Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Toute une famille de rats !

Aller en bas 
+5
aurélia
anngael
la_puce
troia-moon
nimes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:57

t'es jalouse hein Toute une famille de rats ! - Page 2 21668 Toute une famille de rats ! - Page 2 78353

enfin en tout cas plus d'un homme l'est Toute une famille de rats ! - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
titsour

titsour


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chats, chiens, chinchillas, degus,lapin
Humeur : depend des jours
Animaux : puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins
FA : aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol
Date d'inscription : 13/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:00

po jalouse du tout Toute une famille de rats ! - Page 2 942174
y a romain qui veut en adopter un Toute une famille de rats ! - Page 2 967214 Toute une famille de rats ! - Page 2 473298
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:03

ah bah tu vois lui il est jaloux Toute une famille de rats ! - Page 2 21668

Toute une famille de rats ! - Page 2 41356


Toute une famille de rats ! - Page 2 473298
Revenir en haut Aller en bas
titsour

titsour


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chats, chiens, chinchillas, degus,lapin
Humeur : depend des jours
Animaux : puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins
FA : aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol
Date d'inscription : 13/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:07

peut etre mais ce genre de bestioles pas chez moi
j'en ai trop Toute une famille de rats ! - Page 2 614359 Toute une famille de rats ! - Page 2 614359
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:08

voui je sais, même en peluche lol!
Revenir en haut Aller en bas
titsour

titsour


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chats, chiens, chinchillas, degus,lapin
Humeur : depend des jours
Animaux : puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins
FA : aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol
Date d'inscription : 13/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:09

il m ' a dit comme ca au moins tu ne rentreras plus dans notre chambre pale
sale gosse Toute une famille de rats ! - Page 2 836688
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:11

Toute une famille de rats ! - Page 2 43856

vive la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:15

titsour a écrit:
peut etre mais ce genre de bestioles pas chez moi
j'en ai trop Toute une famille de rats ! - Page 2 614359 Toute une famille de rats ! - Page 2 614359

Tu verras, avec un peu d'habitude, tu les ADORERAS ! Toute une famille de rats ! - Page 2 352477 Toute une famille de rats ! - Page 2 680151

Toute une famille de rats ! - Page 2 473298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:22

Hé les filles, vous foutez le berdol sur mon post, namého ! Toute une famille de rats ! - Page 2 688485

Bon, c'est pas grave, que tout le monde en profite encore un peu, je ferai du nettoyage à l'occas. Toute une famille de rats ! - Page 2 21668

Neryz, tu peux causer, je suis sure que toi aussi tu t'y feras très bien ! Toute une famille de rats ! - Page 2 860162
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:31

Carolyn a écrit:
Hé les filles, vous foutez le berdol sur mon post, namého ! Toute une famille de rats ! - Page 2 688485

Bon, c'est pas grave, que tout le monde en profite encore un peu, je ferai du nettoyage à l'occas. Toute une famille de rats ! - Page 2 21668

Neryz, tu peux causer, je suis sure que toi aussi tu t'y feras très bien ! Toute une famille de rats ! - Page 2 860162

Et en plus, elle a raison ... Embarassed Toute une famille de rats ! - Page 2 680151
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:33

Et c'est vrai qu'ils sont craquants ces petits loulous Toute une famille de rats ! - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:38

OKn donc c'est décidé ? Je viens le 23 à Strasbourg, je t'apporte donc 4 demoiselles ? Toute une famille de rats ! - Page 2 680151
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:56

Toute une famille de rats ! - Page 2 614359 au secours!!!

Toute une famille de rats ! - Page 2 78353

Pas de ratous en cage chez moi ... je supporte pas les cages avec les animaux dedans Toute une famille de rats ! - Page 2 846924 Toute une famille de rats ! - Page 2 59544 (sauf les cages de convalo)

Bien que j'adore les petits loustics là c'est sûr ...

Mais pour l'instant, ma Nini et les petits sauvages que j'ai encore en accueil me suffisent amplement Toute une famille de rats ! - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:17

un animal en cage a partir du moment ou la cage est suffisament grande (et on ecoute pas ceux qui pense qu'une marie suffit pour 2 rats ca c'est des conneries c'est beaucoup trop petit) et qu'ils ont des sortis régulières ne sont pas malheureux, pour moi ce genre de reflexion c'est les mêmes que ceux qui pensent qu'un chat en appart l'est et je ne dis pas ca mechamment j'essaie juste d'expliquer, mes rats sont heureux, ils aiment leur cage, par contre ils n'y sont que la nuit, ils sont sortis de 8h00 a 22h30 tous les jours, un tout petit peu mois le week end parce que je dors un peu plus tard,

et crois moi ou pas mais ils rentrent seul dans leur cage pour y dormir le soir, et ca leur arrive même en journée,

bien entendu je ne dis pas ca pour te forcer la main, je comprends qu'on en vueille pas, une cage c'est tres chiant à faire, et beaucoup de personnes ont peur des rats, néanmoins je ne peux te laisser dire que mes rats sont malheureux, par contre je suis d'accord avec toi, cela signifie qu'il faut que la cage soit grande, bien aménagée et avec un maximum de sorties, ca veut effectivement dire qu'il faut que les rats (ou autre animal d'ailleurs) aient un endroit ou une piece ou pouvoir sortir un maximum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:48

nimes a écrit:

bien entendu je ne dis pas ca pour te forcer la main, je comprends qu'on en vueille pas, une cage c'est tres chiant à faire, et beaucoup de personnes ont peur des rats, néanmoins je ne peux te laisser dire que mes rats sont malheureux, par contre je suis d'accord avec toi, cela signifie qu'il faut que la cage soit grande, bien aménagée et avec un maximum de sorties, ca veut effectivement dire qu'il faut que les rats (ou autre animal d'ailleurs) aient un endroit ou une piece ou pouvoir sortir un maximum. Wink

Non non - on s'est très mal compris - je sais bien que les ratous et les souris sont bien dans une grande cage! Wink

Ce qui fait que je ne veux pas de ratous etc (qui sont des animaux que j'adore! ), ce que très égoistement, je ne veux pas de cage chez moi, qu'il faut faire assez souvent et qui prend forcément pas mal de place (pour qu'ils y soient bien).

Je sais que c'est assez égoiste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:49

Pour le snouvelles :

Les petits mâles ont donc été adoptés hier par Nori,

Aujourd'hui, Nori est revenue pour prendre les fifilles de 4 mois et les petites de 5 semaines en FA.

Donc toujours dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Chatenay Malabry (92)
Date d'inscription : 17/12/2008

Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:22

coucou est il possible de venir voir les filles ? je recherche 2 rattes mais je voudrais les voir avant pour voir si le courant passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:36

Adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une famille de rats !   Toute une famille de rats ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une famille de rats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche FA de toute urgence
» une toute petite place pour ces 2 amours, pleaaaaaase
» 4 ratous du sauvetage des 34 rats
» Cage pour rats
» FA POUR DEUX RATS MALADES SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: