Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le retour (malheureux) de Yumi et Meko

Aller en bas 
+5
dadafool
Cécile
nadicha
LaDameCeltique
nimes
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyJeu 26 Jan - 21:37

Et voila après 3 ans d'amour donné, 3 ans de partage nous voila revenu à la case départ....

et encore cette case pas facile à vivre à été particulièrement douloureuse

en effet, c'est dehors qu'on nous a retrouvé seuls, affamés, abandonnés de tous et apeurés, car le dehors on a connu..il y a bien longtemps, quand nous n'étions que des touts petits, jusqu'à nos 2.5 mois environ

ce dehors sinistre, froid, non par le temps mais froid de vie, froid comme la douleur, la méchanceté ...la torture ...oui oui la torture, cet endroit où nombre de nos cousins, frères, sœurs, oncles...ont été assassiné à coup de cailloux, certains découpés, cloués sur les portes des caves, d'autres immolés vivant ....

oui ce dehors que nous ne voulions pas retrouvé!

Pourquoi notre famille nous a t'elle jeté?? bonne question nous n'avons jamais été méchant, timides oui avec les étrangers, mais nous en comprenons pas pourquoi,

On nous a dit que notre famille déménageait à Londres, mais pourquoi ne pas nous avoir emmené?

et pourquoi dehors, l'association à toujours dit être la si un jour il y avait un soucis

Nous nous sommes donc retrouvés dehors affolés, perdus, nous accrochant l'un à l'autre, car finalement on ne pouvait compter que sur nous même, notre amour être nous 2 est bien réel

Nous ne nous sommes pas quittés, être abandonné par des êtres que nous aimons est déjà bien difficile, alors nous séparer nous deux serait un déchirement, un brise cœur, notre cœur déjà douloureux

Pendant cette excursion, la fourrière nous attrapé, cet endroit où il y a des hurlements, des hurlements de peur des chiens, des chats et autres, ceux qui vous glace le sang, il rode la bas une odeur permanente de mort....

Mais heureusement nous sommes maintenant en sécurité en FA, où nous ré apprenons à faire confiance petit à petit à l'être humain...

Moi Yumi j'ai été très malade à ma sortie de fourrière, mais je vais très bien aujourd'hui

Nous recherchons tous les 2 une gentille famille qui nous aimera enfin pour de vrai parce que même si nous sommes timides nous avons de l'amour et de la tendresse à revendre

une famille patiente et douce

On aime qu'on nous parle, et les caresses (même si la main nous fait encore un peu peur) mais dès qu'on nous parle on patoune et ronronne

Qui leur fera à tout jamais oublié ces 3 ans de malheurs?

photos de leur 3 mois

Yumi mon bébé

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Yumi10


et p'tit meko

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Meko10



Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Yumi110 Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Yumi310
Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Yumi210 Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Yumi410


Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 210 Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 110
Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 310


Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 111 Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 211
Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 311


se sont des photos anciennes, dès que ce sera possible nous en feront de plus récentes Wink

voici le post d'origine

https://associationchallange.forum-actif.eu/t434-yumi-pepite-et-meko-3-mois?highlight=yumi


Dernière édition par nimes le Ven 27 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyVen 27 Jan - 15:30

Mais quels laches !!

J'ai eu la même mésaventure en placant un poulain il y a 1 an, le meme scenario :
des enfoirés qui viennent sur un forum de sauvetage, abandonne un mois apres et laisse
crever de faim et de froid en plein hiver un bébé sans dire où il est planqué. 6 mois pour le
retrouver et dans quel état... Et pourtant c'etait pas faute d'avoir tendu la main au moindre
problème je pouvais récupérer le bébé ou les aider...

Une envie de zigouiller ces gens, non de les massacrer...

Pardon pour cette haine inutile mais sincère
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyVen 27 Jan - 19:02

ne vous excusez pas pour cette "haine"

elle défoule je trouve et fait du bien, surtout qu'elle est parfaitement justifiée


oui ce sont des lâches

et pour votre petit poulain, c'est horrible aussi, ça me fait aussi enrager et oui je leur ferais la même chose, mais j'irais jusqu'au bout, pas de pitié pour les monstres, car ce sont des monstres!

la petit s'en est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyVen 27 Jan - 22:38

oui AZUR est sorti d'affaire mais quand nous l'avons récupéré son pronostic vital était engagé.

Nous avons avec une amie du le racheter à un marchand qui l'avait envoyé dans l'est pour l'engraissage, il est sous notre protection maintenant, et lui je ne pense pas qu'on pourra le replacer.. Trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Animaux : 13 chats (Fifille,Khepera,Qi-Sing,Xing Li,Bo,Busarakam,Bodhi,Si-Sawat,Endü,Fukaya,Princess,Boon Mee,Benja) et marrainne de 9 amours (Pin Yin,Jade,Pamp
Date d'inscription : 14/11/2011

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyMar 31 Jan - 10:13



Je partage facebook et forum
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Animaux : 13 chats (Fifille,Khepera,Qi-Sing,Xing Li,Bo,Busarakam,Bodhi,Si-Sawat,Endü,Fukaya,Princess,Boon Mee,Benja) et marrainne de 9 amours (Pin Yin,Jade,Pamp
Date d'inscription : 14/11/2011

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyMar 31 Jan - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyMar 31 Jan - 11:24

Ils sont tellement beaux en plus, vraiment magnifiques ces deux petits coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyVen 17 Fév - 10:08

ils sont magnifiques

Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyVen 17 Fév - 12:44

coucou Anne-Sophie
je suis Cécile qui s'occupe de la page Facebook
Yumi & Meko sont chez moi actuellement (St Brice - 95)
En effet, ils sont paisibles quoique Meko papote beaucoup le soir Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 237193

Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyVen 17 Fév - 20:05

coucou
Yumi & Meko adorent squatter... sous mon lit ! ce qui est compliqués pour faire de jolies photos. Ils se baladent le soir dans le séjour mais je n'ai pas toujours l'appareil photo sous la main et dès que je bouge, ils s'enfuient (pas par peur mais par méfiance - ils ont fait de gros progrès à ce niveau là depuis leur arrivée).
Voici une photo que je viens juste de prendre, on ne voit malheureusement pas leurs beaux yeux bleu

[url=Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Img-2011

Yumi à gauche et Meko à droite

Tu peux passer dimanche sans problème, je peux venir te chercher à la gare (pour l'heure, vois avec Aurélie, je pense qu'elle voudrait te rencontrer)

Ce soir je squatte le canapé et la télé pour le replay de Dr House, Grey's Anatomy & Nikita. je garde l'appareil photo sous la main et si les loulous sont dans mon angle, je posterai d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
dadafool




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyVen 17 Fév - 23:19

Bonne soirée télé !
et à dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonaga

Anonaga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Créteil, 94
Emploi : https://www.youtube.com/user/anonaga/videos
Animaux : Juste ma petite Cali pour le moment Smile
FA : Sunset, un beau mâle dominant
Date d'inscription : 20/04/2011

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptySam 18 Fév - 3:00

Comme je le disais sur facebook, ils sont tellement beaux avec leurs petites taches d'encre au bout du nez Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 615907
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptySam 18 Fév - 3:21

Meko dîne
Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Img-2012

Yumi fait sa toilette...
Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Img-2013

... et s'allonge
Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Img-2014

Méfiants pas stressés.


Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyDim 19 Fév - 13:15

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Meko10
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyJeu 1 Mar - 17:50

si ce n'est pas de l'amour ça

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Yumi_e10
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Animaux : 13 chats (Fifille,Khepera,Qi-Sing,Xing Li,Bo,Busarakam,Bodhi,Si-Sawat,Endü,Fukaya,Princess,Boon Mee,Benja) et marrainne de 9 amours (Pin Yin,Jade,Pamp
Date d'inscription : 14/11/2011

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyJeu 1 Mar - 18:22



Ils sont en FA?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyJeu 1 Mar - 19:01

Cécile a écrit:

Yumi & Meko sont chez moi actuellement (St Brice - 95)


oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Animaux : 13 chats (Fifille,Khepera,Qi-Sing,Xing Li,Bo,Busarakam,Bodhi,Si-Sawat,Endü,Fukaya,Princess,Boon Mee,Benja) et marrainne de 9 amours (Pin Yin,Jade,Pamp
Date d'inscription : 14/11/2011

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyJeu 1 Mar - 20:17


Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptySam 17 Mar - 22:56

Je ne comprenais pas en voyant l'adoption...Quelles immondes pourritures... C'est encore pire que les gens qui n'aiment ouvertement pas les animaux...C'est hallucinant... Le retour (malheureux) de Yumi et Meko 49741
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyVen 23 Mar - 13:22

oui des pourrit je suis bien d'accord


sinon les loulous ont eu leur rappel de vaccin il y a quelques temps

Yumi a bien repris du poids lol!

Meko restait fin, (pas maigre) après examen le véto lui a trouvé une petite gingivite, il a donc été mis sous antir*** et il va beaucoup mieux maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyLun 14 Mai - 22:57

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko B13c1810
Des photos de Yumi & Meko de plus en plus à l'aise. Ils aiment le calme. Dès que mon fils est absent, ils investissent l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Animaux : 13 chats (Fifille,Khepera,Qi-Sing,Xing Li,Bo,Busarakam,Bodhi,Si-Sawat,Endü,Fukaya,Princess,Boon Mee,Benja) et marrainne de 9 amours (Pin Yin,Jade,Pamp
Date d'inscription : 14/11/2011

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyLun 14 Mai - 23:08



Merci pour les nouvelles et les jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyMar 15 Mai - 13:29

Cécile peux tu m'envoyer les photos par mail pour que je puisse mettre à jour l'annonce que j'ai passée
sur d'autre forums ?

je te joins mon mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyLun 23 Juil - 18:37

Yumi et Meko vont biens

Meko à bien repris (de poids)

Yumi vient faire des calins dans le lit

il reste timide par contre quand on est debout, Meko se ballade dans l'appartement mais fuit le contact, cependant si vous l'attrappez il ne dit rien et se laisse faire

Ca vous laisse imaginez ce qu'ils ont vécu ou tout du moins ressenti ...on sent que ce sont des loulous qui ont souffert
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko EmptyMer 25 Juil - 20:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty
MessageSujet: Re: Le retour (malheureux) de Yumi et Meko   Le retour (malheureux) de Yumi et Meko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (malheureux) de Yumi et Meko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yumi, Pépite et Méko, 3 mois
» Un pôv'tit chat très malheureux....ou quand DALES = YODA
» HELP POUR DIANA 2 ANS AVANT RETOUR RUE
» dany et cassy le retour!! (ensemble !!)
» Kalys, 7 ans, abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: