Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pépite noire à poils mi-longs 7 mois

Aller en bas 
+3
andara
dolpilou
gali1301
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Pépite, "[strike]ma[/strike]" panthère douce.....[/b]   Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:32

C'est avec retard que je vous fait part des nouvelles que je reçois régulièrement de la nouvelle "maman" de Pépite.
Comme vous le verrez dans le dernier message "mission pleinement accomplie", à mon sens, pour Pépite, "ma" panthère douce Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 645511 ,puisque son adoptante ressend maintenant tout à fait l'" insatiable besoin d’amour "de Pépite qui a "abandonné toute retenue", exactement ce que j'avais ressenti de Pépite quelques jours après son arrivée chez moi.
J'en suis ravie pour elle car je la sais heureuse, même si elle me manque encore....J'irais lui rendre visite Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 237193 bientôt, ainsi que sa "maman" me l'a proposé.

Voici les messages et les photos:

30 Janvier 2009:
L'apprivoisement réciproque se poursuit avec pépite.Elle dors désormais au pied du lit avec Zou (et moi donc). du coup, les séances de câlins, c'est parfois en pleine nuit quand je me réveille... là, rien n'arrête cette petite boule de poil qui se tourne et se retourne sous les caresses. Son poil est d'une douceur incroyable !Mais c'est maintenant le jeu qui nous rapproche le plus. Ah ces petits bout de ficelles qu'elle adore ou encore cette paille en plastique qui a scellé notre amitié ! c'est surtout grâce à cela, que je l'approche dans les autres pièces de la maison car la belle reste craintive. Souvent à 2 pas de moi mais rarement à portée de main en dehors des nuits, quand elle vient s'étaler au bout du lit, tout contre son copain Zou.Elle ne fuit plus je passe trop près d'elle et les progrès sont notables de semaine en semaine. Ma soeur a su s'y prendre et n'a eu droit ni au crachat, ni aux griffures. Tant mieux car c'est elle qui la gardera quand je ne serais pas là. Le rituel est installé : chaque soir, quand elle entend la clé dans la porte elle se planque, je vais la caresser dans sa planque et 5 min après, elle sort en confiance. Les 2 chats sont très copains. ça n' a pas été sans quelques heurts, comme en témoigne encore une belle griffure sur le nez de Zou ! Tantôt d'une douceur extrême, tantôt sur la défensive, c'est une vraie fille ! Ce n'est pas pour déplaire à ce pépère de Zou visiblement et les cavalcades vont bon train. Je l'entend encore cracher souvent, mais ça me fait plutôt rire, je crois que c'est son caractère et en dehors de ça, elle n'est pas méchante, loin de là. Je ne regrette vraiment pas : cela demande de la patience de tisser des liens avec cette petite chatte des rues, plus habituées aux chats qu'aux humains, mais c'est très gratifiant.

Photos du 8 Février 2009:

Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 Dsc06310

Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 Dsc06311

Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 Dsc06313

13 Février 2009:
Cette fois, nous y sommes. Fini les crachouilles bonjour les papouilles. Pépite ne se cache plus, n’a plus du tout peur de moi, elle semble m’avoir définitivement adopté et elle s’éclate avec tout ce qui traîne. A 4heures du matin elle était en train de me manger un bout d’orteil et de réclamer des caresses ! Je me demande même si j’arriverai à satisfaire son insatiable besoin d’amour ! Mais ne vous inquiétez pas la réponse est : oui ! Elle est superbe. Je la trouve plus belle chaque jour. Avec Zou, ça roule depuis un moment déjà donc de ce côté-là rien n’a changé. C’est fou, en un week-end elle semble avoir abandonné toute retenue. Si vous souhaitez venir la voir, vous savez que vous êtes la bienvenue. J’essaierai d’envoyer d’autres photos. Ne vous inquiétez pas, elle est heureuse, j’ai même du mal à lui faire lâcher mon oreiller qu’elle a pris en affection, c’est dire si elle ne me craint plus !

Un grand merci Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 417694 à Emilie qui chouchoute Pépite Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 645511 , sans oublier son copain ZOU : Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 628170
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite noire à poils mi-longs 7 mois   Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:50

Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 106324 qu'elle a grandit et comme elle est belle ,
elleest heureuse dans sa maison flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite noire à poils mi-longs 7 mois   Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:38

Voilà d'excellentes nouvelles et de très jolies photos ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite noire à poils mi-longs 7 mois   Pépite noire à poils mi-longs 7 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite noire à poils mi-longs 7 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lola, 1 an, petite miss à poils longs
» yumi, Pépite et Méko, 3 mois
» talya 3 mois noire
» eve 6 mois noire et blanche
» Ghosty 7 mois noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: