Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !

Aller en bas 
+9
nimes
verone
anngael
troia-moon
aurélia
dido93
gali1301
andara
Neryz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 14:06

Je suis sûre qu'elle vient grignoter quand elle est certaine que personne ne regarde. Les chats très timides font comme ça Wink

Mets beaucoup à manger, y compris à des endroits bien cachés, là où elle se planque de préférence, elle va manger. Elle doit se faire à la nouvelle situation, c'est très stressant au début pour elle qui est si timide.

Si Patch gambade déjà, cela doit aussi la rassurer, puis qu'elle voit qu'il va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo1

pipo1


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : bondy
Emploi : matouxx,toutou
Humeur : Bof..
Date d'inscription : 13/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 0:18

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : MONTREUIL (93100)
FA : Patch et Diva + Kiki (chat squatteur communautaire)
Date d'inscription : 08/05/2009

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 12:23

Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des hommes?^^ où sont-ils d'ailleurs? Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 138580 )

Voilà enfin des nouvelles des 2 loulous!
Patchou et Diva la maman vont bien et s'alimentent super bien, limite des 'tits gloutons:) Patch réclame même son repas quand çà vient pas assez vite Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 578467

Diva a fait des progrès! çà fait vraiment plaisir. Mme continue à squatter le dessous du canapé sur sa couverture "doudou" mais change de planque (sous le meuble de la SDB et de la cuisine). Elle se déplace d'1 pièce à l'autre (surtout le soir) et oublie même que je suis sur le canapé. Elle n'est pas toujours très rassurée mais çà fait 2 jours de suite que maintenant Diva reste tout l'aprem sur une chaise du salon (planquée sous la nappe quand même!) Elle est très calme sauf que c'est une gratteuse folle dans sa litière, lol.

Alors, Patchou, lui, c'est autre chose! Ce petit gaillard est de + en + à l'aise (surtout avec moi). Il vient demander des câlins et depuis 1 semaine s'allonge nonchalemment sur le canapé. Il fait le foufou surtout le soir Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 352477 Il se fait des courses de folie dans l'appart, saute un peu partout, chasse les insectes. Et la nuit, il adore déterrer mes plantes, vole des petits objets! Le salon est souvent dévasté le matin et c'est qui qui range? ... Moi Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 535517 Mais bon il est super mignon alors je lui pardonne certaines bêtises^^

Tout va bien sinon^^ La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 18:38

que de progrès effectivement pour la belle Diva... ca fait vraiment plaisir... !!! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 615907

et le jeune "foufou" à l'air bien dans ses patounes...
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : MONTREUIL (93100)
FA : Patch et Diva + Kiki (chat squatteur communautaire)
Date d'inscription : 08/05/2009

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 1:17

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Dscn8110
Diva sous le canapé, son endroit préféré

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Dscn8112
Patch étalé sur une chaise, trop dure la vie!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Dscn8113
Une 'tite gratouille!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Dscn8111
Hier soir, Patchou n'a rien trouvé de mieux que de se planquer sous l'oreiller, style "on me voit pas"^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : MONTREUIL (93100)
FA : Patch et Diva + Kiki (chat squatteur communautaire)
Date d'inscription : 08/05/2009

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 16:51

Salut à tous! C'est Patch! J'ai "emprunté" le pc pour vous laisser un 'tit message et vous dire que tout va bien. Ma maman est encore bien intimidée. Mais moi çà va. Je fais ma "vie".

Je fais beaucoup le foufou mais comme je suis mignon, je me fais pardonner par des câlins et des ronrons. Parfois, je suis même sage! Quand j'entends le réveil, hop, je pars réclamer mon câlin du matin et me mets entre les deux "personnes", hihi! J'aime bien la dame parce que c'est elle qui me donne à manger (miam!) Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 289463 et le soir avec elle c'est séance ronron sur le canapé Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 417694 Je leur fais de plus en plus confiance même si j'ai encore un peu peur du monsieur... çà fait déjà 6 semaines qu'on est là!

Sinon, mes activités favorites : chasser tout ce qui vole (miam scratch ), courir et faire des dérapages incontrôlés (gloups, aïe, aïe^^), déterrer les plantes (hihi trop trop rigolo) mais çà plaît pas à la dame (je comprends pas confused ), me prélasser sur le balcon au soleil sunny ... et encore plein de choses... Bref, c'est cool. J'ai plus de copain pour jouer mais bon je m'occupe comme je peux Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 352477

J'espère que ma maman va se détendre un peu. Elle arrive quand même à sortir du dessous du canapé le soir. Elle va prendre l'air sur le balcon ou fouiner un peu dans l'appart. Elle a plusieurs planques et quand je la retrouve pas, je panique un peu et je l'appelle. J'adore ma maman et réclame mes câlins quotidiens Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 417694

On vous embrasse tous! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 417694 A bientôt!

P.S. : Dès que je peux, "j'emprunte" l'appareil numérique et je vous mets quelques belles photos de moi et maman!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:19

Coucou Patch! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 417694 que c'est gentil de nous donner de tes nouvelles, et de ta maman!

Je suis sûre que ta maman aussi sait se servir de l'ordi, très tard dans la nuit, quand tout le monde dort. Je suis sûre d'ailleurs qu'elle va sur le net Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 680151 pour regarder des sites qui intéressent les maman chattes! Very Happy Peut-être que la prochaine fois ce sera elle qui écrira ici ... Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 680151

Dès que tu pourras, fais-nous quelques petites photos Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 417694 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 106324
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 23:33

Merci pour les nouvelles ,que l'on suit avec attention !
Un gros calin pour Patch et Diva ! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 182944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 EmptySam 27 Juin - 3:03

Les naissances estivales et les trappages reprennent, et on ne peut s'empêcher de penser tout particulièrement à nos petits trappés de l'an dernier... Un nouvel été... Cela va faire un an que Diva et Patch sont sortis de la rue. Ca a été un 1er pas pour eux, suivi d'un grand déchirement : il a fallu changer de cadre de vie, repartir à zéro pour la 2e fois. Heureusement, ils ont eu la chance de tomber sur une famille qui veut leur bien et leur donne l'amour dont ils ont besoin. Merci à vous deux, Carole. Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 417694

A présent, nous ne pouvons que leur souhaiter de trouver enfin la stabilité qu'ils méritent tant.

Un gros câlin aux 2 loulous et un bisous à vous 2. Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 417694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Patch et Paé, les jumeaux mouchetés
» Nimbus, 3-4 ans, pot de glue ! FIV+
» Whitney, 5 ans, mère courage mérite enfin le repos
» Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles
» Joy, Heather et leur maman Nelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: