Chats à l'adoption en Ile de France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi Empty
MessageSujet: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 17 Sep - 13:56

Loustic, 1 mois, 300g:
"là, c'est moi quand j'étais petit, il y a 1semaine.

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 17_sep12

Loustic, 1 mois et 1 semaine, 480 g:
"Là, c'est moi ce matin, en direct, quand je suis grand. Je sais tout faire: je suis propre, je mange tout seul, j'ai pris 180g en 1 semaine (Juliette ny croyait pas, mais elle a vérifié plusieurs fois): c'est normal: J'suis Bio-ionique".

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 17_sep13

"Je sais faire: "JOUR..."Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 17_sep10

"....NUIT..."
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 17_sep15

"Je suis aussi CHAT de GARDE..."
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 17_sep16

"C'est bien ce que je pensais: Z'AI CRU VOIR UN GRôôôSMINET..."

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 17_sep19

"et là, Z'AI CRU VOIR UN CANIDé.....T'as vu comme je parle bien....."
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 17_sep18

" ouf, j'suis crevé maintenant, j'vais me coucher...à bientôt les Zamis."
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 17_sep17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 17 Sep - 14:39

Ptit Loustic tout mimi ! Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 106324
andara

andara

Féminin
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 17 Sep - 15:16

Adorable Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 106324
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne nuit de nous 3   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyVen 19 Sep - 0:23

Loustic: "CHUUUUUUUUT.....Pas de Bruit..........: Les grands dorment "

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 18_sep12

Loustic: -"Et toi, t'es qui?.......un Challanger? T'as beaucoup de travail alors?" - " Bon alors Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 853740 "

-"Comment tu dis? Quest-ce que je fais pas couché à 'ct'heure? "
"

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 18_sep11

Loustic: "Si si j'suis couché: regarde je dors comme les grands."

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 18_sep10

Loustic: " Et toi, tu dors Challanger ou tu regardes les p'tits chats à la télé?"
"J't'ai à l'oeil, tu sais..."
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 18_sep13

Mais surtout: BONNE NUIT DE NOUS 3 A TOUS NOS PETITS COPAINS Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 237193
Invité
Invité

MessageSujet: Lousticou   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 24 Sep - 2:01

Lousticou:: " Demain, j'ai 1 mois 1/2.

Regardes Challanger comme j'suis Grand déjà ! Normal, j'suis Bio-ionique! J't'avais prévenu...."

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 23_sep10
anngael

anngael

Féminin
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 24 Sep - 2:06

naaaaaaaaan j'y crois pas loustic, c'est toi? mais comme tu as graaaannndiiis! affraid Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907
Invité
Invité

MessageSujet: Lousticou   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 24 Sep - 2:21

anngael a écrit:
naaaaaaaaan j'y crois pas loustic, c'est toi? mais comme tu as graaaannndiiis! affraid Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907

Lousticou: " Ah, ça fait plaisir: au moins quelqu'un qui suit Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 237193 !"

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 23_sep12

"Mais z'crois entendre un léger étonnement dans ta voix...Pourtant, si tu regardes bien, mon copain et moi, on est presque de la même taille!

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 23_sep11
anngael

anngael

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 24 Sep - 2:26

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 78353 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 78353 Tu m'as eu Loustic, j'étais en train d'y croire! Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 8035 tu es trop joli mon tout petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 24 Sep - 9:37

craquant les ptis bouts de griffes au bout des patounes. ah mon Loustic Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907
troia-moon

troia-moon

Féminin
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 24 Sep - 12:36

tout mimi Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 106324 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 106324
Invité
Invité

MessageSujet: [b]Loustic, 1 mois 1/2[/b]   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyVen 26 Sep - 16:01

Loustic, 1 mois 1/2: " ça y est, je pèse 600g et regarde ce que je sais faire..."

Montée....
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 25_sep10

Descente acrobatique....
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 25_sep13

Marcher comme les grands....Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 26_sep10

Réfléchir comme les grands.......Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 25_sep11

" je participe même aux réunions au sommet où l'on remarque mes idées lumineuses..... Là on parle de DALES: y a de l'adoption dans l'air, mais chuuuut....j'vous ai rien dit...."
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 26_sep11

" Pas étonnant après que j'ai des coups de pompe....."Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 25_sep12

A bientôt les zamis..... Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 417694
anngael

anngael

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyVen 26 Sep - 16:07

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907 Arrêtes Loustic, tu me fais fondre... Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907
dolpilou

dolpilou

Féminin
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois

MessageSujet: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Poster une réponse   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyVen 26 Sep - 21:05

trop mignons les commentaires !
et les loulous Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 106324 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 106324 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 106324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyVen 3 Oct - 1:38

chouchoune a écrit:
je les aime tous même les moches alors!!! Wink

Et les gremlings, Chouchoune affraid , tu les aime les Gremlings?

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 29_sep10

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 832375... Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856
aurélia

aurélia

Féminin
Emploi : Blue pearl et otello !

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyVen 3 Oct - 23:01

Moi je les aime les gremlins!! Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 106324
Neryz

Neryz

Féminin
Animaux : Ma Nini

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyVen 3 Oct - 23:48

trop chou Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907
Invité
Invité

MessageSujet: Loustic, 2 mois 1/2   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 22 Oct - 15:32

Loustic, 2 mois presque 1/2:

"Ah, c'est cool la vie.... Sleep "

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi Lousti11

" t'as vu Challanger ce que je sais faire en dormant.....: le gremling-sorcier-sans oreilles! J'suis trop fort! Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 352477 "Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi Lousti12

"J'suis sur que t'as eu peur que j'ai pas d'oreilles... Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 182944 !"
"He ben si, les voila. Mais elles sont télescopiques quand je dors! Pratique hein!
" Et puis j'adore déchirer la ficelle et me décorer avec..."

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi Lousti10

Aujourd'hui est un grand jour: je suis grand, finie la maternelle: Je suis allé chez le véto, là tous mes tests sont négatifs et j'ai eu ma première injection de vaccin Typhus, Corryza, Leucose. Elle m'a dit que j'étais en très bonne santé et j'ai eu une très bonne note!

D'ailleurs la preuve que j'suis grand, aujourd'hui je passe chez les "Chatons adoptables": c'est comme le bacc!"
jade94

Féminin

MessageSujet: :waou1:   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyDim 26 Oct - 16:19

Il est trop mimi ce petit j'adore si sa ne tenais qu'a moi il serai déja a la maison mais il y a mes parents et tous mes petits amours Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 645511
dolpilou

dolpilou

Féminin
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois

MessageSujet: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyDim 26 Oct - 18:53

C'est vrai ça ,trop beau Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907 ,trop mignon Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 182944 avec ses oreilles télescopiques et ses petites patounes griffues Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 482478
Et alors en plus très bavard et très drole Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 620165
De la crème de Loustic ,quoi! Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 723697
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyMer 5 Nov - 23:11

"C'est moi, l'ombre chinoise....Qui suis-je?????"Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov25

Là j'suis presque décaché...Tu m'reconnais?
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov19

Hé oui! c'est moi! le seul chat aux oreilles de Lapin-chien...! c'est chic...!

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov26

C'est cool: tout le monde s'occupe de moi: .....
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov21

"Maman-Pépite "me débarbouille.....
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov20

Puis c'est "Papa-chippen"
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov22

Alors parfois, j'dis pouce!
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov23

Et y a aussi Tonton qui m'apprends les rudiments de la lutte...
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov24

Alors forcément, parfois, j'en reste assis sur le c....
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 04_nov27
anngael

anngael

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyJeu 6 Nov - 0:51

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856
Loustic tu es le petit prince des challangeurs! et ton copain chippen est devenu un magnifique chaton!
aurélia

aurélia

Féminin
Emploi : Blue pearl et otello !

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyJeu 6 Nov - 1:45

Trop mimi!! Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyJeu 6 Nov - 19:04

anngael a écrit:
Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 43856
Loustic tu es le petit prince des challangeurs! et ton copain chippen est devenu un magnifique chaton!

et

aurélia a écrit:
Trop mimi!! Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 615907

Merci, merci Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 620165 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 620165 les filles Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 417694

Loustic
Invité
Invité

MessageSujet: LOUSTIC   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptySam 22 Nov - 16:13

LOUSTIC: " Ca y est, Chippen et moi avons adopté une super Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 417694 jeune femme Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 620165 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 620165 Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi 620165 ...

Est-ce qu'un modérateur peut nous mettre dans la rubrique "adoptés"? Merci "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi EmptyVen 19 Déc - 22:34

Nous avons eu des nouvelles des ptits loups !

Loustic s'est adapté trés rapidement à sa nouvelle maison et sa nouvelle famille.
Chippen a mis un peu plus de temps, mais au bout d'une semaine il ronronnait sous les carresses ! Il se promène dans la maison à son aise et ne profite plus des nombreuses cachettes.
Ils ont tout les deux eu un souci de transit intestinal réglé par l'achat de croquettes adaptées (riz et dinde) qu'ils adorent :-)
Les adoptants sont, je les cite : "comblés de pouvoir partager notre petit chez nous avec ces deux adorables chatons."

On devrait avoir des photos bientôt. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi   Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi Empty

Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant