AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Onyx et Phébée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gali1301
Modérateur

Féminin
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...

MessageSujet: Onyx et Phébée   Mar 7 Sep - 19:58

Voilà on y est... depuis quelques temps nous pensions que ce moment arriverait mais nous espérions toujours... Nimes avait déjà mis un post pour ces deux minettes

http://associationchallange.forum-actif.eu/une-suggestion-un-souci-f11/urgent-pour-nos-2-nenettes-svp-t896.htm

Onyx et Phébée sont donc de nouveau à l'adoption après 3 ans. Il leur faudrait une famille patiente qui accepterait de ne pas les séparées. Ces deux minettes sont timides mais très gentilles. Le mieux bien sur serait qu'elles puissent éviter le passage par la "famille d'accueil" et trouvent tout de suite une "famille d'adoption"...

nous avons vraiment besoin d'aide, pour elles deux, et pour tous les autres

Rien ni personne ne pourra jamais combler le gouffre profond que tu laisses dans nos coeurs. Ton absence nous étouffe... tu nous manques tellement. J'ai envie de croire qu'il y a un paradis plus loin, j'espère qu'il y en a un ! et que tu y es bien... que je t'y retrouverai un jour...
Adieu ma princesse. Je t'aime tellement... jamais je ne cesserai de t'aimer, de penser à toi, de rêver de toi. Au moins dans mes rêves tu es là !
Revenir en haut Aller en bas

Onyx et Phébée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1