Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !

Aller en bas 
+3
troia-moon
Neryz
nimes
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 3:30

Troia nous a contactées ce soir suite à un trappage. Comme certains le savent (ou pas Laughing ), notre Troia adorée essaie d'attrapper notre pauvre gros Loubard, le chat dont vous avez suivi le post de SOS sur le forum et ailleurs : pour rappel, ce bonhomme a les yeux dans un état à faire peur et a besoin de soins et d'une FA rapidement. Nous essayons de l'attrapper depuis plusieurs jours...

Bref ! Troia tentait donc de le trapper quand un autre chat est entré dans la trappe ! En s'approchant, il est évident que cette pauvre bête est dans un état aussi voire plus urgent que notre bonhomme, et elle nous contacte immédiatement. Bien sûr, hors de question de relâcher cette pauvre bête dans cet état ! Notre pauvre Duchesse a donc été portée d'urgence chez le vétérinaire...

Conclusions : l'oeil est sorti de son orbite et a explosé... La seule solution consiste à le retirer et à mettre la demoiselle sous antibios et anti-inflammatoires.
Par la même occasion, mademoiselle Duchesse va être tatouée, stérilisée et avortée, car son ventre nous prédit qu'elle attend des petits...

Nous avons besoin d'aide pour cette petite. L'opération ne sera forcément pas donnée, une fois de plus, nous attendons la facture.

De plus, même si nous ne devions plus faire entrer de nouveaux chats après ceux indiqués dans nos urgences, cette petite va avoir besoin d'une FA, car comme vous l'imaginez, il est hors de question de la remettre à la rue !

Sachez d'ores et déjà que la demoiselle n'est pas sauvage !

A présent, place aux photos. Attention, ce sont des images qui sont dures à regarder, elles sont très explicites...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 3:39

Tout à fait, notre petit Loubard, est bien gentil et a voulu que nous essayons de sauver cette adorable minette timide, on voit bien que ca fait un moment qu'elle est dehors, mais une chose est sur elle a connu des êtres méprisables qui l'ont abandonné dans cet état!

je vous en prie

aidez nous a trouver une maison même temporaire à notre petite duchesse qui a souffert le martyre De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 693185

et oui cette masse rouge c'est son oeil, hélas il n'y a plus rien à faire, elle sera enucléée demain matin en urgence


De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Photo_26


De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Photo_27

une photo de dos pour voir qu'en plus la pauvre est pleine et sera hysterectomisé en même temps demain,

unitule de vous dire, que tout ceci va être lourd pour notre petite duchesse

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 11:19

Oh non ... mais quelle horreur, la PAUVRE PUCE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale

Je lui envoie un petit chèque tout de suite De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407

J´espère qu´elle sera vite soulagée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 13:53

Effectivement les photos sont assez difficiles à regarder.
Mais elle n'a eu aucune once d'agressivité (quand elle est passée de la trappe à la cage de transport et vous pouvez voir sur les photos qu'elle n'a pas ses griffes sorties et portant elle doit souffrir la poupette), elle n'a pas crachée... enfin elle comme dit nimes pas sauvage;
Merci pour Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 14:40

J´espère que c´est "juste" une grosse infection ... et non pas une tumeur ...

Cette pauvre petite!!! Crying or Very sad

Andara a diffusé sur BT ... j´espère que des dons vont arriver ... elle a un topic sur Rescue ...?

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407 gros calins à cette petite puce qui doit souffrir!!!

Est-ce qu´on a des nouvelles de son opération... Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 14:51

Pas encore, elle devait être opérée ce matin, on appellera en début d'après midi pour savoir commen ça s'est passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 14:53

On croise les doigts et pattounes pour elle De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 16:14

oh la pauvre petite !
J'espère que son opération c'est bien passé !! Aller on croise les doigts et mes bébés croises les pattounes !!
De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 417694 à la petite mère!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 16:38

merci a toutes pour votre soutien,

Apparemment l'opération s'est bien dérouler, elle se réveille doucement,
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 16:44

Ouf .... De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 645511 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407

Je pense que le pire doit être derrière elle à présent ...

Certes ... elle a un oeil en moins ... cela fait d´elle une réelle pirate Wink je suis sûre que cette petite s´y habituera vite, et surtout elle n´aura plus de douleurs. Elle vivra tout à fait normalement, même avec un noeil en moins

Je suis heureuse de la savoir opérée et en train de se réveiller, petit puce De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 645511 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 20:54

Comment va-t-elle ce soir ... ? Embarassed De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 21:19

Ben oui j'espère que la miss a bien supporté l'opération !
pas d'autres soucis j'espère ?

Je voulais faire un don pour Néo .. .du coup ca va etre pour Néo, Duchesse et aussi Cassy De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 106324
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 21:23

andara a écrit:
Je voulais faire un don pour Néo .. .du coup ca va etre pour Néo, Duchesse et aussi Cassy De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 106324

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 22:15

merci pour tout andara De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 417694

suzanne tu as raison, elle vivra parfaitement bien avec un seul oeil, mais ca veut aussi dire, que je ne la placerais pas en maison, mais en appart avec fenetres ou balcon sécurisé,


elle va a peu pres bien, en tout cas elle est bien réveillé,

elle a commencé à se gratter son oeil, troia a été obligée de lui mettre une colerette a la petite puce De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 680151
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Poster une réponse   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 22:27

Que la nuit soit douce pour la petite ! De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 417694
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 22:33

Elle est déjà sortie de la clinique et se trouve chez maman Troia De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543 ? C´est trop bien ... De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 417694

Qu´elle aille bientôt mieux ... et j´espère que la collerette ne la "torture" pas trop (certains chats ont l´impression d´être dans un piège - mais pas tous!).

Si elle commence à gratter et toucher sa plaie, cela veut dire en principe aussi que cela ne lui fait pas trop mal ...

Enfin, j´espère De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407

MERCI d´avoir mis fin à ce martyre!!!! De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 22:34

Et vivement d´autres photos de la petite puce De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 680151
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 22:36

Et un autre petit don de chez BT est en route pour la petite puce qui a tant souffert De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Poster une réponse   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyJeu 11 Sep - 22:42

Et un bisou pour maman troia De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 417694 de la part de dolpilou De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 352477
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyVen 12 Sep - 10:35

plein de De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543 à Duchesse !
Et surtout j'espère qu'elle va vite se rétablier ... et elle a une compagne à deux pattes géniale pour l'y aider !
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyVen 12 Sep - 12:26

L'opération s'est "bien passée" , effectivement l'oeil était sorti de son orbite selon le véto cela serait consecutif à 1 coup dont l'origine restera un mystere (pierre , balai , voiture ou elle même en tombant de haut..) Bref on passe cela lui rendra pas son oeil qui fut completement retiré.

Sinon la miss comme vous a informée nimes a gratté son oeil affraid affraid , ele doit donc supporter "un tube à essai" De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 356464 car elle y est allé avec les griffes donc panique à bord.

Le tube doit effectivement la gêne mais elle se tappe pas, se met pas à sauter partout mais elle est chipie car pendant la nuit elle est parvenue à le retirer Evil or Very Mad

Sinon je confirme qu'elle est mignonne comme tout , elle se laisse mettre le tube sans "broncher" surtout que s'est pas simle à cause des points de l'oeil, elle ne crache pas ni grogne ne leve pas la patte qand je desinfecte "son oeil", elle a acceptée d'abord les caresses et ce matin elle est venu se frotter à ma main, elle a bien mangé , a pris son vermifuge et une pipette contre les bebetes. je pense mais je peux me tromper qu'elle a du connaitre la vie dans un foyer. Voili voila

j'espere qu'elle aura une vie meilleure que celle qu'elle a connu jusqu'à maintenant.

les photos vont pas tarder et effectivement c'est une belle pirate. De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 106324

Et merci à vous de prendre de ses nouvelles De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyVen 12 Sep - 14:39

merci pour les nouvelles Very Happy
le chèque est posté de ce midi
De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyVen 12 Sep - 14:49

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 106324 merci, Troia, pour ces nouvelles De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 142543

C´est toujours très triste, de voir un animal ayant seulement un œil ... mais il ne faut vraiment pas oublier que les animaux sont extraordinaires; ils compensent très vite la perte d´un membre ou d´un œil ... et ils mènent finalement une vie absolument normale, sans souffrance Wink

Et Nimes a raison de vouloir la placer uniquement en appartement sécurisé, il vaut mieux pour elle!

Gros bisous à la Duchesse pirate De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 551407 je suis sûre qu´elle sera vite remise de tout ça De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 106324
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyVen 12 Sep - 18:02

Duchesse à vraiment beaucoup de chance de t'avoir troia!
De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 417694 à la petite pirate et à sa famille !! De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 417694
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Poster une réponse   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! EmptyVen 12 Sep - 19:39

Smile C'est réconfortant que l'opération se soit bien passée !
Un gros calin pour la courageuse "pirate" De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! 417694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
» De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !
» JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA
» ma pauvre Noisette
» minette dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: