AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche   Lun 18 Aoû - 14:40

Bandit est le frérot de Crackers. Il a trouvé une famille d'accueil ce week-end, et cherche à présent une famille d'adoption !

Il provient lui aussi d'un énorme sauvetage de 19 souris au départ, qui en ont pondu 22 de plus pour le moment, et j'en attends 4 fois plus dans la semaine...

BANDIT est noir broken (comme une petite vache Laughing ), il est encore timide mais très gentil.

Il cherche une famille en RP contre un don libre à l'association !

Conditions d'adoption : cage de taille correcte et litière adaptée, bons soins et suivi chez un vétérinaire NAC en cas de maladie (nous avons quelques bonnes adresses, demandez-nous par mp Wink ), et plein d'amour. REPRO INTERDITE mais est-ce nécessaire de le préciser ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche   Dim 31 Aoû - 13:45

Ca devient urgent pour Bandit.
Bandit a besoin d'une cage adaptée aux souris, sinon, il trouve toujours un moyen de s'enfuire. Sa FA a eu plusieurs fuites, depuis, elle a réglé le problème en le mettant dans une cage toute petite mais aux barreaux serrés (eh oui, la fameuse habitrail dont je ne veux pas entendre parler...)

Cette solution ne peut être que provisoire, et si Bandit ne trouve pas de famille très vite, je le récupérerai. Sauf qu'il y a une trentaine de mâles sur ce sauvetahe et que je ne vois pas bien où je vais pouvoir le mettre...

Lindorie a écrit:
Des nouvelles photos de Bandit :

Il est super mignon, pensez à lui !
dolpilou

Féminin
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois

MessageSujet: Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche   Dim 31 Aoû - 14:54

Zut ,le pauvre chéri ,y a pas une place pour lui pour une bonne ame au grand coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche   Dim 12 Oct - 5:47

Bandit est à présent en FA en Belgique.
Toujours à l'adoption ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche   

Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1