Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ

Aller en bas 
+5
youyou
Tiff
la_puce
Neryz
Marinouchka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ Poster une réponse   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:55

Pimprenelle est Nicolas !
Nicolas est Pimprenelle!! Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 352477
Caro: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 434185

Non c'est pour rire!
Tout le monde peut se tromper Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:58

Me suis pas trompée, j'ai juste pas vérifié. Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 21668 Moi on me dit c'est une fille, chuis naïve, je crois tout ce qu'on me dit. Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 680151

Tfaçon, y avait pas de coucougnettes, hein, elles commencent tout juste à descendre et sont encore discrètes, il était trop petit, à 2 mois, même le véto a pas su dire. Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 14642

Et pis je peux pas comparer avec les miens, mon Pépito est castré depuis que je l'ai ! Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 237193

Et pis voilà, c'est Nimes le boulet. Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 21668 Na. Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 352477 Moi je suis qu'une pauvre petite innocente. Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 860162
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:05

carolyn a écrit:
Et pis je peux pas comparer avec les miens ...

heureusement !!! Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 680151 Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 352477

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 473298 Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 41356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:08

majorneryz a écrit:
carolyn a écrit:
Et pis je peux pas comparer avec les miens ...

heureusement !!! Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 680151 Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 352477

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 473298 Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 41356

Nan mais les miens de lapins ! Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:12

il a pas une histoire de difference avec la distance entre l'orifice de l'anus et celle du pipi ? (vu que c'est comme ca pour les rats, hamster, .....)


Dernière édition par la_puce le Mar 5 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: : Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:15

Attention les techniciens des coucougnettes arrivent Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 620165
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:27

carolyn a écrit:
majorneryz a écrit:
carolyn a écrit:
Et pis je peux pas comparer avec les miens ...

heureusement !!! Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 680151 Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 352477

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 473298 Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 41356

Nan mais les miens de lapins ! Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 78353

Oui Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 78353 bien sûr, mais c´était trop drôle Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 78353 Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:28

la_puce a écrit:
il a pas une histoire de difference avec la distance entre l'orifice de l'anus et celle du pipi ? (vu que c'est comme ca pour les rats, hamster, .....)

Euh ... ils n´ont pas de zizi, les rats, hamsters etc ...? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:37

majorneryz a écrit:
la_puce a écrit:
il a pas une histoire de difference avec la distance entre l'orifice de l'anus et celle du pipi ? (vu que c'est comme ca pour les rats, hamster, .....)

Euh ... ils n´ont pas de zizi, les rats, hamsters etc ...? Shocked scratch

si ils en ont, mm des testicules mais déjà le zizi est pas visibles
et les testicules le sont que après (elles descendent pas toutes suites et et prennent du volume qu'après)

hors rat et souris doivent être sexé assez tôt (pas de soucis avec les hams de toute manière c'est un par cage)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Ma chienne Quena, Calie Curly et Tipouce mes trois lapins, et me deux CI Lenny et Capucine
Date d'inscription : 06/08/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:16

Alors normalement c'est bon le petit Nicolas a trouvé sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:27

J'espère, mais tant que les adoptants n'auront pas appelé Aurélie, elle ne sera pas retirée de l'adoption. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 2:42

carolyn a écrit:
J'espère, mais tant que les adoptants n'auront pas appelé Aurélie, elle ne sera pas retirée de l'adoption. Wink


Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:18

C plus fort que moi, d'ailleurs, je l'appelle toujours Pimprenelle. Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 860162
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:24

Bon bah ecoute finalement apres réflexion, il continuera a s'appeller pimprenelle, je trouve ca rigolo, je trouve que ca lui va bien, et puis je suis sure que tout le monde ne peut pas se venter d'avoir un lapin qui s'appelle comme ca Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:37

pimprenelle a normalement rejoint sa famille
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:36

vi pimpy est parti dans sa nouvelle famille Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 615907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ   Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimprenelle, petite lapine de 2 mois environ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coton environ 9 mois
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
» Elliot FIV+ et Soan (repabtisé Warrhol et Java) 7 mois environ
» Ma petite TOPAZE 10 mois
» Maelys, petite pupuce de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: