Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyMar 16 Oct - 0:30

Diana vient du meme site que Nouméa, Patou...

Autant vous dire que si on doit la relacher je ne suis pas sure de la revoir en vie

Elle sera prochainement tatouée et stérilisée

IL nous faut une FA en urgence pour notre puce

Une FA sans trop de chats (voir pas du tout) qui pourra la gerer

Diana a du appartenir à quelqu'un avant d'être jeter comme une vieille *********

De ce fait elle a peur mais pas une peur panique, c'est plutot un manque de confiance, du coup elle ne se cache pas, mais grogne et crache

Nous avons une FA de quarantaine (3 semaines maxi) mais après que faire d'elle??

La relacher???


Help pour la puce svp

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Diana11

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Diana_10

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Diana_10

Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyMar 16 Oct - 21:55

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE 35352b10
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyMer 17 Oct - 22:18

Je vais essayer d'expliquer le comportement de Diana, afin que tout le monde comprenne pourquoi il serait criminel qu'elle retourne dans la rue

Diana à vécu des chose à mon avis super moche dans la rue, quoi au juste?? je ne sais pas

tout ce que je sais c'est qu'hier soir j'ai encore retrouvée une petite puce morte

et voila dans quel environnement vit Diana ...mort, torture, faim, bagarre pour survivre....

Diana me fait penser à Melynda qui aimait l'homme mais qui avait tellement souffert par sa faute qu'elle se rappelait subitement qu'on lui avait fait tant de mal et qu'il fallait qu'elle nous rappelle qu'elle nous aimait mais ne pouvait avoir confiance

Le différence avec Melynda, et elle est de taille, c'est que Melynda, attaquait à sang, elle mordait sans prevenir, la seconde d'avant elle ronronnait

Diana elle n'attaque pas, elle fait semblant

Elle gronde, elle crache, et oui si j'approche trop pret, j'aurais le droit à un coup de patte, et plus si j'insiste

mais j'aurais insité

Diana gronde, mais quand je lui parle elle gronde mais se frotte aux murs

Quand je lui montre sa gamelle elle se précipite vers moi pour manger QUAND soudain elle se rappelle que je suis la et pourrais lui faire du mal, donc elle crache tout en reculant !!!!


Quand j'approche un objet long, elle gronde, recule puis tape l'objet voire le mord, mais après en voyant que ça ne lui ferait pas de mal, elle se frotte après, et accepte qu'avec l'objet je lui gratte la tête et le cou

bref elle a besoin d'être remise en confiance

nul doute qu'elle a du beaucoup souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyVen 19 Oct - 1:28

et bien ça fait plaisir de voir que le sort de Diana attire les foules

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Diana   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyVen 19 Oct - 8:02

J'en parle autour de moi pour Diana et je vais remonter aujourd'hui l'annonce pour une FA sur lbc. Je vais en mettre une sur vivastreet aussi. Elle est tellement belle qu'on va forcement trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyDim 28 Oct - 0:03

Comment va notre petite Diana? As t elle toujours aussi peur?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyDim 28 Oct - 1:00

Notre puce ne se laisse toujours pas toucher ou alors par surprise

Elle joue par contre, et se laisse brosser,

Elle adore qu'on siffle et il lui arrive de ronronner même si le contact se fait toujours avec autre chose que la "main"

Elle continue à gronder dans le lavabo et dans la baignore, c'est bizarre, comme si ces endroits étaient son refuge et qu'elle avait peur qu'on vienne le lui reprendre

Elle est plus..."agréable" une fois qu'elle n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyDim 28 Oct - 14:30

Y'a de l'amélioration cat
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyDim 28 Oct - 14:36

oui, elle est très touchante ma puce

et même si tout le s'en fou, je vais te dire un secret parce que c'est toi lol! , je crois que j'ai trouvé une dame pour elle

Elle est en train de sécuriser ces fenêtres mais elle m'a rappelé hier soir pour avoir de ses nouvelles et pour me dire qu'elle avait hâte qu'elle rejoigne son foyer

Elle m'a aussi dit de lui dire qu'elle serait bientôt chez elle et qu'elle allait tout faire pour qu'elle soit heureuse

et j'ai trouvé ça vraiment trop mignon

ça m'a remonté le moral

Bon ce qui me fait peur c'est qu'elle n'a pas eu de chat depuis 20 ans et que même si je lui ai bien expliqué son comportement, j'espere qu'elle a bien conscience de ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyDim 28 Oct - 14:58

Ca cest une super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyVen 2 Nov - 14:25

Je te souhaite une longue vie plein de calinou de ronrons avec ta nouvelle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jy&v

jy&v


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : PARIS 13
Animaux : YUMI & MEKO
Date d'inscription : 08/08/2012

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyVen 2 Nov - 16:39

cheers soit heureuse p'tite Diana
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyVen 2 Nov - 18:47

merci pour ma puce

mais pour le moment elle est en FA avec possibilité d'adoption

Dans tous les cas, elle était mieux déjà hier, y a pas d'autres chats, elle est déjà chouchoutée, et à dormit sur le canapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptyJeu 8 Nov - 23:25

Des nouvelles de Diana?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE EmptySam 10 Nov - 1:31

rien que pour toi Christelle HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE 680151

Heureusement que ce couple est adorable flower

Date: Fri, 9 Nov 2012 19:37:28 +0100
From: yolaine
To: lili_936@hotmail.fr
Subject: Diana


Bonsoir Aurélie,

Voici une semaine que Mimine habite ici et j'avoue que nous en sommes heureux.
Bien sûr , j'ai pris quelques coups de pattes par-ci par-là , quelques griffures et des
petits coups de dents , c'est ma faute j'oublie souvent son petit caractère !

Mais elle est si mignonne , et maintenant elle connaît mieux la maison , elle joue , elle court
et elle mange très bien .
Quant je rentre du travail , elle est souvent installée sur mon lit.
Ses joujoux ne l'intéressent pas vraiment , en revanche ça marche bien avec le bolduc
comme vous nous l'aviez dit.

Et quand Miss est décidée , elle s'allonge de tout son long contre nous et elle ronronne....

Je suis fière d'elle et quand je montre sa photo , on me dit qu'elle est très belle .
Lalalère....

Merci encore de me la confier .

En espérant que vous allez bien , je vous adresse toutes mes amitiés.
A bientôt .
Yolaine.

Mais elle est magnifique notre princesse

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Diana_10

le petit fauteuil rouge qu'on apperçoit à droite c'est le fauteuil qui normalement lui était attribuée, mais Mme préfère le canapé lol!

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Diana_11

HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Diana_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE   HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dany et cassy le retour!! (ensemble !!)
» Fa ou adoptants pour 3 magnifiques chatons avant le 17 août RP
» Le retour (malheureux) de Yumi et Meko
» Kalys, 7 ans, abandonnée...
» Kisscool 1.5ans FA ou adoptant avant Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: