AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pépite noire à poils mi-longs 7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [b]Pépite, "[strike]ma[/strike]" panthère douce.....[/b]   Jeu 19 Fév - 0:32

C'est avec retard que je vous fait part des nouvelles que je reçois régulièrement de la nouvelle "maman" de Pépite.
Comme vous le verrez dans le dernier message "mission pleinement accomplie", à mon sens, pour Pépite, "ma" panthère douce ,puisque son adoptante ressend maintenant tout à fait l'" insatiable besoin d’amour "de Pépite qui a "abandonné toute retenue", exactement ce que j'avais ressenti de Pépite quelques jours après son arrivée chez moi.
J'en suis ravie pour elle car je la sais heureuse, même si elle me manque encore....J'irais lui rendre visite bientôt, ainsi que sa "maman" me l'a proposé.

Voici les messages et les photos:

30 Janvier 2009:
L'apprivoisement réciproque se poursuit avec pépite.Elle dors désormais au pied du lit avec Zou (et moi donc). du coup, les séances de câlins, c'est parfois en pleine nuit quand je me réveille... là, rien n'arrête cette petite boule de poil qui se tourne et se retourne sous les caresses. Son poil est d'une douceur incroyable !Mais c'est maintenant le jeu qui nous rapproche le plus. Ah ces petits bout de ficelles qu'elle adore ou encore cette paille en plastique qui a scellé notre amitié ! c'est surtout grâce à cela, que je l'approche dans les autres pièces de la maison car la belle reste craintive. Souvent à 2 pas de moi mais rarement à portée de main en dehors des nuits, quand elle vient s'étaler au bout du lit, tout contre son copain Zou.Elle ne fuit plus je passe trop près d'elle et les progrès sont notables de semaine en semaine. Ma soeur a su s'y prendre et n'a eu droit ni au crachat, ni aux griffures. Tant mieux car c'est elle qui la gardera quand je ne serais pas là. Le rituel est installé : chaque soir, quand elle entend la clé dans la porte elle se planque, je vais la caresser dans sa planque et 5 min après, elle sort en confiance. Les 2 chats sont très copains. ça n' a pas été sans quelques heurts, comme en témoigne encore une belle griffure sur le nez de Zou ! Tantôt d'une douceur extrême, tantôt sur la défensive, c'est une vraie fille ! Ce n'est pas pour déplaire à ce pépère de Zou visiblement et les cavalcades vont bon train. Je l'entend encore cracher souvent, mais ça me fait plutôt rire, je crois que c'est son caractère et en dehors de ça, elle n'est pas méchante, loin de là. Je ne regrette vraiment pas : cela demande de la patience de tisser des liens avec cette petite chatte des rues, plus habituées aux chats qu'aux humains, mais c'est très gratifiant.

Photos du 8 Février 2009:







13 Février 2009:
Cette fois, nous y sommes. Fini les crachouilles bonjour les papouilles. Pépite ne se cache plus, n’a plus du tout peur de moi, elle semble m’avoir définitivement adopté et elle s’éclate avec tout ce qui traîne. A 4heures du matin elle était en train de me manger un bout d’orteil et de réclamer des caresses ! Je me demande même si j’arriverai à satisfaire son insatiable besoin d’amour ! Mais ne vous inquiétez pas la réponse est : oui ! Elle est superbe. Je la trouve plus belle chaque jour. Avec Zou, ça roule depuis un moment déjà donc de ce côté-là rien n’a changé. C’est fou, en un week-end elle semble avoir abandonné toute retenue. Si vous souhaitez venir la voir, vous savez que vous êtes la bienvenue. J’essaierai d’envoyer d’autres photos. Ne vous inquiétez pas, elle est heureuse, j’ai même du mal à lui faire lâcher mon oreiller qu’elle a pris en affection, c’est dire si elle ne me craint plus !

Un grand merci à Emilie qui chouchoute Pépite , sans oublier son copain ZOU :
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Pépite noire à poils mi-longs 7 mois   Jeu 19 Fév - 12:50

qu'elle a grandit et comme elle est belle ,
elleest heureuse dans sa maison flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pépite noire à poils mi-longs 7 mois   Jeu 19 Fév - 15:38

Voilà d'excellentes nouvelles et de très jolies photos ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pépite noire à poils mi-longs 7 mois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite noire à poils mi-longs 7 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mia, chatonne noire smoke poils longs, née le 01/09/2012
» LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M
» Marquise, minette noire aux poils longs née en octobre 2009
» CANNELLE - Tricolore diluée poils mi-longs (2009)
» Cello, berger allemand poils mi-longs tout jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: