AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelqu'un m'accordera t"il un coup d'oeil? (pas sous challange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2251
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Quelqu'un m'accordera t"il un coup d'oeil? (pas sous challange)   Mar 8 Juin - 13:16

Bonjour je m’appelle Caprice,

Pourquoi ?

Et bien je suppose que c’est parce que je réclame beaucoup de câlins et de sorties, ne feriez vous pas pareil si vous viviez plusieurs heures en cage depuis plusieurs semaines (mois) ?

Et bien oui, je vis actuellement dans une cage dans une clinique qui a eu la gentillesse de s’occuper de moi quand des personnes m’ont trouvé et emmené la bas car j’étais blessé…

Et oui à mon arrivé, j’avais une fracture à une des pattes avant, néanmoins, j’avais aussi un souci respiratoire, et après auscultation, il s’est avéré, que j’ai une pneumonie.

Du coup, vous vous doutez bien, qu’il n’était plus question de m’opérer car avec mes problèmes pour respirer, l’opération aurait été très risquée !
J’ai donc été soigné, je suis resté longtemps sous traitement, mais si ma pneumonie était moins forte je ne guérissais pas totalement, du coup, on m’a testé et il s’avère que je suis FIV+, je suis dont un peu plus fragile que les autres mais j’aime la vie et les câlins et à part ça je vais bien, comme tout ceci fait plusieurs semaine, ma fracture s’est ressoudée seule et comme je n’en souffre pas il a été décidé de me laisser comme ça, par contre je risque de trainer ma pneumonie un bout de temps, difficile de dire combien de temps, encore quelques semaines, mois, année, toute ma vie ?

Mais justement, j’ai tout de même le droit à mon bonheur non ?
On m’a sans nul doute abandonné, malade en plus, et pourtant je n’aspire qu’a aimé, je ne suis pas très vieux, on ne sait pas exactement, et moi j’ai oublié, mais j’ai moins de 5 ans.

Alors oui, on ne me regarde pas beaucoup, parce qu’on m’a dit que j’étais adulte, FIV, que j’avais une pneumonie et qu’en plus j’étais noir ! Alors je ne comprends pas pourquoi, ne suis-je pas beau comme je suis ? Est-ce pour ces raisons, que je dois vivre le reste de ma vie dans une cage à la clinique ?

Rappelons, que la pneumonie n’est pas contagieuse pour les autres chats et que le FIV ne se transmets que par morsure profonde quand le chat est agressif, mais je ne suis pas agressif, je suis un gentil chat, je souhaite juste être heureux et rendre au centuple l’amour que l’on m’accordera.

Je suis visible dans le 94, où j’attends patiemment, mais dans la hâte, une gentille famille qui m’acceptera tel que je suis, c'est-à-dire, adulte, FIV, avec une pneumonie, et ….noir.

Aurais je aussi le droit de trouver une famille parmis tous les chatons et les chats de race présent sur ce site?
Je suis castré, je serais identifié par puce avant de partir.

PS: désolé, pour les photos, j'étais tellement content de sortir voir du monde et de voir autre chose que ma cage que je n'arrêtais pas de bouger.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelqu'un m'accordera t"il un coup d'oeil? (pas sous challange)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil
» allez jeter un coup d oeil et apporter votre soutien
» Un sujet léger comme une plume mais quel coup d'oeil!
» panique ! miki à un oeil en mauvais état !!
» naturamedic : site qui vaut le coup d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: