Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Empty
MessageSujet: FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans   FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans EmptyVen 11 Mar - 2:37

Bonsoir,

Nous avons besoin d'aide pour trouver une solution à notre petite puce et son amoureux Smarties

Smarties et Pâte de fruit ont été trappé sur un de nos sites (assez horrible d'ailleurs, les chats la bas y sont torturés, à coup de pierre, du cutter, de feu...nombres de chats que nous avons ramassé brulé, empoisonné, cloué, décapité FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 693185 )

Smarties, présentait une plaie importante au niveau de l'arrière train et à été opéré d'urgence, il se trouve qu'on lui avait tiré dessus Neutral

Pâte de fruit quand à elle va bien mise à part le fait qu'elle a été testé FeLV+ par test rapide, après quarantaine bien sur

La puce est pour le moment porteuse mais elle risque de la développer rapidemment

Elle sera bien entendu retesté par PCR, après sa tri thérapie vaccinale

Nous savons que ces deux chats ont peu de chance de trouver un foyer, en plus du fait que Pâte de fruit est porteuse de la leucose, ils sont tous les deux très timide et ne se laisse pas toucher

Néanmoins, ces deux chats s'aiment, et même s'ils ont encore peur de l'humain, il n'empêche qu'ils jouent beaucoup ensembles, dorment ensembles....bref ils s'aiment

Avec l'homme, ils en ont peur mais n'est pas normal?

Néanmoins, Smarties n'est pas méchant pour deux sous, on ne peut pas le toucher c'est vrai, mais ce chat n'a aucune once d'agressivité, et chez le véto, il suffit de lui mettre une serviette sur la tête, et le véto peut lui faire prise de sang ou vaccin sans qu'il ne dise rien, vous voyez, comme être né dans la rue n'est pas synonyme d'aggressif

Pâte de fruit quant à elle est très touchante, elle ne se laisse toujours pas touchée, mais elle touche :gna:

Elle vient jouer avec les doigts, roucoule, se frotte aux meubles quand vous lui parlez, passe devant vous pour attirez votre attention, se roule par terre... un vrai petit amour jolie :amour:

On sent que cette puce ne demande qu'a progresser et qu'elle aimera les câlinous, très prochainement, elle a fait de gros progrès et aime à sa façon sa FA

Bon par contre, elle déteste les docteurs :kecesa:

Hélas la FA ne peut/veut pas les garder, elle doit partir en déplacement d'ici 6 mois, ce qui explique d'ailleurs qu'elle ne voulait pas adopter mais faire que de la FA

Elle y est très attachée, et se sent très mal vis à vis de la pathologie de Pâte de fruit comme nous tous d'ailleurs

Cette petite puce ne mérite pas ça

Nous nous doutons bien qu'il ne sera extrêmement difficile de les placer ou leur trouver une FA définitive, pourtant que pouvons nous faire d'autre?

Nous savons, que cette pathologie fait peur et que même si des personnes n'ont pas d'autre chats savoir qu'on va perdre, et ce rapidemment, un petit être est très difficile moralement

et pourtant quelle preuve d'amour! Il est évident que ce sera douloureux, mais je suis sure que ce sera l'une des plus belles histoires d'amour

Et puis tous nos loulous, comme nous d'ailleurs, sont condamnés un jour où l'autre, la seule différence c'est que la on sait d'avance qu'elle est porteuse FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 693185

A moins que la puce arrive à se débarrasser de ce virus, ce que nous souhaitons tous mais...

Mais laissez leur une chance SVP

Ils n'ont rien des chats parfaits, câlins etc etc mais ils sont touchants et attanchant à leur façon

Et ils méritent d'être heureux, même si c'est pour quelques mois, années....Justement parce que c'est pour quelques mois...années...

Ouvrez leur votre coeur svp

Bien entendu, si une FA définitive se propose, tous les frais vétérinaires seront pris en charge par notre association, et si un adoptant se propose, nous pourrons lui faire bénéficier de nos tarifs au besoin


Voici nos deux petits coeurs, nous avons d'autres photos, plus jolie, surtout pour Pâte de fruit qui n'a plus vraiment peur maintenant, mais en attendant, voici leur frimousse

Pâte de fruit

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Patte_13

Smarties

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Smarti10
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Empty
MessageSujet: Re: FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans   FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans EmptyMar 22 Mar - 16:24

Pâte de fruit ( Poupou pour les intimes) se laisse désormais caresser

la FA part dans 2 semaines, c'est très urgent FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 846924

nous ne savons pas où mettre ces deux loulous, personnes ne semble s'interesser à leur sort

je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Invité




FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Empty
MessageSujet: Re: FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans   FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans EmptySam 4 Juin - 1:51

Le message d'urgence est-il toujours d'actualité ? Avez-vous trouvé une solution ?
Quel est le risque pour des chats sains et vaccinés d'attraper la leucose ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Empty
MessageSujet: Re: FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans   FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans EmptySam 4 Juin - 11:29

Bonjour


Oui le message d'urgence est toujours d'actualité malheureusement FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 693185

le risque pour un chat vacciné d'attrapper la leucose est minime, le vaccin protège bien heueusement mais malheureusement le risque zéro n'existe pas

mais je connais plusieurs amies qui ont les deux (voire même les trois avec le FIV)

Nous avions même récupéré une année une trentaine de chats, un seul à été testé FeLV+ alors qu'aucun n'était vacciné (et tous les chats ont été testé au moins 2 fois) et tous n'étaient pas stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
melodie

melodie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 60
Emploi : ...
Date d'inscription : 28/01/2010

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Empty
MessageSujet: Re: FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans   FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans EmptyLun 6 Juin - 18:31

up pour les deux loulous FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 693185
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Empty
MessageSujet: Re: FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans   FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans EmptyDim 12 Juin - 22:51

Decidemment

personne ne demande même de leur nouvelle FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 693185

dois je vraiment continuer à en donner?


Les loulous sont donc seuls depuis une bonne semaine, nous allons les nourrir bien evidemment tous les jours, mais que va être leur vie? recevoir de la visite une fois par jour pendant 15/20 minutes tous les 2 mois pendant plusieurs semaines

et une fois que la FA sera en déplacement pendant 2 ans qu'adviendra t'il d'eux?


Poupou se laisse désormais caresser, de vraie caresses mais ne ronronne pas encore

et apparement les chats sauvageons tant qu'ils ne ronronnent pas et ne viennent pas sur les genoux, personne ne s'en interesse alors ajouter un FeLV par dessus.... FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 693185


en tout cas elle est extrement sensible, et touchante cette minette, enfin je trouve, peut être suis je trop sensible Embarassed

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 00310

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 01011

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 01411

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 02010

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 01810

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 02610

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 03110

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 07510

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 07610

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 07810


et notre magnifiques Smarties qui sort de plus en plus, il est très curieux, il adore jouer avec les autres chats, et n'est pas méchant pour 2 sous

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 03310

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 03710

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 03911

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 04011

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 04311

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 04410

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 04711

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 05210

FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans 05510

Personne ne sera donc touché par eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Empty
MessageSujet: Re: FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans   FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois
» Cherchons FA définitive pour un vieux rat
» URGENT POUR PATTE DE FRUIT FA OU ADOPTANT UN FOYER OU IL POURRA S EPANOUIR ET OUBLIER L ENFER
» URGENT POUR PATTE DE FRUIT FA OU ADOPTANT UN FOYER OU IL POURRA S EPANOUIR ET OUBLIER L ENFER
» FA ou adoptants pour Chaussette et Alvin, blessés à la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Appels divers :: Recherche de Famille d'accueil-
Sauter vers: