AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sakie, douce et jolie petite puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaDameCeltique

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mar 24 Juil - 13:24

elle analyse : Shocked scratch Shocked "bon a priori c est un autre spécimen de deux pattes pacifique, qui a l'air inoffensif, curieuse cette espece,
certains sont des monstres sanguinaires, et d'autres apportent à manger et nous observent...."
Revenir en haut Aller en bas
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mar 24 Juil - 14:02

lol! lol! lol! c'est toutafé ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nimes
Administrateur

Féminin
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mar 24 Juil - 14:57

ptite puce elle est trop mimie quand même
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mar 24 Juil - 16:00

I love you I love you I love you Very Happy voui... je crois qu'on a voulu aller un peu vite avec elle...
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sam 28 Juil - 12:16

Very Happy la puce à sa porte grillagée... Enfin un truc provisoire que j'avais bricolé pour mes puces de Mayotte... Hier soir, elle est allée dormir normalement sur le lit... Elle ne bouge plus quand je m'approche du grillage...Elle reste couchée tranquille... Et ce matin elle est venue voir ce que je faisais Shocked mais Leo est venu et elle est repartie... Mais bon, elle vit normament en nous voyant Very Happy

Sinon, la belle devient difficile et choisi ses pâtées... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

LaDameCeltique

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sam 28 Juil - 13:23

Very Happy elle se dit vu qu'on a l'air attentif à mes demandes je peux etre aussi choisir mon menu Very Happy
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sam 28 Juil - 13:29

Rolling Eyes c'est donc ça...

Bon, ben là va falloir que j'aille au magasin car plus rien qui convient à la belle dans les réserves...
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Lun 30 Juil - 23:51

Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Devinez quoi ???

j'entendais des petits bruits sur le parquet... scratch je vais voir à travers la porte grillagée et je vois ma princesse qui jouait comme une folle avec sa baballe en mousse... Ensuite quand elle m'a vue elle est venue avec sa balle vers le grillage... Et mes BB la regardaient...

Shocked Ensuite, Baguerra est arrivée ( Ma chatte qui vit séparée avec sa soeur mais que je sors parfois avec les autres) bref... Shocked Shocked pas de feulement rien, elles se sont senti le nez... affraid Normalement Bagué pète les plombs devant un nouveau chat...

Ensuite ce n'est pas fini les bonnes nouvelles... J'ai découvert que la belle adore le poisson fraichement cuit et encore chaud Shocked ELLE A MIS SA PATTE DANS MA MAIN SOUS LE GRILLAGE, pour en prendre un morceau...

Donc Aurélie je crois que notre puce est heureuse mainteneant... j avoue qu'à un moment me suis demandée si on avait pas fait une connerie... Embarassed

Elle est géniale
LaDameCeltique

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mar 31 Juil - 0:03

Ca fait plaisir de lire et je connais bien cette sensation un immense plaisir, que dis je une explosion de joie cheers cheers
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mar 31 Juil - 0:25

nimes
Administrateur

Féminin
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 1 Aoû - 3:21

Loup44 a écrit:
Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Devinez quoi ???

j'entendais des petits bruits sur le parquet... scratch je vais voir à travers la porte grillagée et je vois ma princesse qui jouait comme une folle avec sa baballe en mousse... Ensuite quand elle m'a vue elle est venue avec sa balle vers le grillage... Et mes BB la regardaient...

Shocked Ensuite, Baguerra est arrivée ( Ma chatte qui vit séparée avec sa soeur mais que je sors parfois avec les autres) bref... Shocked Shocked pas de feulement rien, elles se sont senti le nez... affraid Normalement Bagué pète les plombs devant un nouveau chat...

Ensuite ce n'est pas fini les bonnes nouvelles... J'ai découvert que la belle adore le poisson fraichement cuit et encore chaud Shocked ELLE A MIS SA PATTE DANS MA MAIN SOUS LE GRILLAGE, pour en prendre un morceau...

Donc Aurélie je crois que notre puce est heureuse mainteneant... j avoue qu'à un moment me suis demandée si on avait pas fait une connerie... Embarassed

Elle est géniale

c'est vraiment génial ...je savais qu'elle serait heureuse même si le changement à été dure petite louloute

mais on ne nous avait pas promis des photos?
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 1 Aoû - 13:24

je suis très fâchée contre Nilsou... La belle jouait avec sa balle dans sa chambre alors que Nils était dans l'abre à chat Very Happy puis Sakie est allée sur le lit... Nils a regardé ça pas content... Puis la puce s'est levée et quand elle est passée sous l'abre et là Nils lui a mis un coup sur le dos et lui a courru après... quel Cr*tin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant elle est de nouveau planquée alors que depuis ce matin, elle était dehors dans sa chambre... En fait, il est jaloux car c'était SON lit et SA chambre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour les photos va falloir attendre... j'ai essayé mais on ne voit que le grillage de près... Laughing et comme C'est pas encore vraiment installé, le temps que j'enlève tout pour ouvrir la belle est dérangée... Rolling Eyes
LaDameCeltique

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 1 Aoû - 14:21

Faut pas petit bonhomme. Ca ne va pas chercher tres loin ce genre d'attitude et elle est normale.

SAKIE commence à se detendre et à prendre ses marques donc il faut que tout le monde se cale et
trouve sa place donc là il lui dit juste : mollo hein moi je suis là aussi j'ai autant d'importance que toi.

Ils vont tous maintenant faire plus ou moins le yoyo dominant / dominés jsuqu'a ce que tous se calent
les uns par rapport aux autres c"est à dire une fois que tout le monde aura compris que sa place n'est
pas en danger.. et surtout une fois que SAKIE elle meme sera calée.
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 1 Aoû - 15:20

Laughing Laughing Laughing le truc, c'est qu mon Nilsou il est un concon... C'est rare mais c'est déjà arrivé qu'il fasse ça avec d'autres chats... Sauf, que c'est de la provoque, mais qu'il est incapable de de défendre après... Rolling Eyes Donc quand il tombe sur une sauvage comme Chanel ou Sakie, il risque de lui arriver des bricoles... Twisted Evil parce que là, il l'a eu pas surprise... Sur le dos en plus depuis le haut !!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!! Donc, elle a pris la fuite.. mais sinon, je peux te dire qu'elle est impressionante la puce... Laughing Laughing Laughing

Par contre la puce est vraiment joueuse Very Happy je suis surprise... Je vais essayer le laser... et super intelligente, elle a bien compris que le grillage la protège, alors elle mange dans ma main...

Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 1 Aoû - 19:46

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes clairement la belle exagère... Wink Elle lèche la sauce des sachets et ne veut plus que des vrais morceaux de poisson ou viande...

scratch je la soupçonne de profité de son statut de fifille gâtée... heureusement que Leo est là pour manger ses restes... Laughing Laughing Laughing

Vivement que je puisse enlever le grillage dans faire trop de bruit pour faire des photos... En ce moment la belle pandouille molement sur son arbre en regardant dehors...
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 1 Aoû - 22:14

Laughing Laughing Laughing je crois que je deviens un gaga de ma louloute... Maintenant quand je rentre à la maison, elle vient vite derrière son grillage pour voi

Enfin, c'est normal je pense... Elle était tellement mal... Ce n'est pas Aurélie qui dira le contraire... Que de la voir comme ça c'est
LaDameCeltique

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 1 Aoû - 22:58

Tu vois c'est ce que je te disais plus ils sont épidermiques et distants au début plus leur attachement est fort et leur evolution
se fait en bonds titanesques... Moi je trouve que ces petites betes on du tellement developper leur instinct de survie qu'ils ont
développés une intelligence supérieure à nos petits minous nés en sécurité.

Et ce n'est pas péjoratif de le dire tant j'aime les chats, mais ceux là ont développés un 7e sens ! Ils dégagent une communication
d'une puissance, ils nous transperce de leur regards et lisent en nous comme un livre ouvert, rien ne leur échappe..

Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 1 Aoû - 23:35

C'est certain... Mes puces de Mayottes sont pareilles Very Happy Very Happy Very Happy

Bon demain je pars pour 6 jours dans le sud...
Rolling Eyes J'avais invité un couple d'amis... Mais heuuuuu... Ben... Ya comme qui dirait une skateuse dans ma chambre !!!! du coup je dors dans la chambre d'amis Laughing Donc j'ai dû annuler la visite... je pensais que la belle serait intégrée quand j'avais prévu ça et qu'on dormirait tous dans ma chambre...Donc, j'ai annulé la visite Laughing Laughing et c'est moi qui descend... Pas trop envie le laisser mes BB mais bon... Rolling Eyes
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Mer 8 Aoû - 21:42

cheers cheers cheers la belle m'a reconnue... A peine avais-je ouvert la porte qu'elle était là... Alors que lorsque la catsitter venait, elle filait se planquer dans son armoire... Laughing Rolling Eyes

Premier ronron aujourd'hui en patounant son plaid... Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, il y a une phrase qu'elle comprend..... " viens Sakie...Je vais cuire le poisson..."
LaDameCeltique

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Jeu 9 Aoû - 11:28

Elle a réfléchit en ton absence scratch et elle en est arrivée à une conclusion : "bon je vais la garder cette humaine là, elle commence à bien communiquer
je devrais pouvoir en faire quelque chose" Laughing

Ah le premier ronron ca c'est un grand moment !

Mais alors, mais alors ?? plus de grillage ??
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Jeu 9 Aoû - 11:30

Loup44 a écrit:
cheers cheers cheers la belle m'a reconnue... A peine avais-je ouvert la porte qu'elle était là... Alors que lorsque la catsitter venait, elle filait se planquer dans son armoire... Laughing Rolling Eyes

Premier ronron aujourd'hui en patounant son plaid... Very Happy Very Happy Very Happy

super ça premier ronron, mais sous les caresses ou parce qu'elle te voyait ou les 2 ?

Loup44 a écrit:
Sinon, il y a une phrase qu'elle comprend..... " viens Sakie...Je vais cuire le poisson..."

tu m'etonnes ...ah la gourmande sunny
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Jeu 9 Aoû - 16:51

euh les carresses Laughing Laughing Laughing c'est pas encore pour demain...

Non, j'étais à côté et elle est allée sur son plaid et s'est mise à pétrir en ronronnant... I love you
Loup44

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Dim 12 Aoû - 10:55

Ma souricette devient un pro de la baballe... elle drible Shocked hier elle a complètement renversé tout ce qu'il y adans la chambre en jouant... cheers cheers cheers J'adore la voir comme ça... Quand on pense à l'enfer qu'elle a traversé.. Hier, j'ai laissé Leo avec elle un moment... je vais attendre d'avoir quelques jours de congé en septembre pour essayer de nouveau de la laisser avec les autres... Rolling Eyes J'espère que ça le fera cette fois...

Je ne sais pas si je pourrais la carresser un jour... Mais par contre quand je glisse la main sous la porte grillagée elle vient poser sa papatte dans ma main...

Sinon Nils marque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il ne supporte pas que SA chambre soit squattée... je pense qu'il cessera quand je pourrais ouvrir...
LaDameCeltique

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Lun 13 Aoû - 9:25

Loup44 a écrit:

Je ne sais pas si je pourrais la carresser un jour... Mais par contre quand je glisse la main sous la porte grillagée elle vient poser sa papatte dans ma main...
Ca c'est enorme, moi je n'en suis pas là avec ma petite ELFY

Loup44 a écrit:

Sinon Nils marque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il ne supporte pas que SA chambre soit squattée... je pense qu'il cessera quand je pourrais ouvrir...
C'est probable oui, le feliway en spray fonctionne bien pour ce genre de souci une à deux fois par jour
nimes
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Lun 13 Aoû - 23:23

Loup44 a écrit:
Ma souricette devient un pro de la baballe... elle drible Shocked hier elle a complètement renversé tout ce qu'il y adans la chambre en jouant... cheers cheers cheers J'adore la voir comme ça... Quand on pense à l'enfer qu'elle a traversé.. Hier, j'ai laissé Leo avec elle un moment... je vais attendre d'avoir quelques jours de congé en septembre pour essayer de nouveau de la laisser avec les autres... Rolling Eyes J'espère que ça le fera cette fois...

C'est super ça comme nouvelle...c'est clair quand je pense à ce que c'était au début, c'est génial cheers

Loup44 a écrit:

arf..... j'espere qu'il va vite se calmer le Mr Nils...

Ils aiment bien tous nous compliquer la vie ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   

Sakie, douce et jolie petite puce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant