille, mange bien son fortekor dans le gourmet, mais les croquettes rénales il a beaucoup plus de mal depuis 1 semaines

j'espere que les perf sous cut vont lui faire du bien

C'est un petit coeur, qui nous hait, mais nous on l'aime

Désolée pour la qualité des photos qui sont médiocres mais quand je mets le flash il a les yeux mode rayons lasers et quand je ne le mets pas il est flou (faut dire qu'il est noir et que la pièce est sombre)

En tout cas il se sert du fat boy comme un gros coussin sunny

Bien sur il reste maigre (IRC et les perf n'aidants pas)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will +13 ans IRC, craintif et mal en point   

Will +13 ans IRC, craintif et mal en point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1