Chats à l'adoption en Ile de France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^

AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Empty
MessageSujet: Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^   Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ EmptyJeu 9 Sep - 0:53

Smoothie et Danao ont été récupéré il y a environ un mois dans le jardin d'un coupe de personnês âgés qui ne pouvait les garder et voulait donc les déposer à la fourrière

Nous avions réussi à obtenir un délai de 15 jours, que nous avons réussi à honoré...

Les deux petits loulous ne sont pas frères comme nous le pensions au départ, en effet, Danao est plus jeune, environ 15 jours de moins

Alors, ce sont ils retrouvés par hasard, venaient ils du même endroit mais de deux portées différentes...devenu bien trop encombrant pour les vacances? Difficile de le dire, mais une chose est sure ces deux petits boutsne sont pas nés dehors et ont été lachement jeté à la rue comme de vulgaires ordures que l'on jette

Si Smoothie se révèle être un petit être extraordinaire, bien dans ces patounes, aimant jouer, faire des ronrons, (faire des bêtises aussi mais chut Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 120194) vous suivre partout quand il a quelque chose à vous dire de très important Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 21668

Danao lui est il est vrai plus réservé, les gens l'avaient qualifié de sauvage, mais il n'en est rien du tout, c'est un petit être qui est plus dans la finesse, dans la douceur, il ronronne tout aussi facilement pour ceux qui sont doux avec lui, car c'est ce qu'il est, il n'est que douceur et amour et il en est tout aussi attachant

Bien entendu, je ne vous ai rien dit n'est ce pas Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 237193 mais lui aussi fait quelques bêtises car il suit toujours son "grand frère de coeur" Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 164998

Ils sont également très proche de Madère, le minou de la FA qui est aussi bien un très grand frère Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 21668 qu'un papa

Aussi un placement avec un chat serait l'idéal pour notre petit couple, et oui je dis bien couple, car comme vous l'aurez compris, il nous est inenvisageable de les séparer Wink

Nos deux petits garçons ont tous les deux été double primo vacciné TCL, ils sont tous les 2 testés négatifs, et ils seront obligatoirement identifiés et castrés avant leur adoption.

Je vous présente donc notre duo de choc, voici donc venir Smoothie Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 615907 qui est marbré c'est ça?

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Smooth11

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Smooth14

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Smooth12

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Smooth13

Et notre petit Danao qui est magnifique n'est ce pas Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 645511 (qui est si vous le regardez bien smoke Wink )

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Danao_10

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Danao_11

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Danao_12

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Danao_13

Et des photos en vrac Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 106324

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Smooth15

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Smooth16

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Smooth17

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Smooth18
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz

Féminin
Animaux : Ma Nini

MessageSujet: Re: Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^   Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ EmptyJeu 9 Sep - 12:19

Sont adorables Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 645511

J´ai diffusé sur Rescue Wink
Nénète78

Féminin
Emploi : Kelkoo et Souris

MessageSujet: Re: Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^   Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ EmptyJeu 9 Sep - 12:35

Ils sont vraiment Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 106324
vivietadri

Féminin
Animaux : peeter et simba

MessageSujet: Re: Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^   Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ EmptyMer 13 Oct - 15:57

on dirait le petit frère de simba!
nimes
Administrateur
nimes

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Re: Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^   Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ EmptyLun 7 Mar - 4:43

les deux petits bouts vont donc rester dans leur FA Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ 356464

je les laisse juste dans cette rubrique le temps de faire les papiers Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^   Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^ Empty

Smoothie 3.5 mois et ......Danao bien sur ^^
Page 1 sur 1