Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)

Aller en bas 
+5
troia-moon
Neryz
Marinouchka
la_puce
nimes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:08

Lol OK ! Nan mais elles sont arrivées vendredi ! J'me doutais bien que ca serait pas immédiat, mais juste, bon, comme je suis plus calée en chien qu'en chat, je voulais savoir si je faisais bien, et savoir à quoi m'attendre !

J'ai retrouvé les pitites sur mon fauteuil, mais Prune reste intouchable pour le moment (non pas qu'elle attaque, mais elle arrive à aller se mettre dans des endroits inaccessibles ! Rolling Eyes Ben vi, j'ai des petits bras, et elle calcule pour se mettre pile poil AU MILIEU du canapé la saligote ! Et le thon, ca marche bof bof pour l'attirer... )

Au fait, je ne devais pas partir de paris cet été, mais finalement, les circonstances font que je peux partir en Savoie avec la famille. Je vous rassure, je peux emmener les chattes avec moi, aucun soucis, je vais pas vous les recoller sur les bras, mais ca risque de les perturber un peu... Neutral Et puis vous me connaissez pas, alors lol je comprendrais que vous ne soyez pas pour..Auquel cas, ben, je resterais à Paris..

Bon, je ne vous cache pas que j'eusse aimer partir, mais puis-je embarquer la famiglia ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:30

Voilà les dernieres photos !

Shaïny la tranquille:

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur17

Léa planquée:

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur18

Les 2 pitites bien installées:

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur19

Bon montre voir tes fringues un peu... Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 482478

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur20

Brr maou ! Du thon ! geek

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur21

Je suis passée de sous le canapé à sur le canapé ! Mais bon, restons planqué quand meme, hein ! Very Happy

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:33

A DO RA BLE !!
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:51

Elles sont mignonnes, mignonnes, mignonnes, Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 615907
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:37

Effectivement, trop mimis Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:54

Marinouchka a écrit:
Lol OK ! Nan mais elles sont arrivées vendredi ! J'me doutais bien que ca serait pas immédiat, mais juste, bon, comme je suis plus calée en chien qu'en chat, je voulais savoir si je faisais bien, et savoir à quoi m'attendre !

J'ai retrouvé les pitites sur mon fauteuil, mais Prune reste intouchable pour le moment (non pas qu'elle attaque, mais elle arrive à aller se mettre dans des endroits inaccessibles ! Rolling Eyes Ben vi, j'ai des petits bras, et elle calcule pour se mettre pile poil AU MILIEU du canapé la saligote ! Et le thon, ca marche bof bof pour l'attirer... )

Au fait, je ne devais pas partir de paris cet été, mais finalement, les circonstances font que je peux partir en Savoie avec la famille. Je vous rassure, je peux emmener les chattes avec moi, aucun soucis, je vais pas vous les recoller sur les bras, mais ca risque de les perturber un peu... Neutral Et puis vous me connaissez pas, alors lol je comprendrais que vous ne soyez pas pour..Auquel cas, ben, je resterais à Paris..

Bon, je ne vous cache pas que j'eusse aimer partir, mais puis-je embarquer la famiglia ?

les chatounes sont encore trop timides pour les emmener avec toi

si tu pars sa serai combien de temps et quand ?

si tu pars pas longtemps tu connais personne qui pourrait passer chez toi pour les nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:21

Ben...j'ai eu l'autorisation d'Aurélie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:23

ah ok je savais pas si tu as l'autorisation ben c'est que c'est ok Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 917599
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:27

Voilà ! Tout le monde est rentré du soleil de Savoie ! Tout s'est tres bien passé là bas !

Au retour, elle m'ont fait une nuit d'enfer... Twisted Evil Elles ont retrouvé la chambre comme si elle ne l'avaient jamais quitté !

Enfin voilà, elles sont loin d'etre traumatisée par le changement ! Et elles sont zen dans les transports...

Voilà, sinon les petites commencent à avoir moins peur de moi, et Shaïny n'a pratiquement plus peur du chien (enfin, tant qu'il ne bouge pas lol).

En revanche, Prune, j'ai vraiment du mal à la sociabiliser...

Voilà !

Sinon, p'tite description:

- Léa, c'est l'aventuriere ! Elle est curieuse comme tout ! Elle doit aller inspecter le moindre trou, le moindre recoin ! Et puis c'est la miss grimpette ! Et la miss betises ! lol! Elle est active et court partout ! Elle joue énormément (surtout avec mes espadrilles à rubans et mon sac en osier...lol) Et puis elle est super maline. Je l'ai surprise en train d'observer longuement la poignée de ma porte de chambre.....J'ai plus qu'à mettre un elastique ou quelque chose pour eviter qu'elle ne l'ouvre...Physiquement, elle a des spot vraiment tres marqués, c'est super magnifique !

- Shaïny est beaucoup plus zen ! Elle a son p'ti quart d'heure de folie, mais sinon elle aime bien s'etendre lascivement ou s'assoir sur le canapé pour observer sa soeur courir partout ! C'est aussi la plus indépendante et la plus tolerante envers Upsy. Physiquement, elle a des dessins psychedelique sur le corps lol ! Enfin c'est des cercles concentriques, quoi. C'est vachement joli !

- Prune...Ben Prune elle a vraiment du mal à faire confiance. Meme si je l'ai surpris en train de jouer avec mes espadrilles, des que je suis dans la piece, elle se precipite sous le canapé, des que je m'approche à moins d'1 mètre, elle feule....Bref, mis à part qu'elle a peur, et qu'elle a des yeux verts d'eau hypnotiques, je peux malheureusement pas dire grand chose.

Voilà, c'etait les p'tites news !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:13

Elles sont adorables, ces petites ... Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 645511

Prune a déjà 5 ans ... elle a dû avoir une vie difficile ... cela met du temps à être oublié Crying or Very sad No
Elle a sûrement beaucoup de mal à faire confiance ... et cela peut durer longtemps.

Je te dis juste l´exemple d´une amie à moi qui a adopté une chatonne hyper traumatisée; elle devait être eutha en fait, mais ma copine s´est battue pour elle ... et pour pouvoir l´adopter, mais c´était TRÈS difficile.

Elle a eu la petite, et ... celle-ci (elle avait 4 ou 5 mois) ne s´est absolument pas laissé approcher; il fallait mettre des lunettes de protection car la minette attaquait au visage pale

au bout de quelques jours, elle s´est réfugiée sous le lit et n´a plus voulu se montrer. elle a eu à manger sous le lit, et elle s´est servie de la litière la nuit, quand personne ne la voyait. 6 mois après elle est ressortie affraid adulte du coup. affraid ma copine ne l´a pas vue grandir!!!!

Ensuite, cela s´est fait petit à petit ... la minette lui fait à présent entièrement confiance, mais elle se barre quand il y a de la visite. Sinon, elle est câline et gentille, mais juste avec ma copine.

Prune a l´air plus "facile" que ça Wink il faut juste lui laisser du temps Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 417694 Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 142543
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:04

Je sais bien je sais bien....

En tout cas, là, je bossais sur l'ordi sur le canapé de ma chambre, la tete du chien sur les genoux, et Shaïny est tranquillement sortie pour manger et boire. Elle m'avait parfaitement vu puisqu'apres, elle s'est assise en face de moi et m'a regardé...Puis comme elle devait s'ennuyer (ben oui, une humaine tapotant sur un ordi avec un chien qui dort, c'est pas funky funky ! ), elle a rejoint les autres sous le canapé.

Prune a montré sa tete en me regardant, mais le chien a tourné la tete alors elle a eu peur et est repartie se planquer...Mais je sens que comme Shaïny se detend, ca l'aide...

Léa, ben...ca dépend..Certaines fois elle a pas peur, certaines fois si...Elle doit me trouver pas coiffée ou mal habillée, et elle prefere se planquer pour pas voir ca ! lol!
Par contre, des que je me couche dans ma mezzanine, là, c'est la premiere à sortir et à faire la conne ! Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 325305

Enfin voilà, elles sont cro mimis ! flower

Va falloir que je reprenne des photos, que vous voyez comme elles ont grandi ! Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 615907
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:10

Oui ,on aime bien les photos ou on voit les belles crevettes !!! Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 352477 Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:10

Ah ben voilà, au moment ou j'ecris ces lignes, Léa est de sortie ! Elle me regarde et passe.... Je prends aussitot mon portable dans ma poche pour la flasher, mais mademoiselle ne veut pas ! Rolling Eyes

Elle trouve mon portable pas beau Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 379445 alors elle se planque...
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois Poster une réponse   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:12

ah les photos de crevettes timides ,c'est pas simple ! Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:18

Bon, c'est Shaïny qui s'y est collé ! Elle a meme posé, ELLE ! (je ne dis ca pour PERSONNE, hein Léa???)

Et puis là elle est couché tranquille....

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur10

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:31

Bon, j'ai eu Léa (merci les croquettes ! ), mais c'est pas vraiment ca, hein...

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur12

Note pour plus tard: s'acheter un APN.
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:04

Bon, Shaïny n'a pas spécialement peur du chien, mais elle est pas amoureuse non plus ! Mais elle me fait trop rire: du haut de ses 15 cm toute mouillée, elle tient ma grosse brutasse à distance d'un seul regard, puis passe devant lui LENTEMENT et de maniere HAUTAINE, genre "c'est moi la chef, degage gros tas ! " Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 615907

(je suis jalouse, meme moi j'arrive pas à le faire se coucher en lui repetant 15 fois l'ordre... Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 630747 )
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:57

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:41

Je peux mettre un post sur Rescue?

Mes photos sont pas terribles, je sais, et elles sont encore mega craintives, mais on sait jamais... Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 917599
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:27

Bon ben j'ai fait un post sur Rescue...Comme ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:05

Tu as bien fait. Wink
Je passe celui-ci dans les chats prêts à l'adoption. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:12

Lol elles sont pretes à etre adopté....par des gens qui n'ont pas peur d'avoir une longue periode d'adaptation !

Neanmoins, Lea et Shaïny, honnetement, ca devrait aller ! Elle s'adapte vite à l'environnement !

Prune par contre, c'est plus delicat...Mais elle a de tellement beaux yeux... Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 615907 (oui, je fais une fixette sur ses yeux, ET ALORS? Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 41356 )

N'hesite pas à aller voir sur Rescue, voir si j'ai pas écrit d'ineptie... Rolling Eyes (genre en lien j'ai mis le post ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:06

Shaïny

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur13

Shaïny

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur14

Shaïny

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur15

Les autres, j'peux pas les prendre en photos...Ou alors, si: Sur la photo, y'a Léa et Prune ! Rolling Eyes

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Pictur16
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:08

Pardon, sur la 3eme photo (que j'ai oublié de retourner d'ailleurs...), on voit Léa dans le fond qui mange !
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:02

J'ai retrouvé mon APN ! cheers

Du coup...

Shaïny

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Dsc01710

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Dsc01810

Léa

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Dsc01711

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Dsc01812

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Dsc01712

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Dsc01814

Prune

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Dsc01811

Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Dsc01813



Accessoirement, elles sont toutes 3 vaccinées, ca y est, et toutes 3 testées FIV-/FelV- ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)   Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prune, 5 ans et ces 2 bébés, shaïny et Léa 2.5 mois (ensembles!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shu et Miu, des soeurs inséparables
» dany et cassy le retour!! (ensemble !!)
» Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» Lou 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: