Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois

Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois Empty
MessageSujet: Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois   Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois EmptyVen 23 Mar - 13:29


***93 APPEL A L'AIDE POUR CETTE MAMAN SOCIABLE ET SES DEUX PETITS ENVIRON 7 MOIS NON SOCIABLES *****

Personnes pourraient accueillir cette famille ?

Appel reçu pour cette jolie maman que la dame peut la caresser, sa fille (enfin elle pense que c'est une fille) la petite noire est toujours avec elle, et bien que la nourrisseuse ne puisse pas la toucher, la pépette l'attend en miaulant tous les soirs la queue toute droite

le petit mâle est plus craintif et reste en retrait ce qui explique pourquoi il n'est pas sur la vidéo, il est tigré et blanc

La maman suit la dame partout et le soir elle l'attend au milieu du parking en boule

C'est une maman exemplaire qui malgré l'âge de ses petits, les défend quand d'autres chats approchent

Quelqu'un pour eux ? qui connait un peu les craintifs ou alors va les respecter ?

Contact association_challange@laposte.net

lien de la vidéo

https://www.facebook.com/aurelie.vite/videos/1798878390164140/?hc_ref=ARSJATu5PipPUwXYRsde8pMD__nAEukryM2SJlFI133enYfDYAn6SLxOSLPSh5rHaQU&fref=nf&pnref=story

Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois Empty
MessageSujet: Re: Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois   Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois EmptyVen 23 Mar - 14:21


Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensey et Ronron vous attendent depuis 1.5 ans
» tres urgent pour eanor (maman du yumi ...) et ses 2 petits
» Arthur, 2.5/3 ans, attend depuis 1.5 ans!
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» Les doudous, attendent depuis plus d'un an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les chats :: Les adultes-
Sauter vers: