AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tendre Grenadine, 7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Tendre Grenadine, 7 mois   Sam 26 Jan - 19:18

Grenadine

- Date de naissance approximative: 15 Juillet 2012
- Identification : 250269802097444
- Vaccins : A jour TCL

- Stérilisation : A faire

Tempérament:Grenadine est une petite puce timide quand elle ne connait pas mais dès qu'on pose sa main sur elle la machine à ronron s'enclenche, douce et tendre,elle aime les bisous et qu'on lui parle...

Passif : Née dans la rue sur un de nos sites à risque, plusieurs de ses frères et soeurs ont d'ailleurs été tué, pourtant petite Grenadine à ronronner très vite appréciant les caresses et l'amour...

Santé: RAS.

Complément d'informations : Placement en appartement sécurisé dans une famille aimante avec obligatoirement au moins un copain chat.

Photos :

Dernière édition par nimes le Lun 11 Fév - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur

Féminin
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...

MessageSujet: Re: Tendre Grenadine, 7 mois   Dim 27 Jan - 23:53

message de sa FA

Bonjour à tou(te)s,

voilà des nouvelles de la puce Grenadine que j'héberge depuis samedi dernier.
Je n'ai pas une expérience depuis de longues années des chats, mais Grenadine est au moins la 7ème à passer dans ma vie. Je peux donc dire assez objectivement à quel point elle est merveilleusement facile!
Déjà cela se présentait bien puisqu'elle faisait partie de la catégorie des chats qui sitôt arrivés, malgré le reflex d'aller se planquer, ronronne dés qu'on les touche.
Dès le premier jour elle a eu envie d'explorer les lieux. Elle a trouvé une cachette que je ne pensais pas la voir quitter de sitôt mais deux jours plus tard, elle se balade finalement bien volontiers dans la maison. Elle doit faire face à mon grincheux Chichou qui, quoique très sociable, a du mal les premiers jours à quitter sa place de fils unique adoré! Mais elle a su le séduire à force de ronrons, roulades et yeux doux. Il supporte désormais très bien sa présence quoiqu'il la surveille encore de très près avec perplexité devant tant d'intrusion, de curiosité et de malice. Il faut dire qu'elle n'a pas hésité une seconde devant le moelleux canapé ou le lit douillet, et que Chichou soit là ou pas lui était bien égal!
Bref elle est vraiment désarmante de tendresse, douceur, curiosité et volonté de faire partie intégrante du foyer. Je n'ai jamais vu un chat qui s'adapte aussi aisément, c'est un vrai trésor! La famille qui aura le privilège de la prendre sous son aile définitivement sera bien chanceuse, moi si je le pouvais elle ferait déjà définitivement partie de la famille.....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Tendre Grenadine, 7 mois   Sam 2 Fév - 12:41

I love you I love you I love you
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tendre Grenadine, 7 mois   Dim 10 Fév - 23:48

Je remonte pour Grenadine, il faudrait vraiment qu'on trouve pour la puce, ça me rend triste de voir que personne ne veut lui donner sa chance Crying or Very sad
Nous4

Féminin

MessageSujet: des nouvelles de Greugreu!   Lun 18 Fév - 16:43

Bonjour ici la famille d'accueil de la douce Grenadine,

tout se passe toujours aussi bien, elle est vraiment exceptionnellement câline et affectueuse, et bien sûr très joueuse! Elle a récemment commencé les "crises de folie" que tous les propriétaires de chats connaissent consistant en des miaulements inhabituels et une course poursuite avec elle-même pendant quelques minutes Very Happy Mon Chichou est ravi de cette camarade de jeu qui est de moins en moins timide. Je m'attache à elle de plus en plus chaque jours car il est simplement impossible de faire autrement. Je ne peux pas la garder bien sûr, alors j'espère juste qu'une famille, la plus chouette qui soit, voudra bien d'elle pour partager ces moments de bonheur que je connais actuellement.
Ci-joint une photo de Grenadine et de sa graaaaande passion: l'ordinateur!!!!

Nous4

Féminin

MessageSujet: Grenadine   Mar 26 Fév - 17:51

Bonjour tout le monde,

les derniers événements pour la petite Grenadine: elle a eu sa stérilisation la semaine dernière et tout va bien, elle était bien contente de rentrer à la maison et n'a eu de rancune pour personne! Elle n'essaie pas du tout de s'enlever son pansement, et elle est maintenant complétement rétablie.
Je remarque chaque jours sa volonté de bien faire, comme elle n'a jamais vraiment été éduquée j'ai des choses à lui apprendre, comme ne pas monter sur la table, ou ne pas aller manger dans la meme gamelle que chichou meme si elle a fini avant lui (et elle finit TOUJOURS avant lui!) etc. Et en général, il n'y a besoin que d'un ou deux "NON" sonores pour qu'elle comprenne et qu'elle ne refasse pas la bêtise.
Je lui ai aussi appris à jouer avec une balle et me la rapporter, elle adooooooooore ça! Elle a l'air d'un jeune chiot tout fou dés que j'attrape la balle en mousse et que je lui jette dans la chambre, si possible dans des endroits improbables pour devoir se faufiler, grimper, sauter! Et la voir revenir toute joyeuse avec sa balle coincée entre les dents comme si elle venait de me ramener du gros gibier ferait fondre n'importe qui. Elle est aussi de plus en plus câline, maintenant dés que je m'installe sur le canapé elle grimpe vite sur mon ventre ou mon épaule, me piétine un peu et s'endort toute ronronnante. Bref, elle est toujours aussi parfaite, je n'ai rien de très nouveau à raconter Smile

Ci joint des petits moments de tendresse

nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tendre Grenadine, 7 mois   Lun 8 Avr - 21:11

Des petites nouvelles de la petite puce qui a rejoint sa nouvelle maman depuis presque deux semaines maintenant et tout se passe bien

Grenadine (dite petite Grenouille) est adorable et a bien pris ses marques

Elle joue, se ballade dans toute la maison, vient ronronner et se coller pour des calins la nuit, bref c'est super

Deux petites photos dans son nouveau foyer

Elle est un peu floue mais j'aime bien la voir se ballader avec sa baballe

nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tendre Grenadine, 7 mois   Lun 8 Avr - 21:15

et en mode "gros effort"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tendre Grenadine, 7 mois   

Tendre Grenadine, 7 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1