| | CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LaDameCeltique
 Nombre de messages: 72 Age: 42 Localisation: Yvelines et Morbihan Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Lun 20 Fév - 15:36 | |
| |
|
 | |
LaDameCeltique
 Nombre de messages: 72 Age: 42 Localisation: Yvelines et Morbihan Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Mar 21 Fév - 15:43 | |
| SOS REFUGES a gentiment accepté de passer une annonce pour les calendriers au profit de CHALLANGE :
http://sosrefuges.dynamicforum.net/t38288-calendrier-2012-offrez-1-semaine-de-nourriture-pour-des-animaux#447398
Si tout le monde peut diffuser un maximum, une accroche en entete de site pour une meilleure visibilité, ca peut marcher ! |
|
 | |
LaDameCeltique
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Mar 21 Fév - 15:44 | |
| | LaDameCeltique a écrit: | | une accroche en entete de site pour une meilleure visibilité, ca peut marcher ! |
Nickel j'avais po vu ! |
|
 | |
LaDameCeltique
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Mar 28 Fév - 12:07 | |
| Ca y est, sur le boncoin aussi :
http://www.leboncoin.fr/animaux/291396244.htm
|
|
 | |
nimes Modérateur

Nombre de messages: 1740 Age: 27 Localisation: 93 Emploi: je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do FA: De toute façon, c'est pas comme si quelqu'un en avait quelques chose à foutre! Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Mar 28 Fév - 12:57 | |
| super _________________ Petit être si fragile, si doux, si frèle tu t'es envolé en ce jour funèbre, laissant derrière toi un vide si immense, que même accompagné tes compagnons et moi même ne voient que néant et désolation. Je suis désolée pour toi, pour Tamy qui te cherche désespéremment. Personne finalement n'aura jamais demandé de tes nouvelles....et c'est si injuste mon bébé, si injuste parce que pour moi tu étais mon petit joyaux, et tout le monde aurait dû t'aimer. Tu es parti rejoindre les autres, et il m'est si difficile de penser que mon monde n'est finalement entrouré que de départ loin, si loin....Je vous porte décidemment malheur vu qui n'aspirer qu'a apporter du bonheur et du réconfort. Je vous en prie, s'il existe un monde la haut, parce que bien que je n'y croive pas, je continue d'espérer qu'il existe, pardonnez moi et sachez que je vous aime tous plus fort chaque jour de ma vie encore plus fort que le précédent.
|
|
 | |
titsour

Nombre de messages: 243 Age: 43 Localisation: belgique Emploi: chats, chiens, chinchillas, degus,lapin Humeur: depend des jours Animaux: puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins FA: aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Sam 10 Mar - 21:04 | |
| je te prends un calendrier et un porte clef |
|
 | |
LaDameCeltique
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Dim 11 Mar - 11:19 | |
| Merci beaucoup à toi, CHALLANGE a plus que besoin d'aide en cette période de l'année où se profile l'arrivée de petits anges à protéger... Je t'envoie pas MP mes coordonnées pour l'envoi du règlement et détail d'envoi. |
|
 | |
LaDameCeltique
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Lun 19 Mar - 13:01 | |
| Coucou je t'ai envoyé un mp la semaine dernière J'ai besoin d'une adresse mail pour t'envoyer le RIB de l'asso pour le règlement, peux tu me renvoyer ca le calendrier et le porte clés sont prêts et emballés ils n'attendent plus que ton règlement Merci |
|
 | |
Loup44
 Nombre de messages: 47 Age: 44 Localisation: Thonon-les-Bains Date d'inscription: 12/03/2012
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Jeu 5 Avr - 1:26 | |
| avez-vous encore des calendriers ??? C'est un peu tard mais si oui, je vous en prends 5... Je n'en ai pas offert ne fin d'année alors pour la bonne cause... |
|
 | |
LaDameCeltique
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Jeu 5 Avr - 4:56 | |
| Oui bien sur, il m en reste plein !
C est super gentil a vous !
Je vous envoie un mp pour la procédure
|
|
 | |
Loup44
 Nombre de messages: 47 Age: 44 Localisation: Thonon-les-Bains Date d'inscription: 12/03/2012
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Jeu 19 Avr - 15:56 | |
| |
|
 | |
LaDameCeltique
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Ven 20 Avr - 7:51 | |
| |
|
 | |
titsour

Nombre de messages: 243 Age: 43 Localisation: belgique Emploi: chats, chiens, chinchillas, degus,lapin Humeur: depend des jours Animaux: puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins FA: aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE Ven 20 Avr - 8:19 | |
| bien recu mon colis aussi
n oubliez pas d'aller voir ce que je vends sur ebay pour challange tout sera reverse |
|
 | |
| | CALENDRIER 2012 pour une aide alimentaire aux protégés de CHALLANGE | |
|