Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 moïra, 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

moïra, 6 mois Empty
MessageSujet: moïra, 6 mois   moïra, 6 mois EmptyJeu 3 Avr - 22:51

Je m'appelle Moïra, j'ai 6 mois, j'ai été trouvé a gagny dans le 93 en octobre, j'avais alors tres froid et tres faim, l'association challange a alors été prévenue et est venue a notre secours, oui parce que il y avait aussi ma soeur liana et ma maman, mais malheuresement mon petit frere s'etait fait tué, et oui nous avions trouvé refuge dans une sorte de champs ou les voitures roulent tres tres vite,

les gens du voisinnage nous aimaient pas beaucoup et nous etions constamment chassé, mais maman ayant ét abandonné juste avant notre naissance elle n'a pu trouvé mieu que cette vielle voiture pour nous habrité un tant soit peu du froid,

par le plus grand des bonheur, une dame nourrisant des renards dans le même coin nous a vu et nous a aussi nourri, mais elle a eu vite des problemes avec les habitants de la rue, qui venaient nous retirer notre nourriture,

je ne sais plus trop ce qui m'est arrivée mais dans toute cette histoire, mon oreille s'est cassée, elle est desormais retournée au bout mais je n'en souffre plus,

je me suis vite habituée au lit et aux caresses mais au vu de mon passé j'ai beaucoup de mal a faire confiance aux personnes que je ne connait pas et ais je aussi tendance a me defendre dans les premiers temps mais une fois queje vois que personne ne me veut de mal, qu'on me donne a mangé (et oui je suis gourmande hihihi) et bien je donne de grands coup de tete tout en ronronnant,

j'adore les autres chats qui m'aide beaucoup pour me sentir bien, j'apprécie aussi les chiens s'ils sont gentils

je suis testée/tatouée/sterilisée et vaccinées,

je suis en pleine forme et j'aimerais trouvé mon véritable foyer, mon vrai foyer, ma famille celle qui me gardera toute ma vie:amour:

moïra, 6 mois Liana2ma6.th
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

moïra, 6 mois Empty
MessageSujet: Re: moïra, 6 mois   moïra, 6 mois EmptyJeu 3 Avr - 22:52

Adopté en janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
 
moïra, 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsu, 7 mois
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» Lou 3 mois
» Néo, 8-10 mois
» Maïlyn, 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: