Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vêtements Esprit, ça vous dit?

Aller en bas 
+3
dolpilou
la_puce
anngael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:13

anngael a écrit:
Merci! Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 417694


Pis toi je persiste mais t'as pas 39 ans Evil or Very Mad pas possible... je crois que tes parents t'ont menti Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 917599 t'as 29 ans à tout casser...t'as même pas les dessous de bras qui pendouillent! Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 693185 moi aussi j'en veux des dessous de bras comme toi
bon allez je sors Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 974398
Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 473298

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 78353 Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 78353 Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 78353
Cela dit, je confirme que tu ne fais pas du tout ton âge, Neryz !
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:16

anngael a écrit:
Merci! Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 417694


Pis toi je persiste mais t'as pas 39 ans Evil or Very Mad pas possible... je crois que tes parents t'ont menti Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 917599 t'as 29 ans à tout casser...t'as même pas les dessous de bras qui pendouillent! Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 693185 moi aussi j'en veux des dessous de bras comme toi
bon allez je sors Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 974398
Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 473298

Embarassed Embarassed Embarassed euh ... mes bras étaient tellement mieux quand je faisais encore du sport No parce que ... si, ça commence à vouloir pendouiller chez moi aussi! affraid

J´ai fait des années de boxe (faut pas donc pas me chercher Wink ) et cela muscle super bien. Je rêve de recommencer, mais j´ai un pb aux pieds (tendinite Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 379445 ) qui m´empêche de boxer (on sautille tout le temps). Mais quand ce sera mieux, je retourne à la boxe. Pas de compète par contre, j´ai encore besoin de ma tête et de ce qu´il y a dedans Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 14642 mais sinon, c´est un super sport ... très technique et finalement bien moins brutal (quand c´est maîtrisé) que le foot que j´ai aussi pratiqué et ou un co-équipier a failli me casser le nez Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 14642

Et si ... j´ai bien 39 ans ... je suis née en 1969, j´ai vécu toutes les années 70 que je me rappelle encore assez bien (à partir de 72, 73 j´ai des souvenirs Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 356464 ). Faudrait que je trouve des photos de cette époque Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 356464
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:17

Embarassed Merci Caro Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 417694

en plus, elle m´a déjà vue en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:22

Pour les dessous de bras, il y a un SUPER truc (de boxeur).

Difficile à expliquer par contre ... tu fais des poings, et tu tournes un bras autour de l´autre, devant la poitrine, le plus vite possible (au niveau des poings)

Tu tournes dans les deux sens, (l´un après l´autre). Si tu fais ça tous les jours, un quart d´heure ... tu as des bras super assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:44

Neryz a écrit:
Pour les dessous de bras, il y a un SUPER truc (de boxeur).

Difficile à expliquer par contre ... tu fais des poings, et tu tournes un bras autour de l´autre, devant la poitrine, le plus vite possible (au niveau des poings)

Tu tournes dans les deux sens, (l´un après l´autre). Si tu fais ça tous les jours, un quart d´heure ... tu as des bras super assez vite!

o la la Sleep suis fatiguée rien que d'y penser...suis trop une grosse flemmarde moi...


moi aussi j ai une super solution pour les bras qui pendouillent : N'APPLAUDISSEZ PAS! (ou si vraiment c'est nécessaire, : une chemise. et voilà Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 884572)
Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 473298
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:06

anngael a écrit:
Neryz a écrit:
Pour les dessous de bras, il y a un SUPER truc (de boxeur).

Difficile à expliquer par contre ... tu fais des poings, et tu tournes un bras autour de l´autre, devant la poitrine, le plus vite possible (au niveau des poings)

Tu tournes dans les deux sens, (l´un après l´autre). Si tu fais ça tous les jours, un quart d´heure ... tu as des bras super assez vite!

o la la Sleep suis fatiguée rien que d'y penser...suis trop une grosse flemmarde moi...


moi aussi j ai une super solution pour les bras qui pendouillent : N'APPLAUDISSEZ PAS! (ou si vraiment c'est nécessaire, : une chemise. et voilà Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 884572)
Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 473298

Very Happy Very Happy Very Happy oui, le coup de la chemise, ça le fait bien sûr aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:58

Je confirme tu n'as pas 39 ans lol! Wink
Peut-etre sur le papier mais tu ne les fais pas !
Le top te va comme un gant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 92
Animaux : A la campagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:11

que tu es jolie!
qu'est ce que j'aimerais être fine comme toi!

pour rester dans le sujet du post j'ai un gilet long à capuche en laine marron beige avec des torsades de chez Esprit.
La capuche est bordée de fourrure.taille M.ceinture en laine poches

j'essaierais de vous mettre une photo mais c'est pas gagné.JAMAIS PORTE parce qu'en fait je suis trop grosse lol (achat compulsif)
Revenir en haut Aller en bas
http://ballero.myrtille@gmail.com
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:52

pepsi a écrit:
.JAMAIS PORTE parce qu'en fait je suis trop grosse lol (achat compulsif)

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 21668 non non non non on ne dit pas je suis trop grosse mais le gilet est trop petit! Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 142543
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 92
Animaux : A la campagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:03

merci Anngael !

mais je vous jure, la compagnie, c'est vrai j'suis pas une crevette ! (nimes m'a vu en vrai elle peut temoigner) d'ailleurs ma minette cannelle me ressemble (une barrique), je fais un transfert!

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
http://ballero.myrtille@gmail.com
titsour

titsour


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chats, chiens, chinchillas, degus,lapin
Humeur : depend des jours
Animaux : puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins
FA : aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol
Date d'inscription : 13/04/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:05

t'as pas des pantalons en 38/40
je viens de retrouver ma taille de guepe affraid
j'ai plus de pantalons
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:31

mais si mais si chère top model. toi quoi vouloir? noir , marron, pantacourt, pantalong? et je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:02

andara, tu m'avais demandé des chemisiers, je n'en ai qu'en 38... Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 917599 désolée...
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:23

Merci d'avoir regardé ...
Ca m'apprendra à avoir grossi depuis que je suis en région parisienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:25

pourquoi tu crois que je les vends sans avoir jamais pu les enfiler? tout pareil Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 356464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Esprit, ça vous dit?   Vêtements Esprit, ça vous dit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements Esprit, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous...
» Je vous présente Noeinoeil..!! 10 mois
» Pour vous aider
» Les filles je vous annonce que...
» Je vais vous raconter une histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Appels divers :: Boutique au profit de l'association-
Sauter vers: