Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherchons FA définitive pour un vieux rat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty
MessageSujet: Cherchons FA définitive pour un vieux rat   Cherchons FA définitive pour un vieux rat EmptyVen 27 Fév - 4:02

Aurélie cherche une famille d'accueil qui puisse accueillir un vieux ratou d'environ 2 ans, solitaire mais sympa.
C'est assez urgent pour lui, il est très gentil mais a besoin qu'on s'occupe de lui.

C'EST POUR UNE FA DEFINITIVE, c'est-à-dire qu'on recherche une famille qui pourrait le garder pour sa fin de vie, et les frais véto seront pris en charge par l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA définitive pour un vieux rat   Cherchons FA définitive pour un vieux rat EmptyLun 2 Mar - 15:40

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Tiff

Tiff


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Chatillon
Emploi : Informaticienne
Animaux : Wooky (mon petit Lapin des mers) et Samba (Ma grosse hamsterette volante)
FA : Shreq (ci) et Fiona (Lapine)
Date d'inscription : 22/06/2008

Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA définitive pour un vieux rat   Cherchons FA définitive pour un vieux rat EmptyDim 8 Mar - 18:03

Alors ? qq ?

Moi je l'aurai pris, si ca n'avait pas été un cas de divorce (vu le coup que je viens de faire à mon bipède avec Harry et Lily... je me tiens sage ... pendant quelques mois Wink )

Tu n'as pas une photo Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA définitive pour un vieux rat   Cherchons FA définitive pour un vieux rat EmptyLun 9 Mar - 0:30

Non, désolée, pas de photo...

Et toujours pas de FA non plus...
Ce serait bien pourtant qu'on trouve quelqu'un très rapidement, car ce pauvre ratou a déjà 2 ans, il mérite de finir sa vie heureux... Cherchons FA définitive pour un vieux rat 693185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA définitive pour un vieux rat   Cherchons FA définitive pour un vieux rat EmptyMer 1 Avr - 2:02

Cherchons FA définitive pour un vieux rat 693185
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA définitive pour un vieux rat   Cherchons FA définitive pour un vieux rat EmptyJeu 2 Avr - 12:36

une petite place pour ce petit monsieur ,
Et Tiff tu lui dit que c'est une démarche pour ton équilibre perso, et qu'un vieux rat apporte sage ....et puis sinon c'est grève générale comme à la SNCF .... Cherchons FA définitive pour un vieux rat 352477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA définitive pour un vieux rat   Cherchons FA définitive pour un vieux rat EmptyMer 13 Mai - 13:38

décédé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA définitive pour un vieux rat   Cherchons FA définitive pour un vieux rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons FA définitive pour un vieux rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois
» FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans
» besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...
» Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
» De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: