Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Simba et Peeter, petites boules d'amour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyVen 20 Nov - 3:04

Notre petit Simba à été trappé récemment sur un de nos sites, c'est le dernier chaton survivant Simba et Peeter, petites boules d'amour... 693185 (entre les décès et disparitions.... pale)

Après son arrivée nous l'avons laissé passer la nuit tranquille et dès le lendemain matin nous avions déjà le droit à des ronrons, et sur le bidou et sur la tête, il était encore apeuré mais fait des progrès de jour en jour, il n'a peur de rien ou presque, il vadrouille partout, grimpe sur vos genoux pour manger avec vous dans votre assiette Simba et Peeter, petites boules d'amour... 14642

Grimpe partout, court après ses baballes, joue beaucoup, il se sent en confiance et aimé ce qui lui permet de se sentir bien

C’est un amour de petit chaton qui mérite une vraie maison, gentille et aimante, dehors il n'a pas vu de jolies choses, son petit frère renversé, sa petite sœur pourchassée :no, les chiens, les voitures qui les poursuivent, ceux qui les pourchassent sans cesse, et malgré tout cela il arrive à avoir confiance en nous à nous aimer alors pourquoi ne pas lui rendre cet amour? Pourquoi ne pas lui montrer, que nous sommes plusieurs à pouvoir réellement les aimer, les choyer, les soigner tel qu'ils le méritent.

Avec sa petite bouille toute ronde on a qu'une envie c'est de le croquer et de lui faire plein de bisous.

n'a t'il pas le droit de trouver sa maison, celle qui l'aimera pour les 20 années à venir, et avec de la chance même plus encore

Montrez lui que la vie n'est pas que misère, que la vie peut être belle parfois, même s'il est difficile de trouver cette beauté, il en existe un petit peu quelque part j'en suis sure sinon cela ne vaudrait pas la peine qu'on se batte,

Montrez lui que tout ceci existe pour de vrai, que ce n'est pas un rêve...




Simba ne sera pas placé avant 7 à 10 jours (mise en règle), il peut être réservé par contre il ne sera testé que dans une petite semaine

Placement en appartement uniquement avec fenêtre/balcon et terrasse entièrement sécurisé ou en maison avec un jardin entièrement clos, Simba est un petit cascou, et il est préférable de ne rien risquer.

Un placement dans un foyer ayant déjà un ou plusieurs chats sera favorisé.

Donnez lui une chance s'il vous plait, donnez lui SA chance Simba et Peeter, petites boules d'amour... 860162

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Robin_13

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Robin_14

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Robin_15

et un petit montage photo, (n'oubliez pas de monter le son Simba et Peeter, petites boules d'amour... 182944 ) Wink

https://www.youtube.com/watch?v=14UMh6tnVX4


Dernière édition par nimes le Sam 23 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Peeter, 7mois d'amour...que réserve l'avenir   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyVen 20 Nov - 4:59

Bon bah voila après maintes hésitations je mets mon bébé dans la partie adoption,

Bon il a déjà un poste sur quelques forums, mais j’avoue que j’ai laissé mourir son poste sur ces forums beaucoup plus impersonnels (enfin pour moi) donc l’impact psychologique était moindre

Cette annonce me fend le cœur parce que justement il en détient une partie, il l’a gagné par l’amour qu’il est capable de donner, par cet amour si sincère si pur qu’il m’était impossible de me fermer à lui, comment aurais je été capable de le repousser, seul un monstre aurait pu. Mais malheureusement il est vrai qu’il y a beaucoup de monstres, beaucoup trop de monstres…

Je ne vais pas être très originale sur son annonce car malheureusement ce qu’il a vécu est loin d’être un scoop, c’est ce qui arrive à beaucoup de chats des rues… Lâchage de chien, cités derrière avec torture d’animaux, routes donc voitures, et que c’est drôle pour certains de les poursuivre et s’amuser à leur rouler dessus, et comme cela est encore plus drôle pour d’autres de re rouler dessus après ; le boulot à déjà été fait mais on peut encore s’amuser n’est ce pas !

Le respect et avoir du cœur, sont deux expressions devenues obsolètes, dépassées et inconnues de notre société actuelle.

Que dire de plus sur ce petit être si cher, que peut-on dire d’un petit être que l’on aime tant, comment être objective ?

Comment réussir à faire comprendre aux gens que je suis en train de trahir ce merveilleux bout de chou.

Peeter à environ 7 mois maintenant, je l’ai trappé et ses 2 frères après la disparition de ses frères, sœurs, sa maman, papa et plusieurs copains, qui étaient sa famille, cette famille qui elle l’aimait pour lui, qui l’aimait réellement, tous à se serrer les coudes pour survivre dans cette jungle, dans ce qu’est devenue notre environnement quotidien, un environnement triste ou est installé l’intolérance permanence, ce je m’en foutisme, où le MOI est devenu mot d’ordre, où la « mort » ou le meurtre n’est qu’une réalité quotidienne, après tout ce ne sont que des animaux disent ils...

Serais je capable de lui retrouver cette famille, celle prête à tout pour lui, celle qui sera capable de le regarder et d’implorer pour lui, celle prête à tout pour lui, celle qui l’aimera plus que tout, l’aimer tout simplement.

Parce qu’apparemment moi j’en suis incapable, j’aurais tellement voulu le placer avec ces deux frères, ces frères qu’il aimait tant mais j’ai échouée…

Oui Peeter a eu plus de mal que les autres, il a été bien plus marqué, bien plus touché, c’était le petit gringalet, le plus fébrile et pourtant il est peut être désormais le plus gentil bien que sur sa réserve et encore plus quand il ne connait pas mais qui pourrait lui en vouloir, Qui oserait?

Il n’a accordé sa confiance qu’une fois, et je vais encore la trahir, il m’a pardonné de lui avoir volé ses frères, quel être l’aurait fait ? N’est il si pur, gentil, trop gentil pour me pardonner tout ceci ?
Et maintenant qu’il s’est reconstruit, qu’il a d’autres êtres qu’il aime avec qui il joue, il fait sa toilette et des bisous, j’essaie encore de le lui retirer encore une fois.

Oh j’essaie de me donner bonne conscience, en me disant que j’ai encore des pauvres malheureux sur ce site, cet endroit abjecte, oui la bas il reste encore quelques membres de sa familles, des adultes, sauvageons, qui voudra d’eux, peu de monde s’est bousculé pour lui déjà alors pour eux. Oui je me donne bonne conscience en me disant qu’il faut aussi que je pense à ceux la, et je me dire que j’en ai beaucoup et que c’est le mieux, pour lui, pour les autres aussi.

Oui c’est le mieux !

Pourtant pourquoi ai-je l’impression que ça sonne faux ? Surement parce que c’est vrai ça sonne faux !

Pour la troisième fois je lui enlève sa famille, même si celle-ci n’est qu’une famille reconstitué maintenant.

Peeter est un chat si gentil, il aime tout le monde, le mot agressivité envers autrui n’existe pas pour lui. Il peut être brusque c’est vrai, il joue et ne se contrôle pas c’est un chaton, et il se rattrape, la vie n’a pas été rose avec lui, jouer sans ce soucier de rien il ne l’a appris que ici en sécurité, et il lui a fallu un peu de temps pour comprendre que maintenant il n’avait plus à regarder pas dessus son épaule.

Il n’est pas parfait c’est vrai, il aime m’attaquer un peu les pieds la nuit lol, et même si ca me fait crier, je dois reconnaitre que j’y repense avec un sourire, en réalité c’est si attendrissant, parce qu’avant et après ça, il dort soit collé à moi, aux jambes, de temps en temps sur mon ventre ou ma tête et de toute façon il ne dort jamais loin

De toute façon qu’est ce que la perfection ? Elle n’est que subjectivité ! Elle prend la forme et le désir de chacun.

Sans imperfections que la vie serait triste, on ne tombe pas amoureux que des qualités, on affectionne bien plus les défauts sinon c’est qu’on n’aime pas vraiment.
Tous ces petits détails qui définissent un petit être plein de vie, tous ces petits détails si importants qui vous rendent si vivant si important, qu’ils soient positifs ou négatifs ils vous représentent comme l’être que vous êtes, ils sont vous.

Je vous en prie passé au-delà des apparences, eux ne vous jugent pas, en fait ils sont bien plus humains que nous, et de moi la première.

Je vais lui retirer tout cet amour qu’il a tant recherché, cet amour il s’y approché près mais je lui rends si inaccessible !

Le seul espoir que j’ai ce soir, c’est que quelqu’un puisse l’aimer si fort, puisse l’aimer comme personne, d’un amour si puissant, d’un amour sans limite, d’un amour sans fin… C’est tout ce que je souhaite, c’est tout ce que je lui souhaite.

Est-ce trop demandé ? Suis-je trop difficile ? Est-ce impossible ?

S’il vous plait j’ai bien conscience de ne pas le mériter, on ne me doit rien, mais lui ? N’a-t-il pas le droit de trouver ce bonheur qui le rendra éternel, ce petit plus qui fera que sa petite empreinte sera à jamais indélébile, que sa place sera quoiqu’il arrive toujours gravé dans notre cœur.

Aimer peut être douloureux, mais il n’y aurait pas d’amour sans cette douleur, et chacun à le droit d’être aimer, d’être réellement aimer

Mais l’amour c’est aussi plus que cela, c’est une confiance, c’est du bonheur, des souvenirs, oui des souvenirs si précieux qu’on ne veut pas oublier, qui restent gravé.


Vous ne pensez pas que chacun à le droit d’être aimer ? et je dis bien Aimer avec un grand « A » et non pas être « bien aimé », cette expression est incomplète vous ne trouverez pas ?

Et voila je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire un roman encore, plusieurs auront sans doute pas eu le courage de lire jusqu’au bout, mais qu’importe, j’ai bien conscience d’être un peu lourde et pourtant j’aurais tellement de chose à dire encore, comment peut on décrire cette petite merveille, il y faudrait toute une vie…

Mon bébé, recherche donc sa Maman et son Papa qui aurait un ou plusieurs frères et sœurs gentils qui aiment jouer, faire des câlins et léchouilles…

Une famille bien plus digne que moi, bien plus forte, prête à l’aimer pour une vie et pas seulement jusqu'à demain…

Placement en appartement avec fenêtres/balcons/ et terrasses entièrement sécurisés, ou en maison avec un jardin entièrement clos.

Voila je ne peux pas contrôler les sentiments de chacun, j'espère que quelqu'un pourra l'aimer sincèrement...


Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter10

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter11

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter12

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter13

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter14

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter15

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter16
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyMar 1 Déc - 11:00

petit Simba va toujours aussi bien. C'est un amour de petit minou, très gentil avec tout le monde (4 pattes comme 2 pattes). Il adore jouer et courir après sa balle, et ronronne à la moindre caresse.
Il a été testé (négatif) et vacciné hier et même chez le véto, a été très sage.

Une petite crotte d'amour à adopter, vous ne le regretterez pas !! Simba et Peeter, petites boules d'amour... 106324
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Simba & Peeter   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyMar 15 Déc - 17:22

Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur le blog.
Nous sommes la nouvelle famille de Simba et Peeter.
Les 2 petits vont bien.
Simba est le roi, il mange beaucoup et essaie de chiper la nourriture, il tire même le paquet de croquettes avec ses dents pour nous montrer qu'il veut manger.
Il est toujours prêt à faire la bêtise qui va bien. A part ça c'est un gros demandeur de câlins et une machine à ronronner.
Il est adorable.
Concernant Peeter, il est toujours très timide, lui n'est pas un gros mangeur.
Il se cache dès qu'il peut, mais nous allons un petit peu le chercher pour lui faire des câlins et le mettre en confiance mais il est tout tremblottant.
Par contre dès que la nuit arrive et qu'on ne laisse que la lumière de la télé, il sort, joue avec nous et depuis 2 jours beaucoup avec Simba, ce sont des courses poursuites et des petites bagarres mais rien de bien méchant.
Tous les jours c'est un apprentissage avec Peeter ce qui le rend très attachant et contrairement au filou de Simba, il ne sort jamais les griffes.
Donc nous qui ne voulions qu'un chat au départ, nous voilà avec deux et ce n'est que du bonheur, nous adorons nos 2 amours dont les caractères se complètent parfaitement.
Dès que nous avons des photos je les poste promis.
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyMer 16 Déc - 0:25

quel coquin ce simba ! surtout il ne faut pas le laisser terroriser son frère... c'est une crapule Simba et Peeter, petites boules d'amour... 645511
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyMer 16 Déc - 11:30

moi je trouve ça bien qu'ils jouent tout les deux et même que Peeter joue seul ça prouve qu'il se détend Simba et Peeter, petites boules d'amour... 615907

en tout cas je suis contente que vous soyez heureux tous les 2 d'avoir adopter deux chats Simba et Peeter, petites boules d'amour... 164998
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Les 2 ptits lous!   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptySam 26 Déc - 22:04

Coucou!!
Comme promis, voici des photos des deux affreux!! Vous pourrez constater qu'ils vont très bien!![img][/img]
[img]Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter12[/img][img]Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter13[/img][img]Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter14[/img][img]Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter15[/img][img]Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter16[/img]
[img]Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter17[/img]
A Bientot!
Virginie et Adriano
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyDim 27 Déc - 1:10

merci pour ces jolies photos des deux petits monstres... ils sont toujours aussi beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyDim 27 Déc - 1:16

Sont adorables Simba et Peeter, petites boules d'amour... 645511 Simba et Peeter, petites boules d'amour... 106324 Simba et Peeter, petites boules d'amour... 106324 Simba et Peeter, petites boules d'amour... 645511
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyDim 27 Déc - 16:08

ils sont magnifiques Simba et Peeter, petites boules d'amour... 615907

et ca fait plaisir de les voir bien dans leur patounes tous les 2

mis dites moi, Peeter n'aurait pas un peu grossit? Simba et Peeter, petites boules d'amour... 120194
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: simba et peeter   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyJeu 7 Jan - 14:26

je ne pense pas que Peeter ait grossi, par contre Simba a un bon bidon, en même temps si on enlève pas les gamelles il les finit toutes alors que Peeter ne mange pas autant que lui, il est svelte ;+)
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyVen 8 Jan - 11:25

oki Wink

je ne disais pas cela mechamment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyVen 8 Jan - 11:56

je ne le prenais pas mal lol
c'est vrai en tous cas que nous avons un goinfre et un raisonnable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyJeu 14 Jan - 17:06

Embarassed Honte à moi, j'ai oublié de mettre la photo que j'ai reçu des deux loulous Simba et Peeter, petites boules d'amour... 106324

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Robin_10

dommage que la photo soit floue Simba et Peeter, petites boules d'amour... 860162
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: re   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyJeu 14 Jan - 17:18

oui malheureusement c'est parce que ça a été pris avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyJeu 14 Jan - 17:22

oui mais moi aussi quand je fais des photos surtout avec le portable c'est affraid lol!

vous allez voir, je dois faire un poste dans recherche de fa et j'ai pas une seule photo de potable Simba et Peeter, petites boules d'amour... 522668
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: nouvelles de simba et peeter   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyLun 25 Jan - 18:08

Bonjour tout le monde,

juste pour donner des nouvelles des petits loulous.
Alors ça y est ils ont le droit de venir dans notre chambre maintenant et Peeter est transformé quand il vient le matin et qu'on y dort.
Il grimpe sur le lit, ronronne, demande des calins, vient sur mon oreiller et me lave les cheveux, oui j'en ai de la chance.
Simba adore aussi d'ailleurs cette nuit il a dormi sur le lit, lui aussi ne fait que demander des calins.
Et il fait beaucoup de bêtises.
C'est un petit peu la guerre avec lui parce qu'il ne laisse pas Peeter faire comme il faut dans la litière et du coup ça nous embête pour Peeter il a jamais le temps de faire bien ses besoins tranquillement.
Donc a part arroser Simba maintenant on va le punir et l'enfermer dans une pièce, faut qu'il comprenne! Parce que je ne veux pas que Peeter soit malade.
Sinon c'est très dur d'engueuler Simba il a tellement une bouille d'amour et est adorable aussi, c'est encore un chaton qui doit comprendre certaines choses.
Donc voilà tout va bien pour eux, ils ont l'air heureux.
Les photos arrivent.
Virginie et Adriano
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyMar 26 Jan - 11:41

A ce que je vois Simba est un chenapan Simba et Peeter, petites boules d'amour... 182944

et je ne voudrais pas dire gali mais j'ai bien mieux élevé Peeter que toi Simba Simba et Peeter, petites boules d'amour... 21668 Simba et Peeter, petites boules d'amour... 482478

Simba et Peeter, petites boules d'amour... 473298

Non je plaisante, je vous remercie pour ces nouvelles, j'avoue être tres contente que Peeter soit totalement à l'aise maintenant Simba et Peeter, petites boules d'amour... 164998

et je suis, presque, jalouse de votre lavage de cheveux quotidien Simba et Peeter, petites boules d'amour... 182944 , je suis sure que c'est tres agréable Simba et Peeter, petites boules d'amour... 352477

Quant à Simba je comprends, c'est vrai qu'il a une petite bouille d'amour et quand on a envie de le disputer apres on a tout simplement envie de le serrer dans ses bras Simba et Peeter, petites boules d'amour... 615907

Ils vous laissent dormir la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyMar 26 Jan - 12:52

depuis qu'on a ouvert notre chambre ils nous laissent bien dormir jusqu'à 6h30 où Simba vient nous chiquer les pieds mais il se calme très vite et retourne au salon.
Peeter vient pas encore dormir avec nous, on lui laisse le temps d'adaptation, il progresse très vite déjà.
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyMar 26 Jan - 13:50

nan mais qu'est que je vois scratch vous être en train de dire que Simba est un casse-pieds Simba et Peeter, petites boules d'amour... 49741

mais pâ du tout... il est très sage et très mignon : à la maison jamais une bêtise, toujours obéïssant etc... Simba et Peeter, petites boules d'amour... 555571

bon allez j'arrête je dis que des mensonges : c'est vrai que c'est une crapule, il l'a toujours été... mais c'est pour ca qu'on l'aime Simba et Peeter, petites boules d'amour... 615907
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyMar 26 Jan - 14:13

oui c'est une crapule tellement craquante que c'est dur de l'engueuler!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyVen 19 Mar - 19:00

une petite photos de mon Peeter reçu il y a quelques semaines,

Merci vraiment pour lui, ca fait plaisir de le voir si bien dans ces baskets et heureux

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter10
Revenir en haut Aller en bas
vivietadri




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : elancourt
Humeur : ça va
Animaux : peeter et simba
Date d'inscription : 15/12/2009

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptySam 10 Avr - 14:20

Bonjour!!
Nous vous envoyons quelques photos ds loulous qui grandissent à vue d'oeil. Tout va bien pour eux. Nous avons le droit à des calins des deux ptits pères dès le reveil. Peeter a fait beaucoup de progrès, il prend de plus en plus confiance et demande même des calins. Quant à Simba, égal à lui même, bêtises et calins à volonté SmileSimba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter13
Simba et Peeter, petites boules d'amour... Peeter14
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptySam 10 Avr - 15:32

waou... on croirait des jumeaux. J'ai mal à reconnaitre Peeter de Simba...

ils sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... EmptyLun 12 Avr - 11:21

Ils sont superbes tout les deux

Je vois que Simba à rattraper Peeter en taille Simba et Peeter, petites boules d'amour... 615907 et qu'ils se ressemblent mais ils n'ont pas les mêmes yeux ni le même nez je trouve Simba et Peeter, petites boules d'amour... 615907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Simba et Peeter, petites boules d'amour...   Simba et Peeter, petites boules d'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba et Peeter, petites boules d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou me voilà: Ryo
» Plein de petites souris à l'adoption !
» Brigand et Capone, 2 petites souris de 3 mois RESERVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: