AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shino et Yoko même pas deux mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la_puce
Administrateur

Féminin
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat

MessageSujet: Shino et Yoko même pas deux mois   Jeu 3 Avr - 20:05

Mars 2007

j'ai receuillis il y a quelque semaine 5 magnifiques chatons d'à peine un mois

il y a quelque jours au moment de vous mettre au dodo je te retrouve mon petit shino en boule d'en un coin ayant du mal à respirer, il est deja tard mais qu'importe direction le véto en urgence.
Mais on a rien pu faire tu t'es éteint une trentaine d'heure plus tard, emporter pas une pneumonie

je m'en veux tellement de t'avoir laisser mourrir seul dans cette cage, loin de nous, loin de tes frères et ta soeur, tu as du te sentir abandonner, tu t'es laisser mourir, pas la force de te battre
tu n'avais que 7 semaines

Le mm jour on a du emmene un de tes frères en urgence chez le veto, verdic pneumonie
mon petit Yoko d'amour comme ton frèro tu n'arriveras pas a vaincre cette saloperie, tu t'es éteint hier soir, retardé dans les bouchons a cause de la tempète je suis arriver trop tard pour être près de toi , mais aurélie était là au moins tu n'es pas partie seul
jusqu'au bout du aura continuer a ronronner, tu t'es battu mais tu étais trop faible trop jeune...

je vous ai perdu tous les deux à deux jours d'intervalle , ne vous inquiétez pas on vous oubliera jamais, veillez sur vos frère et votre soeur

vous me manquez tellement mes bébés

Revenir en haut Aller en bas

Shino et Yoko même pas deux mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1