Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir

Aller en bas 
+4
dolpilou
andara
gali1301
nimes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 18:51

Ca fait plaisir de les voir si heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 18:56

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 106324 Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 106324 Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 106324 oui, toute contente moi aussi Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 645511
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 10:17

Après deux mois d'errance, Tina vient de retrouver SEULE le chemin de SA maison. Elle est depuis ce matin, de nouveau parmis ses potes !! cheers bon retour parmis nous ma poupée d'amour Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 106324
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 12:10

cheers quel soulage pour vous tous dit donc Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 237193
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 13:56

super flower

enfin une bonne nouvelle Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 138580 je commençais à désespérer d'en entendre une, vu toute les mauvaises qu'on cumule en ce moment Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 693185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 14:38

Quelle super nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 EmptySam 17 Avr - 20:11

bon alors quitte à piquer un appareil, autant en profiter... voici des nouvelles de mes loulous. Pour commencer Tina et Richy...

Richy est toujours égal à lui même. C'est un amour de minou, super mignon et super calin. Il ronronne dès qu'on le touche, dort avec nous (de préférence sous les draps). Il est super pote avec Stitch et ils se payent tous les 2 des parties de délire incroyables... ils sont supers ! (sauf que Richy est toujours aussi peu photogénique...)

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Richy10

alors là il est en position... Il attend que le copain passe pour lui sauter dessus...

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Richy_11

et là, il l'a trouvé...

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Richy_10

en vrai il est beaucoup plus beau que sur les photos. Son poil brille, il a de beaux yeux verts et de jolies petites dents pointues et blanches... mieux que Twilight !!! mon vampire à moi Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 645511
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 EmptySam 17 Avr - 20:29

et maintenant ma poupée d'amour... la belle Tina !! Elle est toujours aussi jolie et à fait beaucoup de progrès surtout depuis son "escapade" de 2 mois... Pour ceux qui ne le savait pas, Tina s'est sauvée cet été lorsque nous étions en vacances et elle est restée introuvable pendant 2 mois. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait réussit à retrouver son chemin toute seule, et vous ne pouvez pas imaginer ma surprise lorsque je l'ai entendu miaulé sous la fenêtre à 6h du matin... c'était le plus beau jour de ma vie je crois...

enfin bref, elle est à la maison, et depuis super caline. Elle se frotte à mes jambes, vient sur les genoux, se laisse caresser... enfin bref, une adorable poupée... Bon par contre, j'avoue elle a un peu grossit et commence à ressembler à une baleine, mais bon, une baleine d'amour Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 106324 Elle est très amoureuse de Pacha et toujours aussi proche de son frère de fourrière "Richy"

alors les photos sont pas top car même si elle a fait beaucoup de progrès, elle se fait encore parfois des coups de flip toute seule, et là, à me voir lui courir après avec mon appareil, je crois qu'elle était un peu en panique...

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Tina10

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Tina_210

voilà... Hein qu'elle est belle ??
Nimes dit qu'elle est moche et qu'elle a le nez écrasé, mais pas du tout !! elle est magnifique et a de très jolis yeux en forme de billes !! Une beauté ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» baïko 6 mois noir et blanc
» globule 5 mois noir et blanc
» koaly 1 an blanche tigrée
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» akina tigrée 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: