Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !

Aller en bas 
+3
troia-moon
Neryz
nimes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:41

Merci à vous
alors la douce pirate reprend doucement du poil de la bête pig pig
je lui retire de temps en temps sa collerette pour qu'elle puisse faire sa toilette , la miss a comment dire un parfum... très nature De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 884572 voire nature brute, vous voyez ce que je veux dire ou du moins vous sentez ce que je veux dire De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 522668 .

Sinon c'est vraiment une douceur, je peux la prendre dans les bras la soulever, enfin elle est vraiment pas sauvage, elle commence à ronronner et quand je rentre dans sa pièce elle miaule tout en me regardant "genre je suis là caresse moi"
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:14

Plein de De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 142543 pour Duchesse De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:03

de ma part aussi!!! De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 142543 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 142543 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 142543
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:11

Et de ma part aussi !! De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 417694 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:35

voivi la douce et belle duchesse


De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Photo_45

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Photo_46
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 10:35

Comment va Duchesse ?
Elle se rétablit bien ?

Merci pour les photos et plein de De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 142543
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:06

elle va voir le veto lundi pour le retrait des fils , sinon c'est une minette très sympa, le soir elle se couche sur moi pour recevoir sa dose de papouilles et câlins, elle reconnait sa boîte de pâté et a compris qu'elle ne mangait avec les autres minous

de plus j'ai remarquai que sa canine côté oeil retiré est cassée, est-ce une suite au choc qui fit sortir son oeil?
en tout cas malgré tout ce qu'elle a subi cette minette ne garde pas de rancoeur à l'humain
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:56

VOila de bonnes nouvelles Very Happy
pour les calins du soir au dodo je connais, j'ai une ptite Lou qui en est accro De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:24

Oh elle est si mignonne cette petite De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 645511 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 645511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:52

Elle est mignonne et si touchante... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:05

Oui, ces photos sont très émouvantes De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 551407

J´espère qu´elle sera bientôt sur pattes De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:00

Ce matin j'ai du emmener Duchesse chez le véto car de son "oeil retiré" coulait du pus affraid

Le véto lui a teriré un point pour que le pus sorte tout en appuyant sur son oeil , c'était De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 361448

Au final elle a une petite infection sans gravité car le pus sort , pas de formation d'abcés (manquerait plus que ça) elle a eu droit a une piqure d'antibio et maintenet matin/soir je dois bien "appuyer" sur cet oeil pour evacuer le pus De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 59544 , quel programme rejouissant, comme ça je me prépare au futur ado boutonneux De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 8035


sinon le véto m'a dit " elle super gentille cette minette , on dirait pas qu'elle vient de la rue" car pendant le retrait du point avec une petite lame, la compression de son oeil ; pas une patte, pas un cri rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:02

troia-moon a écrit:
et maintenet matin/soir je dois bien "appuyer" sur cet oeil pour evacuer le pus De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 59544 , quel programme rejouissant, comme ça je me prépare au futur ado boutonneux De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 8035

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 361448 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 43856 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:08

Oh en effet pale

J´ai travaillé à l´hôpital, à un moment, comme aide-infirmière (je voulais être ophtalmo, plus tard - mais finalement je suis juriste De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 43856 )

Il y avait un patient avec un oeil en verre ... et infecté (enfin, pas l´œil en verre, mais l´autour!) De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 693185 les autres infirmières n´ont pas osé toucher ... j´ai été la seule à pouvoir le faire (c´était pas si grave, une fois qu´on a l´habitude).

Pauvre petite Duchesse ... De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 693185 j´espère que cela ne la fait pas trop souffrir ... De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 465988
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:44

Aie aie ... De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 59544
Pour le pus, je sais qui s'y collerait ici mais avec du mal De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 473298
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:53

andara a écrit:
Aie aie ... De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 59544
Pour le pus, je sais qui s'y collerait ici mais avec du mal De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 473298

C´est juste une habitude à prendre - au bout de deux fois, tu n´y trouves plus rien du tout.

Mais c´est pas pour tout le monde non plus, donc un grand BRAVO et MERCI à la courageuse Troia qui brave le pus sans broncher!

Et un gros câlin à la pauvre petite puce qui doit supporter tout ça De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 465988 , et qui doit avoir mal, et peur, et qui ne dit jamais rien et ne crache même pas De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 551407
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:09

Un gros bisou pour Troia De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 417694
Et un gros calin pour Duchesse De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 142543 qui est en fait une vraie princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:42

Comment va la petite Duchesse ... De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 551407
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:14

Alors la demoiselle eternue donc suspicion de coryza, je lui ai fait des inhalations pour la soulager. et ce matin son oeil retiré coulé un peu donc j'ai du de nouveau "appuyer" pour le purger et j'ai mis de la tevemyxine dans l'autre oeil
sinon la miss a vraiment le sens du confort elle dort mêm sur l'arbre cocotier, elle n'est pas sauvage du tout se balade tranquille, elle ne mange que dans "sa gamelle" ne va que dans sa litiere
par contre avec les autres c'est pas l'amour, elle aime être tranquille (elle leur court pas après) elle aime pas qu'ils viennent lui renifler les oreilles ou le popotin mais reste dans la meme piece qu'eux
avec moi le soir elle reste des heures sur moi se laisse caresser meme si elle connait pas , elle reste dans les bras sans souci (moi j'adore la prendre et me blalder avec elle en lui parlant)
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:53

merci pour ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:19

troia-moon a écrit:
Alors la demoiselle eternue donc suspicion de coryza, je lui ai fait des inhalations pour la soulager. et ce matin son oeil retiré coulé un peu donc j'ai du de nouveau "appuyer" pour le purger et j'ai mis de la tevemyxine dans l'autre oeil
sinon la miss a vraiment le sens du confort elle dort mêm sur l'arbre cocotier, elle n'est pas sauvage du tout se balade tranquille, elle ne mange que dans "sa gamelle" ne va que dans sa litiere
par contre avec les autres c'est pas l'amour, elle aime être tranquille (elle leur court pas après) elle aime pas qu'ils viennent lui renifler les oreilles ou le popotin mais reste dans la meme piece qu'eux
avec moi le soir elle reste des heures sur moi se laisse caresser meme si elle connait pas , elle reste dans les bras sans souci (moi j'adore la prendre et me blalder avec elle en lui parlant)


De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 615907 Tu t'occupes drôlement bien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:52

anngael a écrit:

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 615907 Tu t'occupes drôlement bien d'elle...

Absolument! De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 142543 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 645511
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:15

Vous pouvez parler
et vous , vous ne vous occupez pas a plus de 200% de vos loulou, toi anngael du passe de 0 minou à 5 et tu en est gaga (comme ton homme d'ailleurs De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 182944 ), to neryz avec ta nini tu es aussi au petit soin

je ne fais pas plus que vous toutes et d'ailleurs à maplace vous auriez fait pareil De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 617726
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:36

troia-moon a écrit:
Vous pouvez parler
et vous , vous ne vous occupez pas a plus de 200% de vos loulou, toi anngael du passe de 0 minou à 5 et tu en est gaga (comme ton homme d'ailleurs De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 182944 ), to neryz avec ta nini tu es aussi au petit soin

je ne fais pas plus que vous toutes et d'ailleurs à ma place vous auriez fait pareil De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 617726

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 142543 De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 417694

Mais il faut dire quand-même que tu t´en occupes TRÈS BIEN! De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 21668

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 628170
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:31

oh t'es mignonne!
ben voui faut pô etre modeste comme ça, tu es une super nounou pis c'est tout! De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 356464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !   De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
» De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !
» JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA
» ma pauvre Noisette
» minette dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: