Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom Empty
MessageSujet: dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom   dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom EmptyMar 13 Oct - 13:00

tu était un chaton comme ces milliers qui n'ont pas de foyer pourtant tu était un beau tigré à poils longs on aurait dit un lion

Ce matin en allant sortir les chiens je t'ai vu avec ta maman au milieu de cette rue assassine
Au début je pensais que vous jouiez mais ils sont fous ces chats ou quoi?
Et en une fraction de seconde j'ai compris alors j'ai accouru ta maman te veille au risque de se faire avaler elle aussi par cette rue qui n'arrive jamais à satiété.

Je t'ai pris dans mes mains et ta vaillante maman ta défendu elle ne voulais pas que je te prenne, elle ne comprenait pas , alors elle est restait sur le trottoir d'en face à ce demander ce que j'allais faire à son bébé.

J'ai bien vu que la vie par ta bouche s'écoulait mais je me suis dit on ne sait jamais.
Alors je t'ai emmener mais ils ont dit on ne peu rien faire c'est fini.

alors je t'ai ramener et au fond du jardin à côté de Jessy je t'ai préparé ton lit

Je sais vous allez me dire des chatons qui partent ainsi il y en a des millions.

Mais dit moi hein est-ce une raison pour faire comme ces bandes de con et tourner la tête.

Petit chaton qui n'avait pas de maison je n'ai pas eu la force de te donner un nom, alors je vous demander à vous qui ne tournez pas la tête lorsque la nuit viendra et que vous fermerez vous volets regarder dans le ciel cette nouvelle étoile qui vient de naître pour qu'il ne soit pas comme ces millions de chatons oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom Empty
MessageSujet: Re: dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom   dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom EmptyMar 13 Oct - 14:56

Je suis de tout coeur avec toi Thérèse, je sais à quel point cette triste histoire t'a touchée. dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 551407

Adieu petit chaton, petite étoile. Veille sur ta maman et tes frères à qui tu manques déjà beaucoup... Tu es parti si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom Empty
MessageSujet: Re: dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom   dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom EmptyJeu 15 Oct - 0:54

Un petit ange est passé
dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 417694
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom Empty
MessageSujet: Re: dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom   dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom EmptyJeu 15 Oct - 20:21

dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 465988 dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 465988 dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 465988

Pauvre petit ange dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 69452
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom Empty
MessageSujet: Re: dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom   dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom EmptyVen 30 Oct - 0:41

dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 465988 dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 465988
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : MONTREUIL (93100)
FA : Patch et Diva + Kiki (chat squatteur communautaire)
Date d'inscription : 08/05/2009

dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom Empty
MessageSujet: Re: dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom   dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom EmptyVen 30 Oct - 21:56

dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom 465988 il en faut du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom Empty
MessageSujet: Re: dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom   dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier hommage à toi qui n'avait pas de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: