AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pirate, rat mâle de 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pirate, rat mâle de 3 mois   Dim 5 Oct - 23:20

Je suis honteuse, je n'avais pas encore mis l'annonce de Pirate sur le forum... Embarassed

Pirate est rat mâle de 3 mois environ qui est à replacer car vous comprenez, il a un défaut, il ne plaît pas...
Oui, Pirate a un défaut physique, quelle horreur n'est-ce pas ? Rolling Eyes Il a un oeil plus exorbité que l'autre, probablement dû à un glaucome.
J'ajouterai qu'il est possible que le glaucome soit une séquelle d'un SDA qu'avait sa mère à sa naissance.
Néanmoins, Pirate vivait avec plusieurs autres rats là où je l'ai récupéré, et il était déjà comme ça quand la personne l'a acheté. Et la personne n'a pas de SDA chez elle, aucun rat n'est tombé malade en 1 mois de temps que Pirate était chez elle, et mes rats vont TOUS très bien également. Wink

Pirate est un amour de ratou. Il vit seul depuis un mois. Il a vécu 3 semaines en quarantaine (rejoint par d'autres rats pour leur quarantaine aussi, ça c'est de la quarantaine, hein... Rolling Eyes ), puis une dizaine de jours seul chez moi également. Ca fait donc déjà 1 mois que Pirate aimerait connaître autre chose que l'isolement.
Il connaît les autres rats et les apprécie.
Pirate est également proche de l'homme, c'est d'autant plus visible qu'il est seul et recherche avidement le contact, fait des bisous, renifle vos doigts...

Son beau profil :

Et l'autre...

Et pis pour le plaisir : un bisou...

C'est un amour, ce rat, ça va être un crève-coeur de le placer, mais la place manque ici...

Il est possible de le faire castrer pour 40 €.
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Féminin
Animaux : Ma Nini

MessageSujet: Re: Pirate, rat mâle de 3 mois   Lun 6 Oct - 0:12

Quel beau pirate

Vite, une famille pour lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirate, rat mâle de 3 mois   Sam 25 Oct - 17:04

Pirate est toujours là.
C'est un ratou qui adore la liberté, le retour en cage n'est jamais un plaisir pour lui, il en mange les barreaux.

Il s'entend bien avec les autres ratoux, mais mon gros lui mène la vie dure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirate, rat mâle de 3 mois   

Pirate, rat mâle de 3 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1