AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessy, mon petit amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth

Féminin
Emploi : Aide-Soignante

MessageSujet: Jessy, mon petit amour...   Ven 27 Mar - 1:24

Mon coeur est si triste que je ne trouve pas les mots. J'ai tellement de peine et de colère à la fois...

Ce matin, Aurélie m'a annoncé cette terrible nouvelle. Celle de Jessy. Notre chat si doux et si aimant.... il a été retrouvé accidenté dans le 77.

Jessy avait disparu de la maison le 04 juin 2008. Nous avions mis des affiches, des courriers dans la rue et les rues voisines, nous avions fait toutes les pistes, car il revenait toujours à la maison rejoindre sa soeur Penny et le reste des copains et copines...

J'ai toujours cru qu'il allait revenir ainsi que Floria, disparu le 20 mai... Je n'ai cessé de penser à eux, toujours à regarder sur internet si quelqu'un avait trouvé un chat ou une chatte tatouée... Je n'ai jamais compris et ai toujours pensé que la mairie me mentait... mais cet espoir de les retrouver était toujours présent.

Et aujourd'hui, je m'aperçois que c'est un voisin qui trappe les chats et va les perdre dans le 77 ou bien même plus loin. C'est qui ce C...... ??? Je vous assure que j'ai une colère terrible car Floria est encore dehors, seule, comme Jessy l'a été ... Comment ont-ils vécus ? Eux qui étaient au chaud, dorlotés par la petite famille...

Aidez-moi, pour Floria...

Vous imaginez ces deux chats sauvés par Aurélie, qui enfin pouvaient se reposer, être tranquille, être heureux tout simplement, l'une avec sa fille et l'autre avec sa soeur... Puis arrachés de tout ce bonheur pour être lâchement abandonnés, dans un bois, où ailleurs, sans repère, sans manger, coupé du petit monde où ils étaient si bien...

Je te pleure, Jessy, j'ai tellement de peine... Je me sens fautive d'avoir habité à côté d'un meurtrier... Excuse moi, je ne le saivais pas... Trop naïve à croire que tout le monde aime les animaux... Tu as dû être tellement terrifié, seul... et si jeune... Je suis tellement désolée... Je sais que tu nous vois de la haut, que tu nous rassures et que tout va bien maintenant pour toi... Aide-nous à retrouver Floria, s'il te plait... J'ai si peur pour elle... Je t'aime, mon Jessy et ne cesserai de penser à toi...
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur

Féminin
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Ven 27 Mar - 10:55

comme c'est triste... tu vas l'enterrer dans ton jardin pour qu'il soit enfin prêt de vous ???

Rien ni personne ne pourra jamais combler le gouffre profond que tu laisses dans nos coeurs. Ton absence nous étouffe... tu nous manques tellement. J'ai envie de croire qu'il y a un paradis plus loin, j'espère qu'il y en a un ! et que tu y es bien... que je t'y retrouverai un jour...
Adieu ma princesse. Je t'aime tellement... jamais je ne cesserai de t'aimer, de penser à toi, de rêver de toi. Au moins dans mes rêves tu es là !
Elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Ven 27 Mar - 12:25

Nous habitons en Dordogne, maintenant. Je suis si loin d'eux...

Je vais demander conseil à Aurélie...
troia-moon

Féminin
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Ven 27 Mar - 12:27

Je ma joints à ta famille et à toi dans cette douloureuse épreuve , comme c'est dure de les voir s'envoler mais encore plus dans de telles conditions
Ô oui il était beau doux ce petit cœur
Ne t'en veux pas tu lui as donné un foyer aimant ça c'est sûr, chez vous il a était choyé.
Il est pour toujours dans nos coeurs Élisabeth, pour toujours.
Pour floria (qui se trouve peut être dans la même zone) on va afficher et chercher.
avec toute mon amitié
Thérèse.
Elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Ven 27 Mar - 12:43

Merci à toi, Troia-moon
Neryz

Féminin
Animaux : Ma Nini

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Ven 27 Mar - 22:11

C'est une terrible épreuve que tu traverses Crying or Very sad je suis tellement désolée ...

Ne culpabilise pas; comment voulais-tu savoir qu'un criminel était à côté, et qu'il allait faire du mal ... on ne pouvait pas le savoir Crying or Very sad

Toutes mes pensées vont vers toi, et vers la petite Jessy
Elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Ven 27 Mar - 23:50

Merci, c'est gentil

troia-moon

Féminin
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Sam 28 Mar - 12:49

comme il était beau, petit coeur .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Dim 29 Mar - 4:25

C'est tellement horrible ce qui s'est passé... C'est pas normal que cette ordure s'en sorte sans rien... C'est révoltant !

Et pauvre Floria qui doit se sentir perdue quelque part... mais où...?

Je suis moi-même toute chamboulée depuis que j'ai appris que c'était Jessy qui avait été retrouvé...

Adieu petit Jessy...

Courage à toi Elisabeth...
andara

Féminin
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   Dim 29 Mar - 19:33

C'est si triste ... je n'en reviens pas que des voisins puissent être si méchants !
Je suis de tout coeur avec vous, je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens !

Plein de pensées pour vous, Jessy et Floria ... je croise les doigts pour qu'elle soit en sécurité quelque part et puisse vous rejoindre un jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessy, mon petit amour...   

Jessy, mon petit amour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1