Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2 chatons de 3-4 mois à la rue cherchent FA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 chatons de 3-4 mois à la rue cherchent FA Empty
MessageSujet: 2 chatons de 3-4 mois à la rue cherchent FA   2 chatons de 3-4 mois à la rue cherchent FA EmptyJeu 4 Déc - 18:26

Nous cherchons toujours une FA pour les 2 soeurs (pas sûr, mais je penche pour des filles...) de Patch et Mango. Elles ressemblent comme 2 gouttes de d'eau à nos petites Shalimar et Cacharel (adoptées par Anngael).

Elles sont à la rue, seules, et survivent grâce à la distribution quotidienne de croquettes que je leur donne...

Elles sont donc normalement 2 (j'en vois plus souvent une seule, toujours la même, qui sort de son trou quand elle m'entend sur mon vélo), mais je crains de plus en plus pour la vie de la 2e, moins dégourdie, et qui ne sort généralement pas quand je suis là...

On recherche en priorité une FA qui puisse les accueillir ensemble, mais vite, car il fait de plus en plus froid, et contre ça, on ne peut pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 3-4 mois à la rue cherchent FA Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 3-4 mois à la rue cherchent FA   2 chatons de 3-4 mois à la rue cherchent FA EmptyMar 13 Jan - 21:47

PINGOU est en FA, le 2e a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons de 3-4 mois à la rue cherchent FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois
» HELP 2 grands chatons ( et la puce pleine) de 6 mois dans cité qui craind
» Céphée et Cassiopée sont de retour à l'adoption, et cherchent une FA !!!
» 3 grands chatons....
» Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: