Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyMar 16 Mar - 4:57

Je poste aussi dans cette rubrique

A défaut de pouvoir prendre mes 2 puces en FA je met un poste dans cette rubrique

Aña et Rumba court un grand danger comme les autres minous de cet endroit d'ailleurs

Seulement voila, elles sont toutes les deux pleines et Rumba est très fatiguée elle me fait peur, et n'oublions pas qu'elle est agée, enfin disons pour une minette de rue qui a fait portée sur portée

Ces deux minettes s'aiment et ce serait tellement super si on pouvait ne pas les séparer

De plus il y a des disparitions suspectes et j'ai très peur pour eux, cet été plus d'une dizaine de chats ont disparus, et voila que ça recommence, ma Marianne à disparue depuis plus d'un mois!

J'ai très peur pour ces chats, surtout qu'un des voisins étaient venus se plaindre que ça ne pouvait plus durer, qu'en mettant de la nourriture je les attirais et que du coup ils passaient dans leur jardin Neutral

Je ne cacherais qu'il y a un risque de FIV aussi sur ce site

Aña n'a qu'1.5 ans puisque c'est la soeur d'Arthur, vous aurez donc compris que Rumba est leur maman


Aidez moi à leur trouver des solutions, pour eux...


Elles s'approchent de très près et il m'arrive même de pouvoir touché furtivement et du bout du doigt ma petite Rumba,

Elle n'est pas photogénique et je ne suis pas douée mais elle n'est pas méchante pour un sous donc ne pas se fier à la photo

Aña

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Aaa10

Rumba

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Rumba10


Dernière édition par nimes le Mer 11 Aoû - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyJeu 8 Avr - 12:29

Mes deux puces ont été trappé Lundi de la semaine dernière,

Rumba à été stérilisée Jeudi dernier, elle était pleine, mais en tout début de gestation, une petite dizaine de jours environ

Le vétérinaire à accepté de faire stérilisée Rumba au gaz au vu de mon angoisse pour elle, en effet la puce est agée et n'a fait que portée sur portée depuis des années, elle est donc très fatiguée.

Le véto a estimé son âge à 14/15 ans, personnellement je pense qu'il exagère un peu, je pense qu'elle a bien été fatiguée par sa vie et que du coup il surestime son âge, et si je pense ça c'est au vu de son comportement qui est bien plus vif que ma minette de 14 ans, qui est elle en pleine forme, mais de toute façon, ça n'a pas une grande importance

Néanmoins je pense tout de même que Rumba est agée, entre 10 et 12 ans,

Rumba à eu une hystéroctomie complète, suite à sa grossesse d'une part mais aussi liée à des quistes sur les ovaires (un vestige des ses grossesses à répétition), les dents sont un peu abîmés,

Elle a eu une prise de sang et tout est normal à part son urée qui est à 0.81 (la norme va jusqu'à 0.58) mais la créate est normale. Néanmoins, l'urée devra être surveillé de près. Pour l'instant elle n'a pas d'alimentation spécifique, l'essentiel étant pour le moment, qu'elle mange.

Rumba à été, sans grande surprise malheureusement, testée FIV+.

La situation est plus complexe pour ma petite Aña.

En effet au vu de sa grossesse avancée, et après discussion avec 4 vétérinaires différents, il a été convenu qu'il était moins risquée pour elle de la laisser aller au terme de sa gestation. Et en effet, la stérilisation se serait faite jeudi et les petits sont nés dans la nuit du vendredi à samedi, le travail ayant commencé vers 23h30 pour se terminer à 02h00 du matin. Si nous avions fait avorter Aña, les petits auraient dû être euthanasiés car plus que viables.

La puce a mis au monde 4 petites merveilles, Indi, Nunki, Taúri (prononciation Taori) et parce qu'elle était la meilleure et la plus fragile de tous, la petite Etoile (oui si vous cherchez, vous remarquerez sans doute, qu'ils portent tous des noms...d'étoiles)

Aña, a été courageuse et est une bonne maman, malgré le stress de me cotoyer, car oui elles sont biens craintives elle et Rumba. Mais elle aime ces petits et fait au mieux pour eux, mais hélas tout ne se passe bien...

La petite Etoile à commencé à ne pas être bien dans la soirée du lundi au mardi, nous l'avons retirée à Aña pour essayée de la réchauffée, de la faire têter, nous avons nettoyé son petit nombril mais la jolie petite puce s'est endormie quelques heures plus tard, difficile épreuve pour nous, pour Aña et surtout pour cette jolie et courageuse petite puce que nous regretterons et pleurons à jamais. Et ne parlons pas de la pauvre Aña qui n'a pas compris, et ne tient pour respondable dans la disparition de sa petite dernière, et elle n'a pas tort...

Voici une photo de la puce ce fameux jours je ne suis désolée à ce moment la j'évitais de les toucher afin d'éviter le stress à Aña, je n'ai donc pas de meilleurs photos de ce petit trésor Crying or Very sad , Etoile est la pepette la plus à gauche

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Ana_et11

Sur les 3 autres petits bout d'chou, 2 ont des soucis qui nous inquiète beaucoup.

La petite Taúri à un soucis à une patte arrière, elle a doublé de volume, nous avons eu plusieurs vétérinaires en ligne, et elle en a vu un. Au vu de l'état de la patte, il a pensé qu'un fil était venu serrer le bout de la patte et il a donc gratter un peu "l'arc" qui apparait autour, mais rien, il n'y avait rien. Petit bout de chou à eu mal, et ça l'a fatigué. Il lui a donné à un peu de buprecare (produit à base de morphine) mais je ne lui en ai pas redonné car à part quand il l'a trituré elle ne semble pas avoir mal, elle la pose, pousse ses frères de toutes ses forces pour leur voler la tétine, c'est la plus grosse de la portée, elle pesait hier 185g pour 166g avant hier, alors que ces deux frères tournent entre 155 et 165g (hier en tout cas).

Le véto lui a donné une crème à base d'Aloe vera et un produit (une enzime à base de coeur d'ananas favorisant la lutte contre l'oedeme) appelé extranase, mais malheureusement rien ne semble faire effet.

Le véto qui l'a vu n'a pas voulu lui donner d'antibio craignant de lui donner la diarrhée provoquant ainsi des meaux de ventre ce qui aurait pu la rendre apathique et faire en sorte qu'elle ne tête plus.

Mais au vu de l'évolution et des avis des autres vétos, la puce à été mis sous antibio hier, afin d'éviter une infection, en esperant que ça ne la rende pas malade Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 174873

Un vétérinaire nous a dit de la mettre sous cortizone, mais les autres sont contres, que faire, qui croire, qui suivre? Nous n'en savons rien, tout ce que nous savons c'est que nous sommes, nous et véto, démunis devant les nouveaux nés!

L'inquiétude se porte sur une éventuel gangraine, pouvant créer une septicémie, si la patte ne gangraine pas mais reste dans l'état ne devront envisagée l'amputation et on attendra le plus possible afin de prendre le minimum de risque anesthésique, à savoir en plus que l'opération est lourde et douloureuse pale .

Si la patte s'infecte, il va falloir l'amputer tout de suite, et encore une fois, chez qui? Nous ne le savons pas, imaginez une opération sur une petite puce d'une semaine même pas...

Voici la patte de la pepette, photo de ce matin

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Patte_10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Patte_11

Et voici sa petite bouille (la tâche c'est de la bétadine Embarassed )

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Tauri10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Tauri_10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Tauri_11

Le petit Nunki lui a une patte atrophiée, ça fait comme un moignon à la base du genoux et ensuite la patte partait à l'envers,

le véto a confirmé que la patte était "morte", et que comme elle n'était pas irriguée par le sang, elle allait noircir et tomber, que ce n'était pas dangereux, et qu'il ne sentait et ne sentirait rien

le petit sera donc handicapé, ce qui n'est pas très grave mais le soucis ce que je trouve que la patte ne sent pas très bon aujourd'hui, elle s'est encore atrophiée, normale, elle meurt petit à petit mais l'odeur est elle normale nous n'en savons rien.

J'attends la réponse du véto à Suzanne, et j'appellerais un autre véto en sortant du travail, du coup j'ai nettoyé à la bétadine ce matin.

A part ça petit Nunki tête bien, c'est le plus petit de la portée 155g hier mais en même temps il lui manque une patte, il résiste aux assauts de sa soeur, et ne lui laisse pas la tétine, il s'y accroche

Voici la patte du petit coeur (je suis encore une fois désolée pour la qualité médiocre des photos)

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Nunki_10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Nunki_11

et sa petite bouille à croquer

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Nunki_12


Le petit dernier, Indi, n'a rien d'apparent en tout cas, le véto a écouté leur coeur et leur respiration et n'a rien trouvé d'inquiétant, esperons qu'il ait raison...

Je n'ai pas de photos individuels du petit bout, j'en ferais, j'essaie d'éviter de les tripoter de trop a part pour les soins parce que je n'ai pas le choix car cela stress énormement Aña, qui est un peu agressive forcemment, mais surtout se met à alleter et à se prostrer...ce qui n'est ni bon pour elle, ni pour les petits...

Les deux puces ont trouvés une super FA, mais il a été décidé que je gardais tout le monde jusqu'au sevrage...

Nous aurions pu séparer Rumba, mais lors de sa stérilisation, Aña avait refuser de s'alimenter pendant 24h, du coup nous les avons laissé ensemble et Rumba est une petite merveille, toujours aux petits soins pour Aña et les petits, qui sont ses petits enfants

Elle assister autant qu'elle le pouvait Aña pendant l'accouchement, laissant Aña se coucher sur elle, et a elles avaient fait les premiers jours un cocon pour les petits, les petits dorment aussi bien sur Aña que sur Rumba, et Rumba va se mettre dans le bac quand Aña a besoin de place pour s'occuper des biboux

Voila pour les nouvelles, nous les esperons meilleures pour les jours prochains Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 693185
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyVen 9 Avr - 10:47

alors, alors,

les nouvelles ne sont pas meilleures ce matin....

La patte de Nunki ne sentait toujours pas bon hier soir, et toujours idem ce matin d'ailleurs...

Le vétérinaire qui les a vu mardi à été recontacté hier soir, et m'a soutenu que ce n'était pas grave et que c'était normal, toujours inutile de le mettre sous antibios selon lui, et il m'a dit de lui faire des bains au dakin.

J'avoue ne pas avoir été convaincue, j'ai appelé mes vétos NAC pour savoir qui faisait la nuit, sachant qu'ils acceptent tous les animaux même non NAC quand c'est en urgence. Sachant, que c'était ma véto, je l'ai appelé hier soir vers 21h00, et lui ai expliqué le problème, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire de plus en les voyant, elle ne m'a pas caché, que de si jeunes sujets lui faisait peur dans le sens où elle ne se voyait pas les opérer et qu'il y avait une infection et que la seule chose qu'elle ferait ce serait de les mettre sous antibio et faire des bains de bétadine.

Elle pense qu'il s'agit d'une arthrite infectieuse

http://santecheznous.com/channel_section_details.asp?channel_id=1020&text_id=1177&relation_id=39694

http://www.specific.be/ebbsc/cms/fr/chat/mijn_kat_is_ziek/Arthritis.html

S'il s'avère que ce soit le cas, et je pense qu'elle n'a pas tort, cela m'inquiète fortement pour leur chances de survie et l'évolution...Surtout que c'est une maladie de naissance et que les traitements ne sont mis en place que très recemment seulement.

Elle n'a pas compris comment, ni pourquoi, les chatons n'ont pas été mis sous antibios dès mardi, et pourquoi le véto à dit que si cela ne sentait pas bon ce n'était pas grave.

En effet, elle m'a expliqué qu'il y avait deux types de gangraines, une gangrène sèche, qui effectivement n'est pas grave, la patte "s'effritte" petit à petit, elle n'est pas dangereuse, mais ce qu'il y a d'important à retenir dans ce type de gangrène c'est qu'elle NE SENT RIEN!! puisque elle n'est pas irriguée par le sang.Et la deuxième gangrène est, vous l'aurez deviné, une gangrène humide qui elle provoque des infections et DOIT être amputé si non maintenue par des antibiotiques...

Pour elle le problème de Taúri est exactement le même problème, après en regardant un peu sur le net, en lisant un peu, on peu se rendre compte que ce sont des infections pouvant provenir du FIV, du FeLV, du calicivirus...

http://www.birmania-and-co.com/calicivirose.htm

Mais evidemment cela peut provenir de bien d'autre chose...

Après l'avoir eu au tel, j'ai appeler un autre véto, la où nous avions fait hospitalisé Cassy, je ne cache pas que ça faisait longtemps que je n'avais pas été car un des vétos un gravement merdé pour mon bébé, et que c'est une chose que je ne lui pardonnerais jamais, c'est d'ailleurs non négociable, et si je la vois je la tue, c'est tres clair! Mais ce n'était pas elle hier soir et je ne me suis pas cachée pour lui dire que je ne voulais pas la voir...

Le Dr B. a confirmé ce que ma véto NAC a dit, pour elle, il va falloir amputer, elle n'a jamais fait, et ne m'a pas caché que c'était très risqué mais que si les antibios ne faisait pas leur boulot il n'y aurait plus le choix, car que ce soit pour Nunki ou pour Taúri car la patte de Taúri commence d'après elle a nécroser aussi (enfin disons le bout de la patte aussi)

Elle leur a préparé des injections de clamox*l, à base donc d'amoxycilline. Pour elle, il estimportant que ce soit par voie injectable car c'est mieux toléré par l'organisme des si petits. Ils ont donc eu leur premiere injection hier soir, je dois leur faire une autre injection ce soir et je dois retourner à Villecresnes samedi.

Bien sur ils ont des bains de bétadine au moins 2/3 fois par jour et je dois vérifier qu'ils continuent à têter sinon cela ne pourra pas attendre demain!

Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps d'appeler leur véto pour leur demander conseils, avis...qui se renseignent sur le net...

Je remercie tout particulièrement Suzanne et son véto, qui se trouve en Allemagne, qui, bien qui ne les a pas vu, à tout de suite dit de les mettre sous amoxycilline et en voie injectable..qui n'a pas hésité à répondre à Suzanne, à regarder les photos, bien que je ne sois pas sa cliente... et il avait encore raison en parlant d'infection préportale...


Selon les deux vétos, les mettre sous cortizone serait dangereux, dans la mesure où il y a infection, cela ne ferait que développer le terrain infectieux...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyVen 9 Avr - 17:47

Voici Indi (bon et je dois avouer que si j'étais sur hier matin qu'il s'agissait d'un petit garçon, je n'en suis plus si sure depuis hier soir Embarassed )

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Indi10

et Nunki

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Nunki_13

(les photos datent d'hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyVen 9 Avr - 22:11

Ce sont de petites merveilles! Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 12 Avr - 12:23

n'est ce pas, d'adorables merveilles...

Bon, nous avons été voir le Dr B. à Villecresnes samedi soir, nous avions RDV à 20h30 mais au vu du monde et de l'heure à laquelle nous sommes partis nous sommes arrivés à 21h00 Embarassed

Soucieuse de mes angoisses, et surement aussi parce que je les ai fait vraiment chi*, le Dr B était avec un client qu'elle avait sortir par derrière.

20 minutes après elle nous a fait rentrer et elle qui devait partir vers 21h30 nous a garder jusqu'a 22h40

Elle a regardé la patte de Taúri qui n'a en rien dégonflée, elle a gratter, ce qui lui a fait mal encore, mais elle voulait être sur qu'elle était irriguée et c'est encore le cas, ce qui l'a rassurée, elle ne pense pas comme ma véto NAC pour elle ce n'est pas une arthrite, elle a parlé du syndrôme d'elephant man, mais elle reste perplexe car pour elle ça ne toucherait pas que le bout de la patte.

Elle m'a dit d'esayer de décongestioner en lui appliquant des glaçons sur la patte, il faut absoluement qu'elle dégonfle car pour elle le bout de la patte va sa déganté si cela continu No

Mais rien y fait, les coussinets reste très gonfés

Elle n'avait pas de température samedi, et j'avoue ne pas lui avoir repris depuis. Elle a pris du poids entre samedi soir et hier soir, mais n'en avait pas pris ce matin, je ne sais pas si je dois m'inquiéter tout de suite où si j'attends la pesée de ce soir car malgré tout elle continue d'aller têter, et hier encore, je l'ai vu se battre avec IndiE (et oui c'est une fille Embarassed ) pour une tétine. Hier soir elle pesait 230g et idem ce matin... C'est toujours la plus grosse de la portée et la plus chipie.

Samedi la véto était "choquée" car la puce lui a craché dessus, et je dois bien avouée que moi j'ai trouvé ça trop mignon... Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 615907

Sinon, elle comme Indie, ont ouvert leurs petits noeil, et oui déjà, ça aussi à intriguée la véto, et je dois reconnaitre qu'elles sont en avance, Nunki lui a toujours les yeux fermés, c'est un petit garçon, normal qu'il soit un peu plus lent Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 680151

Bref, c'est très moyen pour Taúri!


La situation n'est guère meilleure pour mon Nunki,

En effet, nous trouvions avec ma mère que sa patte sentait moins, mais en arrivant chez la véto samedi soir, il y avait un peu de sang sur le plaid, Nunki saignait un peu et ce n'était pas que du sang, au vu de l'aspect et l'épaisseur, il y avait aussi un peu de pus avec...

Le Dr B. à tiré sur la patte nécrosée, et sincerement elle lui a fait mal, mais vu que tout le dessous était encore bien accroché, elle m'a dit, il va falloir l'amputer, où alors je peux lui arracher comme ça mais il va avoir très mal!

Il était évident qu'il nous était impossible de lui faire endurer cette souffrance, surtout que la douleur peut aussi lui provoquer un arrêt cardiaque, donc guere mieux!!!

Pour elle, il faut retirer la patte afin de stopper la progression de l'infection, et vu que nous ne voulions pas lui faire subir une "amputation" à vif, nous avions deux choix, le 1er, était de le faire endormir au gaz, et le 2eme de repartir avec le petit bout et de surveiller l'évolution, de voir ce que l'on faisait Lundi, donc aujourd'hui...

Les risques :

-en cas d'anesthésie, évidemment c'est l'anesthésie, sans parler du fait qu'au vu de leur taille, il n'y pas d'intubation possible, ni de réanimation, au vu de leur âge, l'anesthésie a plus de mal à être éliminé, et le risque d'arrêt cardiaque et respiratoire est élevé.

-en cas de retour à la maison, si la patte tombe seule, il ne faut pas que ça saigne, ni qu'on voit l'os, mais evidemment si elle tombe rapidemment sans que ça saigne et que ce soit bien refermé, ça aurait été l'idéal.

Bon je ne vous cache pas que la décision à été plus que dur à prendre, j'étais en larmes, ma mere voulais le faire, moi j'étais persuadée qu'il ne se réveillerait pas, la véto nous a laissé réfléchir 5/10 min et en voyant mon état en revenant m'a dit, bon écoutez, il n'y a pas d'urgence à la minute et s'il arrive quoique ce soit pendant l'anesthésie vous allez vous en vouloir, moi je le ferais me dit elle mais ça peut tout aussi bien attendre lundi, surtout que les antibios fonctionnent un peu puisque la patte sent moins fort...

Je n'ai pas pu le faire anesthésier, je n'ai pas pu Embarassed et encore moins apres qu'elle m'ait dit que de toute façon, si la patte était encore rattachée à un os, elle n'y toucherait pas, le réveillerait et ferait juste un pansement...

Bien sur, quoiqu'il arrive de toute manière, s'il arrive quelque chose alors que je ne l'ai pas fait je m'en voudrais a mort, s'il arrive quelque chose si je le fais, je m'en voudrais à mort aussi

Nous lui avons tout de même fait un pansemant mais il n'a pas tenu 30secondes...

Je sais que certains ici, étaient, tout comme ma mère, pour le faire, et j'espère qu'elles ne m'en voudont pas Embarassed

Tout ce que je peux dire c'est que Nunki entre samedi et Dimanche avait pris du poids et en avait pris aussi ce matin, il pese 210g pour 205 hier soir et 196 hier matin

Sa patte est de moins en moins accrochée, je ne sais pas si ce sont les bains qui ramollissent de plus en plus la patte, si c'est parce qu'elle a tiré dessus ou peut être les 2 en même temps mais la patte tombe, mais elle était encore la ce matin...

Pour l'instant je ne vois pas d'os et ca ne saigne plus, mais allez savoir peut être que ça va saigner et peut être qu'il y aura un os quand elle va tomber, malheureusement je n'en sais rien...

Tout ce que j'espère, c'est que je ne me sois pas trompée encore parce que ce bébé veut vivre de toute ces forces, et la malheureusement je bosse, donc impossible de surveiller, et ça peut aller si vite

Nous avons refait le "nid" propre hier, ça été dur pour les filles qui stressent vraiment beaucoup, Rumba à voulu sortir de la cage et je reconnais qu'on la laissé faire car il faut un minimum de batérie pour les plaies des biboux, mais je vous cache pas qu'elles sont tristes d'être séparé, Rumba passe son temps devant la cage et peut être était ce une mauvaise idée mais Rumba dort beaucoup dans la littière et apres va se coller à Aña et aux petiots ce qui n'est pas très propre, Embarassed

Voila encore une fois je ne sais pas ce qui est bien, et pas bien, je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas, je ne sais rien du tout, et j'ai une boule sans cesse dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyMar 13 Avr - 11:57

Pour les nouvelles, je ne sais quoi vous dire

La patte de Nunki n'est plus qu'accroché que par un fil, elle pend et je pense que si elle n'est partie aujourd'hui, demain elle se sera détachée, on ne voit pas l'os et a priori ça ne saigne pas mais la peau est à vif donc il a mal petit bouchon, je pense que les bains, doivent le piquer parce qu'il se plaint plus depuis que la patte se détache mais que faire d'autre pour enrayer l'infection?

Le genou semble moins enflé mais difficile de dire s'il n'y a plus d'infection ou pas, ça me parait un peu tôt...

Pour ma petite Taúri, hélas les coussinets sont toujours très enflés, il n'y a aucune amélioration, je ne sais plus quoi faire, la striction autour des coussinets se referme de plus en plus, je pense que si je la remene chez le véto, il regrattera pour enlever les croutes, mais j'en ai marre de la faire souffrir

Le soucis, c'est qu'on a l'impression qu'elle va se déganter et si cela continue comme ça je ne suis pas sure de pouvoir attendre qu'elle soit plus vieille pour lui amputer le bout de la patte

Sinon ils prennent tous du poids, Taúri est la plus proche de moi, elle a les yeux complètement ouverts maintenant, tout comme Indie, seul Nunki à les yeux encore un peu fermé, mais il les ouvre petit à petit, ils ne sont vraiment pas en retard

Taúri vient me voir, elle aime être dans ma main, elle adore que je lui caresse le dos le bidou, elle se tourne, essaiie de m'attrapper les doigts, elle joue, me mordille, elle est vraiment trop mimi, c'est une chipie, je l'ai su tout de suite, les deux autres sont plus encore avec maman, mais c'est normal ils sont si petits encore et ils sont si adorables aussi, si choux
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyMer 14 Avr - 11:42

Malheureusment il n'y as pas plus de news, La patte de Nunki est toujours accrochée, franchement je pensais qu'elle serait tombée ce matin, vu qu'elle est vraiment accrochée que par un fil mais non, ça ne saigne toujours pas mais c'est à vif, dons il accroche les saloperie et ça doit lui faire un peu mal Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 693185 Sinon il continue à prendre du poids, il pese 210g (enfin hier soir).

j'ai fais des photos mais elles sont tres moches car il bougent beaucoup

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Nunki_15

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Nunki_17

(surtout ne faites pas attention aux jolies cuisses de ma maman Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 120194 )

La petite Indi pese un peu plus de 230g, elle continue à prendre du poids, j'ai surveillée les nombril de tout le monde, ils sont tous tombé, et pour l'instant ça semble propre et ça ne sent pas mauvais

la photo d'Indie est vraiment affreuse, on ne voit qu'une tâche noir, je ne sais pas si c'est le flash et le fait que je ne soit pas douée mais sincerement c'est tres moche je vous la met tout de même mais bon

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Indie_10

La patte de Taúri ne va pas mieux, hélas, mais elle continue à prendre du poids, hier soir elle était à 240g, elle est toujours aussu extra, elle vient me voir, me mordille, se roule sur le dos, adore les caresses, adore qu'on s'occupe d'elle, vraiment c'est un petit coeur sur patte, j'ai fait une vidéo mais je sais toujours pas comment faire pour les mettre sur le pc

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Taari_10
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyMer 14 Avr - 11:45

Je les adore, ces petites merveilles Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324 j´espère qu´ils vont tous se rétablir Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 551407
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyMer 14 Avr - 11:46

n'est ce pas Embarassed ce sont tous de tres tres beaux bébés et tres gentil

par contre j'ai oublié de mettre une photo de la patte de Nunki

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Patte_12
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyVen 16 Avr - 9:39

ils sont vraiment tous très mignons...

et presque aussi beaux que les cuisses de MamanNimes
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyVen 16 Avr - 11:00

gali1301 a écrit:
ils sont vraiment tous très mignons...

et presque aussi beaux que les cuisses de MamanNimes

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 723697 absolument! ( Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 78353 )

J´espère que les petits bouts vont bien ce matin, et que les papattes des deux petits patients commencent à cicatriser ...

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 142543 gros câlins à eux!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyVen 16 Avr - 11:40

n'est ce pas qu'ils sont beaux, malgré des photos ideuses Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 522668

(et Gali je ne répèterais pas à ma môman silent lol! )

j'en ai refait hier, et j'ai toujours du mal à prendre Indie en photo c'est dingue

Sinon, la patte Nunki est tombée Mercredi dans la nuit, la plaie est propre mais a vif, du coup a chaque fois qu'on faisait les soins, il resaignait, nous avons donc arrêté les bains et mis que la creme bétadine, j'ai appeler le véto hier qui m'a parler d'une creme neugerol il me semble qui est une creme plus cicatrisante que j'irais donc chercher ce soir, et il a bien ouvert les yeux

Pour Taúri il n'y a hélas toujours aucun changement, mais c'est toujours la plus "grosse" de la portée, ils prennent tous du poids tous les jours et j'espere que ça va continuer comme ça. Par contre, ils éternuent alors qu'ils sont sous antibios et ça m'inquiete No

Place aux photos

Nunki Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 645511

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Nunki_18

Indie Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 615907 (je précise qu'elle n'a rien à l'oeil ce n'est qu'un effet)

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Indie_11

et enfin la chipie Taúri Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Taari_11
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyVen 16 Avr - 11:59

Oh les petits mignons Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324

J´espère que les éternuements vont arrêter ... c´est peut-être que la poussiere, et non pas le coryza ... Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 174873

Je croise très fort les doigts!!! Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 142543
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyVen 16 Avr - 17:43

oui j'espere Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 174873

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 417694
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptySam 17 Avr - 19:36

il faudrait peut être se renseigner... l'antibio qu'ils prennent n'a peut être pas d'efficacité sur le corryza ??
en tout cas ils sont vraiment choux...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 0:00

c'est qui qui, qui a des photos des bébés Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 721451
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 1:30

Alors une personne (que je ne citerais pas Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 21668 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 522668 ) est venue aujourd'hui et a fait de bien plus jolies photos que moi Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 182944

Pour le coryza, hélas, l'antibio marche aussi sur cette saloperie Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 174873 mais je surveille pour l'instant ça semble aller (enfin j'espere ne pas leur porter malheur...)


Taúri est moins "molle" je trouve, elle continue à bien prendre, 314g ce soir contre 303hier et 287 avant hier

Les deux autres petits bouts, prennent bien aussi Indie est à 303 ce soir contre 295 hier et Nunki 282 contre 272 hier, Taúri est toujours la plus éveillée mais les deux autres petits bouts la rattrappent, ils jouent aussit avec elle maintenant et se promenent dans toute la cage

Par contre sa patte à Taúri n'est pas mieux, elle est toujours aussi gonflée, elle s'en sert toujours, elle ne semble pas avoir mal mais par contre on a l'impression, que sa patte n'est pas stable, comme si les nerfs ont été atteint Rolling Eyes
Pour les photos vous aurez peut être le droit de les avoir si vous êtes sage Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 21668

(et puis a mon avis il va falloir payer)

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 120194
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 10:51

J´ai été sage tout le weekend et veux maintenant voir les photos Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 21668
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 10:54

nimes elle a eu une bonne idée ....






faudra payer Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 21668
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 10:59

Moi ai été sage, donc je n´ai pas besoin de payer Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 21668
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 11:09

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 78353



alors Indie (j'espère ne pas me tromper dans les prénom sinon je vais me faire décapiter)

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Indie10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Indie210

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Indie310
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 11:23

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 106324 rhhooooo trop mimi Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 615907

Oui, c´est bien Indie Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 615907
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 11:29

super mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles EmptyLun 19 Avr - 11:30

taori

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Taori110

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Taori214

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Taori310

Elle a une tête bizare sur celle là Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles 78353
Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Taori410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lalita, Rumba, Ana et Nelya
» FA pour rumba et plusieurs jeuens chats (-1 an)
» LOOPY jeune chat de la famille de Rumba cherche FA pour soins urgents
» Joy, Heather et leur maman Nelya
» Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: