Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4 petits amours issus de 2 portées différentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cesse

cesse


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Humeur : de chien !!!!!
Animaux : 5 chats et 2 en accueil , 2 ratatouilles, 4 furets et 1 chienne Golden
FA : Akoya et Sense
Date d'inscription : 05/04/2008

4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes EmptyLun 4 Aoû - 14:41

Voici

Crunch et Clafouti , trappés tous les 2 sauvages, ils sont agés environ de 3 mois avec leur maman la douce Akoya agée de quelques mois (d'après le véto 1ère chaleurs, 1er bébés !!!)

Crunch est moins timide que sa soeur (même pas du tout), ils s'entend avec tout le monde et seront placés ensemble ou séparement seulement pour Crunch (si une présence féline)
Clafouti sera placé quand à elle avec sa maman car elles s'aiment beaucoup...

Place aux photos....


Crunch male noir et blanc

4 petits amours issus de 2 portées différentes 312d_110


Clafouti petite femelle grise et blanche

4 petits amours issus de 2 portées différentes 3148_110





Sense et Milia, sont 2 chatons issues d'une portée d'un particulier (abruti) et agés d'environ 3 mois, ils sont adorables et seront placés ensemble !


Sense petit mâle (attention POILS LONGS prévoir un brossage quotidien !!!)


4 petits amours issus de 2 portées différentes 30f7_110


Milia petite femelle




4 petits amours issus de 2 portées différentes 318e_110
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes EmptyLun 4 Aoû - 15:19

4 petits amours issus de 2 portées différentes 615907 qu'ils sont mignons...J'espère qu'ils vont vite trouver une chouette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes EmptyMer 20 Aoû - 19:00

Cesse, on me demande plus de photos des loulous, tu aurais ça en stock pour nous, stp ? 4 petits amours issus de 2 portées différentes 417694
Revenir en haut Aller en bas
cesse

cesse


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Humeur : de chien !!!!!
Animaux : 5 chats et 2 en accueil , 2 ratatouilles, 4 furets et 1 chienne Golden
FA : Akoya et Sense
Date d'inscription : 05/04/2008

4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes EmptyJeu 28 Aoû - 13:34

Envoyés sur ton mail, les as tu reçues ?

Sinon j'en ai d'autres, tiens moi au courant 4 petits amours issus de 2 portées différentes 551407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes EmptyJeu 28 Aoû - 14:23

Oui, je les ai reçues, ça passe par un logiciel bizarre donc je peux pas les enregsitrer sur mon PC et les mettre en ligne par contre. Mais j'ai pu les transférer par mail. Wink
Mais pas de nouvelles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cesse

cesse


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Humeur : de chien !!!!!
Animaux : 5 chats et 2 en accueil , 2 ratatouilles, 4 furets et 1 chienne Golden
FA : Akoya et Sense
Date d'inscription : 05/04/2008

4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

et j'en ai une autre une toute petite minette qui commence à manger des croquettes, elle a été trouvée dans un jardin par un voisin, je mettrais des photos pour une FA car chez moi les gros la tabasse (elle a été en quarantaine, et a eu son 1er vaccin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes EmptyDim 19 Oct - 0:56

Bonsoir Cesse,

Que deviennent tes 4 petits chatons? Ils ont du bien grandir et leur caractère évoluer..... 4 petits amours issus de 2 portées différentes 645511

Aurais-tu de nouvelles photos pour des adoptants éventuels?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes EmptyDim 19 Oct - 15:18

Juliette,
les 4 ptits sont dans la partie "adoptés", je ne pense pas qu'il faille rédiger une annonce pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty
MessageSujet: Re: 4 petits amours issus de 2 portées différentes   4 petits amours issus de 2 portées différentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 petits amours issus de 2 portées différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle et ses 4 petits
» Une gentille famille pour nos deux amours
» Deux amours de chats, un foyer au bout d un an ?
» une toute petite place pour ces 2 amours, pleaaaaaase
» Lady et ses petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: