Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !

Aller en bas 
+9
nimes
verone
anngael
troia-moon
aurélia
dido93
gali1301
andara
Neryz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 17 Sep - 21:05

Petit Patch a été trappé cet après-midi sur notre site de la Plaine. C'est un des petits de Diva, le cousin de Opium, Cacha, Shali et Shayn.

Diva a encore réussi à s'échapper, mais j'ai bon espoir pour demain...

Patch a rejoint Dido, et si nous parvenons à trapper ses frères/soeurs et sa maman, Marjojo prendra le relais. Wink


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Patch_10

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Patch_11

Patch vient d'être déparasité et en a profité pour me faire pipi dessus. Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 37688


Dernière édition par carolyn le Dim 28 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 17 Sep - 21:17

carolyn a écrit:


Patch vient d'être déparasité et en a profité pour me faire pipi dessus. Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 37688

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 356464 c´est vraiment pas bien élevé Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 21668

Mais à part le pipi, il est tout craquant !!! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 645511 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 645511 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 645511

J´espère que sa maman sera bientôt avec lui Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 551407
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 17 Sep - 21:24

oh la la, encore un ptit père tout mignon !
J'espère qu'il fera fondre plus d'une personne Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 106324
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 17 Sep - 21:28

tout mimi ce petit Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 645511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 17 Sep - 23:25

Oui, tout choupinou Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 417694 dans sa grande caisse.
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 17 Sep - 23:33

Coucou Very Happy

En effet le petit patch est chez moi depuis tout à l'heure !

Il est encore appeuré mais je le laisse tranquille pour ce soir. Je lui ai quand même fait quelques petites caresses et après il en a eu marre et m'a crachouillé dessus Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 41356 .

Pour l'instant il reste dans ma chambre. Quand ça ira mieux avec nous il aura accès à toutes les pièces de l'appart sous surveillance évidemment.

Il est trop mignon ce petit ange Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 615907 .
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyJeu 18 Sep - 0:27

qu'il est mignon ce petit bout de cul !!
Pas de chance caro!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyJeu 18 Sep - 11:42

o la petite crotte Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 106324
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyJeu 18 Sep - 16:19

oh ben décidément je les aime tous dans cette famille... mince alors... il a quel age alors?
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyJeu 18 Sep - 16:22

euh 2 mois ... ok Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 434185
et caro tu crois qu'opi lui ressemblait à 2 mois? parceque maintenant : pig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyJeu 18 Sep - 17:24

Ohh là là il est vraiment trop mignon ce petit bout !!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyJeu 18 Sep - 18:41

Ca c'est sûr, y a un trait de famille ! Moi je l'ai vu à 2 mois, Opi, et oui, y a pas de doutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyLun 22 Sep - 19:40

Coucou,

As tu bien reçu mon MP avec mon adresse (avec le bug, je ne sais pas) ?


Comment se porte le petit patch et sa maman ?

Tiens moi au courant pour demain si je prend le relais dès demain, je finis à 17H et serai chez moi vers 18h

Voilou,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMar 23 Sep - 2:30

Pas de souci, oui j'ai ton adresse. Wink
Maman est à la stéril dès ce soir, on te les déposera avec le petit bouchon après l'avoir récupérée. Wink

Ils sont bien perturbés, les bouts de choux, vivement que tout se calme pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMar 23 Sep - 23:41

Alors voici des nouvelles toutes fraîches des deux petits loulou

La courageuse Diva et son petit bout on déjà dévoré pâté et croquettes !!!

Diva à bien voulu que je la caresse pas trop longtemps quand même faut pas exagérer !!!

Patch en revanche à bien pris pocession des lieux, enfin de sa cage et je crois en sortirait bien, par ailleurs il m'a fait l'honeur de ronronner sous mes papouilles !!! voilou je ne suis pas trop rester ce soir avec eux, histoire qu'ils prennent leurs marques.

Je prendrai des photos de mes hôtes et les posterait sur le site enfin si j'y arrive (c'est pas gagné)

Voilou

A+
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMar 23 Sep - 23:51

Marjojo a écrit:
Alors voici des nouvelles toutes fraîches des deux petits loulou

La courageuse Diva et son petit bout on déjà dévoré pâté et croquettes !!!

Diva à bien voulu que je la caresse pas trop longtemps quand même faut pas exagérer !!!

Patch en revanche à bien pris pocession des lieux, enfin de sa cage et je crois en sortirait bien, par ailleurs il m'a fait l'honeur de ronronner sous mes papouilles !!! voilou je ne suis pas trop rester ce soir avec eux, histoire qu'ils prennent leurs marques.

Je prendrai des photos de mes hôtes et les posterait sur le site enfin si j'y arrive (c'est pas gagné)

Voilou

A+
*

super!!! des photos, des photos, des photos Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 289463 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 289463 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 289463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 24 Sep - 2:03

Vi-vi-vi, des phôôôtos! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 289463 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 289463 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 289463
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 24 Sep - 22:22

Sper pour ls deux ptitsd loulous !

Je suis contente que le petit patch continu, malgré le changement, de ronronner sous les caresses Very Happy . Il m'a fait ce cadeau le soir d'avant son départ Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 615907 . Merci pour lui et prend en bien soin, il a besoin de voir qu'on l'aime car à son arrivé il était terrorisé!

Grosses papouilles aux deux Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 628170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptySam 27 Sep - 14:15

Salut,

Alors les petits loulou se portent bien et dévorent bien aussi !!!

Patch, nous fais de gros ronrons, à et je l'ai surpris à têter Dva, c'était adorable, mais du coup je m'inquiète pour ses trois autres petits qui sont encore dehors, Carolyn, as-tu de leurs nouvelles ?

Diva est toujours très très craintive, mais elle s'améliore, elle m'a tout de même crachouiller dessus, enfin elle n'est vraiment agressive, loin de là même.

Voilou pour les nouvelles, quelqu'un pourrait m'expliquer coment on ajoute des photos car jai essayé plusieurs fois mais sans succès.


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptySam 27 Sep - 14:20

il ya un message de miss croft qui explique bien je vais te le trouver
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyDim 28 Sep - 12:32

Voilà pour insérer des photos, miss croft a très bien expliqué ici : https://associationchallange.forum-actif.eu/les-adoptes-f6/betty-boop-25-mois-reserve-t370-40.htm

Tu cliques sur le logo"disquette et image"
tu cliques parcourir, tu choisis la photo dans ton dossier, tu fais envoyer , tu copies le lien "image" ou "miniature", tu le colles dans ton message. Tu prévisualises (pour être sure de ne pas nous envoyer une photo de ta grand-mere par exemple Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 356464 ) et zou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyDim 28 Sep - 15:01

Voicio les 1res photos après le trappage de Diva (qui ont été deffacées lors du bug infomatique) :

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Diva_213

Sur cette photo, elle n'est pas très jolie, très maigre, très apeurée, et déprimée d'avoir perdu ses petits. Depuis, elle a retrouvé son petit Patch.

Pour les petits dehors, j'ai revu le frère jumeau de Patch, il va bien et joue le fantôme ! Ils sont difficile à attraper, ce sont des savonnettes et ils changent de caves régulièrement apparemment...
Pour les autres, je ne les ai pas revus mais des gens du quartier les voient parfois dans les caves, donc ils sont bien là !

Pour le fait de têter, c'est plus affectueux que pour réellement téter, car Diva n'a je pense plus de lait à présent, et les petits sont bien sevrés. Nous les nourrissons tous les jours avec des corquettes dans la rue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 1 Oct - 22:55

Alors, voici des nouvelles de ma tribu,

Bon Patch crachouille de temps en temps mais nous n'avons aucune difficulté à le manipuler, en revanche Diva qui avait fait des petits progrès, régrèsse beaucoup en ce moment. En réalité, c'est à cause du traitement pour son éventuel corysa, le cachet j'arrive à lui donner avec de la pâtée mais les gouttes, c'est l'horreur, les deux premières fois ça a été mais mainetant c'est galère elle crache, elle saute donc depuis hier je n'ai pas pu lui mettre le colyre.

C'est domage elle commençait à prendre un peu confiance...

sinon, ils sont toujours enfermés dans la cuisine, mais leur cage est ouverte et comme ça ils peuvent aller à leur guise et c'est rassurant pour eux d'avoir leur espace ou ils se réfugient...

Bon les photos arrivent prochainement, promis !!!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyMer 8 Oct - 20:39

Coucou

Alors voilà des nouvelles, pour le moment Diva stagne un peu nivau progrès en revanche Patch, lui avance bien, ce qui le freine en faite c'est d'être toujours collé à maman mais cela la rassure, un mal pour un bien...

Sinon, je comprend pas j'ai suivi les instructions pour mettre des photos mais cela ne marche pas !!!! donc je vais essayer à partir d'n autre ordinateur ce week end, pour que vous voyez leurs bouilles !

Voilou

bye

Ps comment la soeur de Patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! EmptyDim 12 Oct - 5:41

Manga, la soeur de Patch, va bien, et figure-toi que je revois un de ses frères de dehors ! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! 289463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch et Paé, les jumeaux mouchetés
» Nimbus, 3-4 ans, pot de glue ! FIV+
» Whitney, 5 ans, mère courage mérite enfin le repos
» Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles
» Joy, Heather et leur maman Nelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: