AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Jeu 21 Aoû - 13:45

Voila je vous explique la situation,

chez un de mes voisins, une minette avait fait 3 petits, ils le les avaient vus que lorsqu'ils avaient déjà 2 mois, il a reussi a les placer mais on lui a jeter sissi qui doit approximativement avoir entre 4 et 5 mois, elle n'est pas sauvage, un peu timide avec ceux qu'elle ne connait pas, elle est super mignonne, et a unc onjonctivite, je vais lui deposer ce soir de la tevemyxine, jusqu'a present il la soigne avec de l'eau chaude, mais elle vit dehors,

le soucis c'est quela maman des 3 premiers petits a refait des petits, ils les entends mais ne peux ni les voir ni les atteindre, la maman est sauvage et Mr B* n'est pas chez lui, je ne vais pas m'etendre sur le sujet disons qu'il sqatte dans le jardin des gens (avec leur accord bien sur) il vit dans un camping cars, et il m'a dit que quand ils allaient rentrer de vacances, et des qu'il pourrait attrapper les petits il les noierait No

il nous faut donc une famille d'accueil pour sissi et les petits (je ne sais ni le nombre ni l'age exacte mais approximativement, ils doivent avoir environ entre 10 et 15 jours,

photos de sissi (on clic sur les photos pour aggrandir)

Ensuite sur l'un de mes sites, j'ai une petite maman avec ces deux petits d'environ 2.5 mois, ils sont dans un piteux etats, certaines personnes ici pourra le confirmer vu qu'apparemment quand je dis quelque chose personne me croit, donc comme elles sont plusieurs a les avoir vu elles pourront vous dire que c'est vrai! et non je n'ais pas de photos!!

Voila et encore un gros SOS pour ce matou, il vit dans un quartier ou le sgens sont assez cool vu qu'ils nourrissent, avant il venait manger chez ma grand mere, il etait déjà en piteux etat mais pas a c point la, ca fait un an qu'on l'avait pas vu et je pensais qu'il etait mort, et on la revu aujourd'hui,

c'est un matou non castré, avec les yeux tres abimés, son oreille est recourbé et il en manque une partie, j'ai cru qu'elle etait gonflé mais je ne l'ai pas approché d'assez pres pour le confirmer,

il est maigre, et sauvageon et est certainement FIV+

vu son etat si je ne lui trouve personne il mourra!! et je n'ai plus AUCUNE PLACES et contrairement a ce qu'on pourrait penser je ferais evidemment tout pour le sortir de la mais si je n'ai pas de place et bien je ne pourrais pas pousser MES murs!

j'ai pris quelques photos, elles ne sont pas terribles prises avec le telephone portable, heureusement j'avais le zoom

dans son oeil droit c'etait rouge on aurait dit du sang mais je ne sais pas si c'est vraiment ca

Dernière édition par nimes le Jeu 21 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anngael

Féminin
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Jeu 21 Aoû - 14:16

Bonjour Nimes,

je pars dimanche pour 15 jours voire 3 semaines. Je me suis proposée pour les chats de titelily si aucune solution n'étaitt trouvée d'ici son départ mais je reste à la disposition de challange pour des situations plus graves et plus prioritaires, en fonction de ce que vous évaluez. Je suis prête à m'occuper d'une partie des minous que tu décris, en fonction de l'urgence.
Le problème c'est que je pars et que je ne peux pas confier une nouvelle responsabilité à l'amie qui vient garder Opi et les 2 filles pendant mon absence.
Comment peut on faire?
scratch

En tout cas je suis là pour ces minous à mon retour si tu trouves une solution-relais en attendant...
nimes
Administrateur

Féminin
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Jeu 21 Aoû - 15:09

merci anne gaelle
Neryz

Féminin
Animaux : Ma Nini

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Jeu 21 Aoû - 15:29

Aïe ... ce minou n´a pas l´air en forme du tout, en effet Crying or Very sad No

Pauvre loulou ... j´espère qu´on trouvera vite une FA pour lui ...
gali1301
Modérateur

Féminin
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Jeu 21 Aoû - 15:37

je pense effectivement que ses deux yeux sont plein de sang. Le droit étant bien plus atteint à priori...

SOS pour ce minou !!!!!!!!!!!!! ca urg !!!!!!!!!!!!
Neryz

Féminin

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Jeu 21 Aoû - 15:52

et si on le mettait sur Rescue ...?
anngael

Féminin

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Jeu 21 Aoû - 16:51

oh le pauvre... si je ne partais pas dimanche je le prendrai ... personne pour faire le relais jusqu a mon retour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Jeu 21 Aoû - 20:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Dim 7 Sep - 20:03

Les FA qui devaient récupérer Sissy et les chatons récupéreront les 5 chatons menacés de fourrière.

Nous en sommes donc toujours au même point !
De l'aide svp !

Neryz

Féminin

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Dim 7 Sep - 20:40

et le minou aux yeux abîmés ... qu´est-ce qu´il est devenu ... ? Crying or Very sad

J´avoue qu´avec toutes les urgences et les gros problèmes de Nini, je l´ai totalement perdu de vue ... Embarassed Crying or Very sad
Marinouchka

Féminin
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Dim 7 Sep - 23:52

Les 5 chatons doivent rester avec la mere ?

Je fais tourner autour de moi, mais j'y crois pas.... J'ai pas un entourage super aidant...
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Dim 7 Sep - 23:59

merci marie

non, la maman qui est sauvage sera sterilisée et sera relachée

mais elle sera nourrie tout les jours et un endroit ou dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Lun 8 Sep - 0:19

Pour le gros matou, il ne se montre pas beaucoup, nous n'avons donc pas encore réussi à le trapper.

A présent, nous cherchons quelqu'un qui puisse accueillir la petite Sissy (4-5 mois), les tout petits dont nous ne savons rien (âge et nombre), ainsi qu'une chatte craintive et ses 3 chatons de 3 mois environ.

Relayez autant que vous pouvez, toute aide est bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Lun 8 Sep - 22:40

Entre Sissy
Popo,
Roxy,
les bébés qui se montreront un de ces 4,
les 5 chatons pour lesquels Challange s'est engagée à trouver une solution,
et maintenant un chaton qu'une dame a trouvé mais refuse de garder chez elle,

on sait plus comment trouver des solutions. No

Diffusez svp, les forums, les sites d'annonces, il faut trouver des FA à tout prix !
anngael

Féminin

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Ven 12 Sep - 0:57

je suis de retour! alors si vous avez besoin, demandez moi !
andara

Féminin
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Ven 12 Sep - 20:30

Carolyn : tu as une réponse sur le site felindoption ... une personne qui serait intéressée Very Happy
J'espère que cela sera possible sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Sam 13 Sep - 0:28

Merci me l'avoir signalé, Andara, je viens de lui envoyer un mp.
andara

Féminin
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Sam 13 Sep - 15:12

j'espère que ca va marcher Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Lun 15 Sep - 21:18

Une solution a été trouvée pour Sissy, Duchesse, Roxy, les chatons menacés de fourrière, le tout petit chaton et une portée et demi avec une maman.

Reste que nous n'avons toujours pas de solution pour Apollon, Sam, ni Loubard (toujours dehors), Daïna et Kiera (plus de solution d'ici fin de semaine !) ainsi que 2 portées et les mamans qui sont toujours dehors...

L'urgence est plsu que jamais Daina, Kiera et Apollon !!!
Marinouchka

Féminin
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   Lun 15 Sep - 22:30

Pour Daina et Kiera, y'a quelqu'un, mais pas en RP...

Elle est cependant prete à faire les 300 bornes pour venir les chercher samedi, à avancer les frais veto et en trouver un qui fait les tarifs asso pres de chez elle, et à nous les ramener par ses propres moyens si on trouve apres une FA en RP apres...

Certes ca complique un peu, mais c'est tout ce qu'on a pour le moment...

Il me semble qu'elle est tres conciliante et motivée, on pourrait lui laisser sa chance, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...   

Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1