AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gali1301
Modérateur

Féminin
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Jeu 5 Juin - 23:53

ben c'est super ça, maintenant t'as une place pour pimprenelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur

Féminin
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Jeu 5 Juin - 23:57

si on te l'emmene samedi sa te va ?

ou dimanche matin c'est comme tu veux
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Jeu 5 Juin - 23:59

n'est ce pas lol

hein caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 0:08

Namého !

C'est bien gentil, tout ça, mais si personne les adopte jamais mes FA, je les entasse où, moi, mes cages.
J'ai d'autres rates qui arrivent dimanche, et ptet ben un chat en convalo pour les 10 jours à venir. Fo bien les mettre quelque part !
la_puce
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 0:10

ta qu'a arreter de te proposer chez d'autre asso/particulier
nimes
Administrateur

Féminin
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 0:11

carolyn a écrit:
Namého !

C'est bien gentil, tout ça, mais si personne les adopte jamais mes FA, je les entasse où, moi, mes cages.
J'ai d'autres rates qui arrivent dimanche, et ptet ben un chat en convalo pour les 10 jours à venir. Fo bien les mettre quelque part !

aller c'est les P caro les 3 P

tu peux pas louper ca
la_puce
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 0:12

nimes a écrit:
carolyn a écrit:
Namého !

aller c'est les P caro les 3 P

tu peux pas louper ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 0:42

Je m'propose jamais pour les autres assos. Filou m'est tombé dessus, et Maurice, pareil.

Et pis les rats, pinaise, tren compte, elles allaient mourrir !
Et pis le chat en convalo, c'est un d'Aurélie, d'abord.
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 0:54

oui mais c'est que de la convalo
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 0:56

et puis apres toutes des infidelités tu peux que accepter

surtout que la t'en as^plus a môôôaaa (flippy compte pas, je te l'ai offerte pour ton anniv )

tu m'aimeuuuh plus hein c ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 1:05

Quelle tricheuse, hein.
Si, Flippy compte d'abord.

Et pis mon Pépito, y bouffe tout ce qui s'appelle pas Scoob ou Peggy. Y va la bouffer toute crue, la petite lapine riquiqui.
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 1:44

mééééééé non tu verras

et puis elle sera pas en liberté avec lui d'abord
gali1301
Modérateur

Féminin
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 10:07

Pépito et Pimprenelle... que c'est mignon tout ça !! jsuis sure qu'ils sont faits pour s'entendre....
youyou

Féminin
Emploi : Ma Fifine

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 12:18

le petit Diego est bien arrivé! Il était un peu stressé, mais il a quand même renifler mes doits pendant le trajet.
nous l'avons installer dans la chambre, il a bien bu, bien manger, je suis restée un bon moment avec lui, et à 23h00 - dodo. On l'a pas entendu de la nuit, par contre ce matin - si. Il a réclamer la présence et demander de sortir. j'était obligé de m'habiller devant lui, tout en lui parlant et en jouant avec le carton de sopalins.
Presentation avec Fifine :
déjà quand elle a vu une énorme cage hier soir -
puis elle faisait genre tous va comme d'hab, et je ne vois pas pourquoi vous m'appeler pour montrer quelques chose, puisque je vous dit qu'il n'y a RIEN
Finallement on la mis dans la même chambre - devant une évidence. Elle a eu la trouille affraid . Elle est restée dans le coins opposé de la chambre sous une chaise, en cherchant par où elle pouvait se barrer, elle a craché (toujours de loins) sur cette chose inconue qui faisait du bruit dans ça cage, et puis on lui a ouvert la porte pour ne pas la stresser encore plus. Depuis elle nous lache plus d'une semelle, elle mieule et refuse rester seule avec cette CHOSE, même si cette chose est renfermée dans la chambre. Je peux vous dire que départ au boulo était dur : Fifine voulais absolument partir avec nous plutot que rester. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est jalouse ou parcequ'elle a peur. En tous cas ça l'a fait oublier les progres qu'elle a fait avec sa chatière
j'espère qu'ils vont bien tous les 2. Et qu'avec le temps ça ira mieux.
oui, j'ai pas sortie Diego, je le ferai à partir d'aujourduit.
on a toujours pas d'internet, donc, les news lundi
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 12:32

Merci youyou pour ces nouvelles , je pense effectivement que nini est un peu impressionné par diego
elle se demande ce que c'est; et a peut être peur que tu l'abandonne, donc oui elle doit être un peu jalouse et elle doit avoir un peu peur
ceci dit moi je trouve que c'est déjà bien, elle n'est pas agressive et j epense donc qu c'est une question de temps Very Happy
la_puce
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Ven 6 Juin - 18:13

et le vieux chien
youyou

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Lun 9 Juin - 14:59

salut, je reviens pour vous donner des nouvelle de Diego.
il va bien, il a fait sa première sortie vendredi et depuis samedi matin Monsieur est en liberté dans "sa" chambre. Il est ettonnement propre! Il m'a fait des crottes un peu partout à sa première sortie + pipi sur un coussin, mais depuis - rien, une ou deux crottes hors litière maxi. Il mange bien, il apprecie beaucoup le trefle du jardin.
par contre moi, je me sens un peu perdu. J'ai l'impression qu'il est agressif envers nous, il nous pousse avec la tete, il nous mordille et puis il part se cacher derrière sa cage - et il recommence. je sais pas si il ne veut pas nous voir, ou si il veut jouer. Je ne sais pas du tout comment on joue avec un lapin. D'autre part je l'ai trouvé souvent "en boule" sur le plaide. Il doit s'ennuer ? Nous pensons que c'est parce que le parquet est glissant, et c'est vrais que depuis qu'on a étalé les plaides il bouge plus. J'aimerais le prendre avec nous, en bas, mais il se laisse pas toucher, donc, le prendre dans les bras - pas question. Et en plus il faut en enclos.
Fifine commence à s'y interesser. Hier en sortant de "chez Diego" je l'ai retrouver devant la porte en traine d'écouter ce qui se passait derrière, mais elle n'ose toujours pas à rentrer.
Il y a encore un problème pour lequel j'ai besoin de vos conseils. La tente de mon cheri nous a invité à passer une semaine à La Rochelle, et vu que ce sont les seuls vacances qu'on peut se permetre, on aimerait bien saisir l'occasion. Donc, mon problème, c'est le problème de garde pour la semaine de 6 au 14 juillet. Pour instant j'ai deux solution :
1. Confier Diégo à ma copine. Mais elle a une chienne très agiter et pour la sécurité de Diégo j'ai peur qu'il ne passe une semaine dans la cage. En plus je ne peux pas le faire sans accord de la chef
2. le laisser dans la maison et demander à cette même copine de passer tous les jours. Comme ça Diego sera en liberté, mais seul la plupart de temps.
Voilà en attendant vos réactions, et, surtout, conseils, je vous met quelques photos :
j'arrive pas
youyou

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Lun 9 Juin - 15:55

j'essaye encore

ouai ! ça marche !

c'était des bonds de Diégo, et ça c'est plus calme :

voilà
youyou

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Mer 11 Juin - 12:20

personne pour un petit conseil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Mer 11 Juin - 21:09

Oh, pardon Youyou, je me suis pas connectée depuis ce week-end, ma semaine est éprouvante. Embarassed

Pour la semaine de vacances, s'il y a un chien dans la maison, je t'avoue que c'est bien plus sûr qu'il reste chez toi, un accident est si vite arrivé... Surtout que si elle peut pas le sortir suffisamment, d'une il va être malheureux, et de deux, elle va péter un plomb s'il s'acharne sur les barreaux.

Pour les crottes dans la litière, les lapins sont très propres, ils le sont un peu moins quand ils veulent marquer (donc à l'arrivée, normal, et s'il y a d'autres animaux).

Pour son caractère... Ben c'est vrai que depuis sa stéril, je le trouve plus agressif, peut-être à cause du fait que je l'ai "maltraité" quand il a fallu lui donner ses antibios après la stéril. Parce qu'il n'apprécie pas du tout la manipulation. Et il est d'autant plus agressif quand on vient du dessus pour le toucher ou l'attraper, il doit avoir peur qu'on l'attrappe justement... Normalement, il était calme quand j'étais assise par terre ou sur le lit avec lui. Enfin, il s'en prenait plus au chien et aux chats ! Laughing

Avec du temps, et des câlins sur le front (au niveau des oreilles), ça devrait se tasser. En plus, le véto vient de me confirmer que là, vu que c'est le printemps, les hormones les travaillent (mon Pépito, pourtant castré aussi et habitué aux autres animaux, est agressif avec mes chats ces dernières semaines. Rolling Eyes )

Bon courage Youyou, et tiens-nous au courant. Very Happy
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Jeu 12 Juin - 1:32

bah en l'occurence icic'est sur que ca ne peut pâs etre du jeu?moi ca me fait penser au chat et a la souris, mais bon en mêm etemsp je le connais pas tres bien Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Jeu 12 Juin - 2:49

Remarque, peut-être, moi, je voyais déjà Dizgo en train de charger en grgnant, mordant et partant se planquer. lol!
Mais s'il vient vers vous de bon coeur, en tournant autour de vos pieds, en faisant des petits bonds en l'air, en venant vous mordiller doucement avant de repartir en bondissant, là c'est du jeu.

Ce qui est très clair, quand un lapin est agressif, ce sont les grognements.
youyou

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Jeu 12 Juin - 12:19

merci, les filles.

ça va mieux malgres mes blessures de guèrre lol! : j'ai une jolie egratinure (c'est quand j'ai voulu le prendre) et une petite trace de dent depuis hier :albino: Mais ça va vraiment mieux, il joue beaucoup, et meme si il se laisse toujours pas toucher (enfin, pas trop), il vien facillement vers moi et joue avec : il prend mes jambes pour une barrière et aime bien se planquer derrière mon dos Smile
Je mets un petit grillage pour qu'il sorte pas de la chambre, mais pour qu'ils puisse se voir avec Fifine. Diego veut absolument passer à travers pour allez la voir, mais elle reste toujours mefiante. J'espère qu'ils vont s'entendre, car j'imagine plus le remettre dans la cage et la chambre va bientot être occuper. J'aimerai tellement voir Diego en liberté totale, mais il y a tellement de conditions On verra... on va y travaiiler Wink
c'est un lapinou magnifique malgrès (ou grace à ?) son caractère, mais je commence à m'habituer aux betes de sale caractère lol!

encore une question : est-ce qu'il peut monter et descendre l'escalier sans danger ? Je lui donne des trefles du jardin, lavés, bien sur, mais il faut peut-être le vermifugier ? j'attend aussi qu'il nous fasse en peu plus confiance pour lui couper les griffes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Jeu 12 Juin - 15:02

Moi j'ai essayé pour les griffes, et j'ai pas réussi. Laughing Je dois pas être douée ! Mais bon, normalement, je me débrouille avec Peggy et Pépito.

Tu peux le vermifuger, mais uniquement avec du stronghold chaton. Pour lui, une demi-pipette devrait suffire. Wink
youyou

Féminin

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   Jeu 12 Juin - 17:55

Merci, Caro,
nous, on est deux - on va peut-être réussir à deux
C'est comme ça qu'on fait avec Fifine cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)   

diego 5/6 mois recherche une famille (lapin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant