Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC

Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC Empty
MessageSujet: Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC   Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC EmptyMar 15 Juil - 17:55

https://associationchallange.forum-actif.eu/t1133-mimi-8-10ans-malade-longevite-reduite-cherche-fa-definitive-adoptants-ou-fa-longue-duree

le lien de son poste

CHERCHE PARRAIN/MARRAINE SVP

Minuit voit les vetos toutes les 2/3 semaines maxi
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC Empty
MessageSujet: Re: Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC   Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC EmptyJeu 8 Mar - 18:38

Mon Minuit

Mon tendre amour, toujours si craintif avec les étrangers, et toujours si méfiants pour les soins avec moi mais si câlins, si aimant, si gentil

Mon Minuit soigné depuis 3 ans pour de l'IRC

Mon petit cœur que personne n'a voulu accueillir, que personne n'a voulu parrainé, que personne n'a voulu aimé .... m'a quitté en Décembre 2017

Ce petit être m'a tant donné, tant appris, il a été un rayon de soleil dans ma vie si sombre

Lui qui au début n'a pas voulu être touché, ni même approché, dormais dans mon cou, sur ma tête dans mes bras

Il me parlait dès que je rentrais ...

Il n'y a pas jolie expérience que de rendre la joie de vivre à un petit être si innocent ...

J'ai mal qu'il soit parti.... et j'ai mal que personne ne se soit intéressé à lui ... mais d'un autre côté je suis heureuse d'avoir pu rester avec lui, je suis fier de l'amour qu'il me portait même si pour ça il lui a fallu quasiment 1an, fier qu'il m'est accordé une partie de sa confiance

Mon Minuit tu resteras à jamais exceptionnel

Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC Empty
MessageSujet: Re: Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC   Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC EmptyJeu 8 Mar - 18:39

Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC Empty
MessageSujet: Re: Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC   Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite, calici IRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit 8/10ans , malade, longevité réduite
» Minuit dehors risque sa vie
» Pumpkin, abandonné, malade, grosse conjonctivite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: