Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kalys, 7 ans, abandonnée...

Aller en bas 
+5
Neryz
aurélia
troia-moon
dolpilou
la_puce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyJeu 3 Avr - 1:17

AVRIL 2007 :
La petite Kalys, jolie petite spotted tabby, est arrivée aujourd'hui chez moi. Sa maîtresse me l'a déposée avec quelques boîtes et son bac à litière...

"Elle a griffé mon fils, occupez-vous-en bien..."

Et pourtant...

Kalys a 7 ans, elle ne comprend pas ce qui lui arrive et a pleuré comme une malheureuse à son arrivée, derrière la porte de ma salle de bain...

Kalys a vu un vétérinaire aujourd'hui pour la 1ère fois de sa vie ! Elle a eu ses premiers vaccins, a été testée négative au Fiv et au Felv, et a été très sage pendant les piqûres. Rien de la minette agressive qu'on attendait...

Lundi, elle sera tatouée et stérilisée.

Ca ne fait que quelques heures qu'elle est à la maison, et Kalys se frotte, elle fait des câlins, mais c'est très certainement une chatte avec son petit caractère.

Kalys est adoptable sous contrat d'association Challange, contre remboursement des frais vétérinaires.

Nous espérons que vous serez nombreux à être touchés par ce triste abandon... et qu'ainsi, Kalys trouvera rapidement sa nouvelle famille, la vraie famille qui saura l'aimer comme elle est, avec ses nombreuses qualités et... ses petits défauts.

Elle a toujours vécu seule et a la chance d'être en bonne santé après examen vétérinaire. D'ici une dizaine de jours, je la testerai avec mes chats et mon chien.



Quelques semaines plus tard :
Le changement de FA a été bénéfique à Kalys, elle est à présent le seul chat de la maison, et ça lui convient très bien. Entente possible avec un chien, tant qu'il la laisse tranquille. Elle-même en est plutôt curieuse, elle cherche toujours où il est.

Kalys est une chatte adorable, elle dort sur le lit avec sa FA, elle ne pleure plus, et vient très volontiers pour chercher des câlins.


Visible dans le 93 (Ile St-Denis).


Kalys, 7 ans, abandonnée... Kalys_12

Kalys, 7 ans, abandonnée... Kalys_13

Kalys, 7 ans, abandonnée... Kalys_10
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyJeu 3 Avr - 1:18

Adopté en février 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 10 Déc - 1:18

Kalys est de retour à l'adoption. Sa mamie a été envoyée en maison de repos, et son papi va devoir être hospitalisé.

Leurs handicaps ne leur permettent plus de garder la minette... malgré tout l'amour qu'ils peuvent lui porter, ils doivent se résoudre à la remettre à l'adoption...

Kalys a donc à présent un peu plus de 8 ans, et elle cherche une nouvelle famille, sans autres chats (elle ne leur ferait rien, mais elle en a très peur), de préférence chez des personnes très présentes.

Elle est toujours chez son papi qui souhaite autant que possible éviter la solution de famille d'accueil, mais son handicap risque de l'envoyer à l'hôpital sans prévenir, d'un jour à l'autre, donc si une personne sans chats (ou pas plus d'un seul et sympa, pour éviter de la traumatiser) peut faire le relais en tant que FA, nous pensons que c'est le plus prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 10 Déc - 18:41

Carolyn a écrit:
Le papi nous a contactées aujourd'hui.

LA SITUATION EST URGENTE.

Le papi est handicapé et a des soucis de prothèse de hanche (elle s'est déjà déboîtée l'une ou l'autre fois). Elle est très usée et menace de le lâcher pour de bon... Elle peut tenir 2 jours comme 2 mois, mais le jour où elle le lâchera vraiment, il sera hospitalisé d'urgence et personne ne sera en mesure de nous contacter pour la minette, il sera trop tard et nous ne savons pas ce qu'il adviendra d'elle !!!

Le papi a bien voulu accepter la solution de FA même si ça lui fend le coeur, mais il sait que c'est le plus sûr pour la petite...

Nous essaierons d'aller chez lui pour prendre quelques photos récentes de la minette, mais elle n'aurait pas changé. Wink
Côté caractère, la miss peut venir s'installer sur les genoux de son papi pendant des heures SI ELLE LE SOUHAITE, mais elle a toujours son petit caractère. Quand on la contrarie, elle râle et boude !

J'insiste vraiment sur l'urgence de la situation !

Adoptants souhaités et FA sans chats acceptées ! Mais très vite !
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Kalys, 7 ans, abandonnée... * De retour à l'adoption *   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 10 Déc - 20:12

Kalys, 7 ans, abandonnée... 846924 Un petit Up pour kaliss ,la situation est urgentissime ,il faut sauver cette gentille poupette !!!
peut on diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 10 Déc - 22:22

Oui, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyJeu 18 Déc - 2:47

Toujours urgent... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyLun 23 Fév - 4:33

Adoptée aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyLun 23 Fév - 12:03

Gentille kalis qui a trouvé sa famille ! Kalys, 7 ans, abandonnée... 182944
Une bonne nouvelle pour commencer la journée ! Kalys, 7 ans, abandonnée... 138580
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyLun 23 Fév - 14:02

bonne route ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyLun 23 Fév - 22:36

Et bien voila une bonne nouvelle !!
Bonne route à toi avec ta nouvelle famille ! Kalys, 7 ans, abandonnée... 615907
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 25 Fév - 0:22

Very Happy je suis très heureuse pour la petite, et pour sa nouvelle famille aussi! Kalys, 7 ans, abandonnée... 289463 Kalys, 7 ans, abandonnée... 417694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMar 7 Avr - 18:31

J'ai eu des nouvelles de Kalys, tout va bien pour elle, elle a vite pris ses marques la princesse !
J'ai une petite vidéo d'elle qui se roule par terre sur un tapis, c'est la teuf. Kalys, 7 ans, abandonnée... 182944 Mais je ne sais pas la mettre en ligne, c'est pas le format que je connais... Si quelqu'un peut m'aider... Kalys, 7 ans, abandonnée... 680151
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMar 7 Avr - 18:54

super pour la minette
moi à part Dailymotion je connais rien
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMar 7 Avr - 23:13

c'est quoi comme format ?? t'as essayé youtub ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 8 Avr - 14:44

j'ai pas pu essayer à la maison, car je n'ai pas le ligniciel pour la lire. Je l'ai vue au boulot (mais pas la possibilité de l'héberger au boulot, j'ai droit à 1h d'internet entre 13h et 14, et j'y vais trop tard pour prendre le temps de le faire. Embarassed)

C'est un .MOV
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 8 Avr - 17:35

il faut télécharger un logiciel qui permet de lire les .mov sur internet, ou un autre qui converti... c'est gratuit. on a ça sur le pc nous... je sais plus le nom par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Ma chienne Quena, Calie Curly et Tipouce mes trois lapins, et me deux CI Lenny et Capucine
Date d'inscription : 06/08/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 8 Avr - 20:29

Very Happy quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Sahad

Sahad


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Humeur : Enjouée
Animaux : Kalys (chatte)
Date d'inscription : 12/12/2009

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptySam 12 Déc - 3:57

Bonjour à tous,

Newbie sur le forum. Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis l'heureuse nouvelle famille de Kalys (enfin, depuis Février, quoi).
La minouche a été un peu chamboulée par le voyage Paris-La Rochelle (entre le métro et le TGV, elle a eu sa dose, je crois...). J'avoue qu'au moment de l'adoption, j'ai eu un moment d'hésitation en voyant le papy qui me la confiait se mettre à pleurer... J'avais vraiment mal pour lui alors je ne pouvais que lui promettre de bien m'occuper d'elle.

Arrivée à destination, Kalys s'était tout de suite fourrée sous l'armoire... J'ai préférée la laisser tranquille. Ce qui m'a fait rire, c'est que la minette ne supporte absolument pas la solitude (tout comme moi) et est donc venue dormir avec moi dans le lit... Pour disparaître sous l'armoire à la seconde même où je me réveillais. Il lui a fallut un petit moment mais finalement elle s'est décidée à m'adopter, moi aussi. Kalys, 7 ans, abandonnée... 237193

Je l'ai ensuite emmenée avec moi en Espagne où j'ai eu mon premier emploi. Là, elle était on ne peut plus mécontente parce que je la délaissais le matin pour ne revenir que le soir. Elle me hurlait dessus dès que je rentrais et se mettait à bouder pendant une heure.

Je suis ensuite revenue à La Rochelle et Kalys s'est très bien adaptée à ses grands-parents (mes parents). Ma mère s'amusant beaucoup à la faire courir après toutes sortes de rubans, et mon père ne ratant pas une occasion de l'agresser d'une chatouille et de la taquiner (comme elle n'a pas DU TOUT la langue dans sa poche, il trouve ça super drôle). Elle est devenue la petite chouchoute de la maison: elle a donc le tapis de salle de bain au soleil pour s'y allonger et le déchiqueter quand elle est frustrée, le paillasson pour la même raison, une chaise sous deux fenêtres pour regarder dehors quand ça bouge, les chaises de la salle à manger pour dormir la journée, mon lit pour dormir le soir, un panier pour faire joli (non, j'exagère, elle a dormi au moins cinq fois dedans) avec la couverture de son papy de Paris, etc... On a encore un peu de mal à lui faire comprendre de ne pas monter sur la table mais... C'est une bourrique, comme moi. Neutral

Je voulais mettre quelques photos mais le site où j'hébergeais mes photos semble avoir des soucis... Vous pouvez m'en conseiller un?
Je pense envoyer un album photo de Kalys à son papy pour Noël, ça lui fera plaisir (j'espère).

Sinon, aussi... Kalys refusant catégoriquement de se faire les griffes sur autre chose que les paillassons, tapis de salle de bains et sac de PC, ses griffes poussent considérablement et j'ai peur qu'elle se fasse mal... Déjà qu'elle nous griffe sans faire exprès...
Le vétérinaire où je l'ai emmenée (oui, j'ai aussi peur de lui faire mal en le faisant moi-même) a réussi a lui couper 4 griffes avant qu'elle ne perde patience et ne devienne totalement hystérique. Quelqu'un aurait-il une idée? Un conseil? Kalys, 7 ans, abandonnée... 846924
Revenir en haut Aller en bas
Sahad

Sahad


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Humeur : Enjouée
Animaux : Kalys (chatte)
Date d'inscription : 12/12/2009

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptySam 12 Déc - 4:35

Deuxième post (je n'ai pas de touche EDITER pour changer mon message): apparemment c'était juste un petit bug de mon pc, le site fonctionne. Je vous mets donc quelques photos! Kalys, 7 ans, abandonnée... 106324

Kalys ayant abusé de mes tomes de Maliki, elle a donc décidé que chacune de mes tentatives de dessin génèrerait automatiquement un chat sur la feuille de papier (si, si, si on regarde bien sous Kalys, on distingue un bout de dessin):
Kalys, 7 ans, abandonnée... Dsc00042du.th

Lorsque Kalys commence à en avoir marre, elle entre en mode berserk... Elle devient possédée!!!! Twisted Evil
Kalys, 7 ans, abandonnée... Dscn4719.th

Quand elle joue avec son tas de ruban (jouet préféré), on pourrait presque parler de "transe"! Laughing
Kalys, 7 ans, abandonnée... Dscn4720.th
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptySam 12 Déc - 20:27

Coucou Sahad et Kalys

heureuse de vous voir parmis nous

je vois que Kalys à toujours du caractère Kalys, 7 ans, abandonnée... 182944

en tout cas elle est tres zoulie Kalys, 7 ans, abandonnée... 615907

merci pour ces nouvelles Kalys, 7 ans, abandonnée... 164998
Revenir en haut Aller en bas
Sahad

Sahad


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Humeur : Enjouée
Animaux : Kalys (chatte)
Date d'inscription : 12/12/2009

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptySam 2 Jan - 20:58

Bonne année, les gens!

Que d'évènements! Le premier Noël de Kalys à La Rochelle, son premier nouvel an à La Rochelle aussi et son anniversaire!
Et elle a été gâtée, la princesse! Des cadeaux sont venus des quatre coins de La Rochelle et même de Belgique (merci, Vanille! Very Happy)!

Après l'avoir laissée quelques minutes avec ses cadeaux, je me suis résolue à les déballer avant qu'elle ne s'énerve dessus. Elle a donc joyeusement découvert de nouveaux jouets, des croquettes pour les boules de poils et deux petits pots de pâtée.

Kalys est également partie à la découverte de notre sapin que nous n'avons dressé que très tardivement (23/12):
Kalys, 7 ans, abandonnée... Dsc00129ok.th

J'ai envoyé à son pépé de Paris, pour Noël, un album de 100 photos de Kalys ainsi que des madeleines faites maison par ma mère. Il m'a appelée pour me dire que ça lui avait fait très plaisir.

Aujourd'hui, ma tante est venue manger à la maison, accompagnée de son boxer, Siara, qui est restée dehors pour courir... Kalys et elle sont restées en chiens de faïence à se dévisager. Heureusement que la vitre les séparait parce que le côté enjoué de Siara ne semblait pas vraiment au goût de Kalys qui laissait échapper des miaulements mi-curieux mi-inquiétés... Avant de vraiment gronder.

La vie va bon train ici.
Meilleurs voeux à tous pour 2010, en espérant que d'autres petits bouts trouvent une famille, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyVen 8 Jan - 11:27

Bonne année à toutes les 2 ainsi qu'a votre famille

Merci pour ces nouvelles et aussi pour son papy Kalys, 7 ans, abandonnée... 417694

en tout cas la photo est super geek
Revenir en haut Aller en bas
Sahad

Sahad


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Humeur : Enjouée
Animaux : Kalys (chatte)
Date d'inscription : 12/12/2009

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyMer 3 Mar - 12:35

Bonjour à tous,

Ayant récupéré internet, je me permets de posté pour rassurer tout le monde: malgré la tempête Xinthia, tout va bien. La maison n'a pas trop souffert de la tempête et nous n'avons pas eu de problème avec la mer. Kalys n'a cependant pas apprécié tout ce bruit et est restée toute la nuit de la tempête sous la couette, entre mes genoux... J'ai adoré le réveil à 4h00 du matin avec des griffes dans les cuisses. Suspect

Depuis Kalys est retournée sur sa chaise, près de la fenêtre, et surveille la mer.

Quand mon oncle vient à la maison, elle reste à côté de lui. Elle doit sentir qu'il est triste d'avoir perdu sa maison dans la tempête (zone de Charron). Heureusement, on a eu un petit rayon de soleil dans ce malheur: il a retrouvé hier ses deux chats vivants après trois jours sans nouvelles.

Je n'ai pas de nouvelles photos à mettre en ligne mais j'essayerai d'en prendre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... EmptyVen 19 Mar - 17:50

merci pour ces nouvelles de la miss,

c'est vrai que la tempête en a effrayé plus d'un, et cela à du être bien pire dans votre coin,

je suis contente pour les 2 loulous de votre oncle et j'espère qu'une solution sera trouvée pour sa maison,

Kalys, 7 ans, abandonnée... 417694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalys, 7 ans, abandonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: