AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gali1301
Modérateur

Féminin
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Mer 16 Juil - 23:45

bien contente qu'il aille bien ce beau minou...

t'es pas très loin de chez moi, je passerai peut être lui faire un bisou un de ces 4 si ca ne te déranges pas
Revenir en haut Aller en bas
Gallou

Féminin
Emploi : 3 chiens, 2 chats, 15 lapins, 4 chonchons + animaux en accueil !

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Mer 16 Juil - 23:50

Pas de souci avec plaisir Wink
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Lun 18 Aoû - 14:53

ca devient tres urgent, gaelle ne pourra pas garder popo plus longtemps, il est d plus en plus ingerable avec les autres chats
nimes
Administrateur

Féminin
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Mer 20 Aoû - 6:31

je relance car c'est plus qu'urgent et je n'ai absoluement aucune solution pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Jeu 18 Sep - 18:48

Nous avons un contact pour Apollon, serait-il possible d'avoir l'une ou l'autre nouvelle photo à lui envoyer par mail ?
MErci !
anngael

Féminin
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Jeu 25 Sep - 19:27

Alors où est Apollon maintenant? En FA? je peux continuer à diffuser des annonces si besoin Wink
gali1301
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Sam 27 Sep - 16:12

Apollon sera sur Rambouillet et oui c'est un amour avec les humains (une vraie crême) et il est très cool avec les chiens aussi.
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Ven 3 Oct - 3:06

que j'aime ce chat, il restera à jamais mon gros bébé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Sam 4 Oct - 15:16

Regardez ces grosses patounes !

Gros bébé...
gali1301
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Mer 22 Oct - 10:13

Apollon doit ENCORE changer de famille.... il lui faudrait des adoptants ou une FA avant .... samedi 25/10 AU PLUS TARD !!!!!!!!!!!!

SVP quelqu'un ????????

pour le coup c'est LA vraie urgence du moment !!!
gali1301
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Jeu 23 Oct - 10:05

toujours personne
gali1301
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Ven 24 Oct - 12:15

bon alors là c'est la cata !!! je dois récupérer Apollon cet am à 13h30 le délai ayant été racourci d'autorité par la FA !! Nous avions 2 pistes d'adoption pour lui qui n'ont malheureusement pas abouties.
Mais voilà il va falloir trouver une solution d'urgence car ca me fait 10 chats dans 65m2 (et accessoirement 4 personnes aussi) dont 2 que je suis obligée de séparer des autres. Ils ne peuvent pas vivre enfermés et pour nous ca n'est absolument pas gérable. Je bosse aussi la journée... si j'isole les 2 chats dans une pièce chacun, ca ne me laisse plus que ma salle pour les 8 autres !!!!!
Je me doute bien que comme pour Cassy tout le monde pense que je vais me débrouiller mais là NON !! je ne peux pas !!! je ne pourrais garder Apollon que jusqu'à lundi car en plus mon mari pête un cable (et moi aussi). Alors oui je pose un ultimatum ! et j'en suis vraiment désolée mais seulement pour Apollon qui lui le pauvre n'a rien demandé et ne mérite vraiment pas ca !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Sam 25 Oct - 20:11

Que tout le monde diffuse, svp ! parlez-en à vos amis, à la famille, il faut que Apollon trouve une solution très vite ! Il le mérite !
Et on ne va pas laisser Gali dans cette situation ingérable !!!!
Neryz

Féminin
Animaux : Ma Nini

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Dim 26 Oct - 22:33

J´ai diffusé, je cherche autour de moi ... mais No tous les gens qui pourraient être susceptibles de le prendre ont déjà des chats Crying or Very sad
verone

Féminin
Emploi : plusieurs chats et un beauceron

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Lun 27 Oct - 15:04

j'attends une réponse d'acr pour savoir si en attendant on pourrait le mettre à la chatterie pour nous laisser un peu plus de temps

je vous tiens au courant Wink
anngael

Féminin
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Lun 27 Oct - 15:48

Neryz a écrit:
J´ai diffusé, je cherche autour de moi ... mais No tous les gens qui pourraient être susceptibles de le prendre ont déjà des chats Crying or Very sad

pareil... No
Neryz

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Lun 27 Oct - 16:16

verone a écrit:
j'attends une réponse d'acr pour savoir si en attendant on pourrait le mettre à la chatterie pour nous laisser un peu plus de temps

je vous tiens au courant Wink

Je ne pense pas que la chatterie soit une bonne idée Apollon ne s´entend pas avec les autres chats No
Neryz

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Lun 27 Oct - 21:11

Je viens de lire ceci dans le topic sur Rescue:

"Sylviee:

Peut-être une solution :
Je connais une personne qui vient de perdre le mois dernier son chat de 19 ans.
Accepterait de prendre un chat FIV en FA au moins jusqu'à la fin de l'année.
Problème : n'a pas de voiture : il faudrait lui amener le chat.
Elle habite à Bezons (95)
Comme c'est urgent voici son numéro de portable :
Micheline : 06 83 69 22 89
Le mieux est de l'appeler directement en lui expliquant le problème...et que c'est un persan car je lui avait parlé d'un chat noir (pas eu de réponse suite à ma proposition de fa)
Elle n'a pas internet.
C'est une personne qui a de tous petits moyens mais un coeur gros comme une maison. Cela vaut peut être la peine d'essayer, surtout que si elle s'y attache....
Mon portable : 06.75.87.19.56 (impossible de me joindre sur internet après 19h00)"

Cela a l´air bien, non???
gali1301
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Lun 27 Oct - 23:16

Neryz a écrit:
Je viens de lire ceci dans le topic sur Rescue:

"Sylviee:

Peut-être une solution :
Je connais une personne qui vient de perdre le mois dernier son chat de 19 ans.
Accepterait de prendre un chat FIV en FA au moins jusqu'à la fin de l'année.
Problème : n'a pas de voiture : il faudrait lui amener le chat.
Elle habite à Bezons (95)
Comme c'est urgent voici son numéro de portable :
Micheline : 06 83 69 22 89
Le mieux est de l'appeler directement en lui expliquant le problème...et que c'est un persan car je lui avait parlé d'un chat noir (pas eu de réponse suite à ma proposition de fa)
Elle n'a pas internet.
C'est une personne qui a de tous petits moyens mais un coeur gros comme une maison. Cela vaut peut être la peine d'essayer, surtout que si elle s'y attache....
Mon portable : 06.75.87.19.56 (impossible de me joindre sur internet après 19h00)"

Cela a l´air bien, non???

jsais pas trop... je comprends pas cette phrase ?? t'en penses quoi ??
Neryz

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Lun 27 Oct - 23:46

j´ai pas compris non plus - mais il y a sûrement une explication Wink

Elle a peut-être proposé un autre chat à la dame, un chat noir, mais cela ne s´est finalement pas fait ...

A voir avec Sylviee Wink
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Mer 29 Oct - 22:56

je relance, on l'oublie pas, il est actuellement en cage et en plus je ne peux pas me permettre de payer beaucoup plus le temps, je n ai non seulement pas les moyens financiers, et en plus si j'ai un chat qui tombe malade, je n'aurais pas non plus les moyens de le faire soigner,

de plus il est plus que malheureux, il est en cage 24/24, et de plus avec tous ces changements il va finir par declarer son FIV

pour info vu que je sens qu'on va me prendre la tete avec ca, oui j'ai eu la dame au tel, oui elle est tres gentille, mais elle ne connait rien au FIV, qu'elle a peur que ce soit dangereux pour ses petits enfants, que cette dame habite a plus d'une demi heure de chez moi donc s'il tombe malade j'espere pour lui que ce sera pas grave parce que sinon le temps que j'arrive le chercher le soir apres le taf il sera en triste état...

de plus apres en avoir discuter avec la dame il n'y a aucune chance pour qu'elle le garde, donc d'ici 1 mois et demi il faudra lui retrouver une autre solution et franchement au vu de la situation actuelle je ne pense pas qu'il supporte un autre changement, c'est un chat qui a perdu confiance en lui, il s'attache tres vite et ne comprends pas pourquoi tout ceux a qu'il tient l'abandonnent, du coup il ne supporte plus d'etre seul, vient moins vers les gens, alors lui redonner une famille a laquelle il va forcemment encore s'hyper attaché et la lui reenlever je pense que ca va etre horrible pour lui, alors je sais qu'on a pas d'autres solutions, et je sais bien qu'il sera mieu la bas qu'en cage, aussi c'est pourquoi je n'ai pas dit non à la dame mais je lui ai dit qu'on cherchait tout de même une autre solution, parce que si je peux lui eviter ca je lui eviterai,

apollon a changé de comportement lui qui etait si joyeux est triste et déprimé, donc effectivement on pourra dire que je suis chiante, et oui c'est vrai mais à défaut d"adoptants, c'est au moins une famille d'accueil "définitive" (=jusqu'a adoption) que je cherche pour lui
Neryz

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Jeu 30 Oct - 1:18

Oh ce pauvre loulou Crying or Very sad

J´espère tellement qu´il trouvera SA famille bientôt, cela ne peut plus continuer ainsi ... Crying or Very sad

J´ai cherché ici, au tour de moi ... mais Neutral tout le monde a déjà des chats ... personne sans autres chats No
Neryz

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Ven 31 Oct - 18:51

Comment va Apollon ...?
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Sam 1 Nov - 3:22

pas tres bien, il n'a pas arreté de vomir et d'avoir la diarrhée remplis de vers apparement, pourtant il avait été vermifugé, il y a un mois pale

et il vit tres mal la situation No
Neryz

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   Sam 1 Nov - 12:19

No oh non!

Tu as essayé le Milbemax ? Parfois, il faut renouveler le traitement ... tous les vers n´y passent pas toujours ...

Ce pauvre loulou No

Je continue à demander au tour de moi et de diffuser, mais ... sans succès - les gens ont tous des chats No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+   

URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant