Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lalita, Rumba, Ana et Nelya

Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Lalita, Rumba, Ana et Nelya  Empty
MessageSujet: Lalita, Rumba, Ana et Nelya    Lalita, Rumba, Ana et Nelya  EmptyJeu 9 Juin - 1:49

Il m'est très difficile d'écrire ce poste car il va être dur de savoir qui séparer de qui

En effet Ana et Nelya sont les filles de Rumba et Nelya et Ana ne sont pas proches l'une de l'autre, néanmoins, elles sont toutes les deux super prochez de leur maman Rumba Embarassed

Cela fait un an qu'elle sont à l'association mais que voulez vous, elles sont craintives et deux d'entres elles sont FIV alors apparemment personne ne veut d'elles et elles n'auront sans doute jamais le droit à un ragerd

néanmoins j'avoue que nous aimerions trouver un foyer à Lalita qui elle est très à l'écart des autres

idem elle ne se laisse pas toucher mais le sens du mot aggressivité lui est parfaitement étranger

Je mettrais des photos ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Lalita, Rumba, Ana et Nelya  Empty
MessageSujet: Re: Lalita, Rumba, Ana et Nelya    Lalita, Rumba, Ana et Nelya  EmptyVen 5 Aoû - 21:08

j'ai le bonheur d'annoncer, que leur FA les adopte
Revenir en haut Aller en bas
 
Lalita, Rumba, Ana et Nelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy, Heather et leur maman Nelya
» Lalita 4 ans, recherche douceur et patience
» Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles
» FA pour rumba et plusieurs jeuens chats (-1 an)
» LOOPY jeune chat de la famille de Rumba cherche FA pour soins urgents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: