AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Ven 8 Aoû - 2:41

Je refais un poste pour les pepettes en mettant des photos individuelles nos petiotes,

svp je vous demande un coup de main pour placer nos pitchounes,

caro est la seule FA rats que nosu avons pour le moment, et elle affiche actuellement plus que complet, et pourtant ca fait plusieurs mois que nos ratounes sont à l'adoption,

elles n'ont pas eu une vie facile, et pourtant elles sont toutes super adorables et sociables, ce sont des amours, svp aidez nous a les rendre heureuse en leur trouvant une gentille famille

FREYJA

HESTIA

HERA

CERES

VESTA

ZORA :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Ven 8 Aoû - 10:05

Et juste pour le fun :

Ca change du temps où elle étaient terrorisées !
Je rajouterai les noms dans l'après-midi. Wink
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Ven 8 Aoû - 20:46

tout le monde s'en fiche
dolpilou

Féminin
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois

MessageSujet: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Ven 8 Aoû - 21:07

on s'en fiche pas mais c'est pas facile de trouver scratch
èh ,elles sont marrantes à coller le nez dans leur cage ,on dirait meme qu'il y en a une qui fait un v(comme victoire !)avec sa patte !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Ven 8 Aoû - 21:20

dolpilou a écrit:
on s'en fiche pas mais c'est pas facile de trouver scratch
èh ,elles sont marrantes à coller le nez dans leur cage ,on dirait meme qu'il y en a une qui fait un v(comme victoire !)avec sa patte !!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Lun 29 Sep - 0:15

FREYJA et VESTA ont été adoptées aujourd'hui. Coeur lourd pour moi, après tout ce temps.
Mais elles seront heureuses les puces, elles ont 4 nouvelles copines, une jolie cage, et de longues sorties quotidiennes.

Bonne route les filles.

Quant à CERES, HERA et HESTIA, elles ont changé de FA, elles sont à présent chez Jessi afin de me permettre de gérer plus facilement le sauvetage des souris.

Et ZORA est adoptée par moi, elle tient compagnie à ma vieille GAÏA... Embarassed

On n'oublie pas les 3 dernières miss !
anngael

Féminin
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Lun 29 Sep - 0:43

cheers bravo!

bon moi je suis pas trop ratounes et tout ça (parceque j'ai peur, ouais je sais c'est très très nul ça doit vous faire frémir autant que moi quand on me dit : oui je veux bien kiera parce qu elle a une tache blanche mais les chats noirs : quelle horreur)

Mais malgré tout ça je me réjouis qu elles aient trouvé une famille ces puces et à toi caro qui es toute triste...
Jessi

Féminin
Emploi : Ma chienne Quena, Calie Curly et Tipouce mes trois lapins, et me deux CI Lenny et Capucine

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Mer 1 Oct - 20:05

Les trois puces sont donc toujours à l'adoption, moi aussi j'ai peur des rats, et je dois dire qu'elles sont adorables, non mordeuses, et m^me léchouilleuses, j'en ai le droit à chaque balade.
Elles sont aussi très sociables dès que j'ouvre la porte, elles sont toutes les trois dehors, et pas peureuses non plus!

Allez un petit craquage Wink
Neryz

Féminin
Animaux : Ma Nini

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Mer 1 Oct - 20:47

Elles sont adorables!!!

Dommage que certaines personnes aient peur d´elles ... mais il paraît que cela se traite très bien!

anngael

Féminin
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Mer 1 Oct - 21:34

Neryz a écrit:
Elles sont adorables!!!

Dommage que certaines personnes aient peur d´elles ... mais il paraît que cela se traite très bien!

mais certainement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1