Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement

Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement Empty
MessageSujet: HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement   HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement EmptyLun 27 Fév - 18:18

Je ne fais que diffuser!!!



Bonjour nous avons reçu un appel à l'aide il y a quelques jours d'une dame qui cherche une solution pour la minette de sa maman. Cette dernière était malheureusement souvent hospitalisée

Nous ne pouvons rien faire en ce moment, trop d'urgences, peud e FA et trop peu d'adoptions

Si jamais voûs êtes interessé je vous transmettrais les coordonnées de la personne.

Voici le descriptif de la dame :


Bonjour,



Voici, comme convenu, le descriptif de la Loulou :



Il s'agit d'une chatte de 5 ans, stérilisée et aux vaccins à jour. Elle est tricolore (écail de tortue).


De caractère, mademoiselle est plutôt timide et exclusive, câline (lorsqu'elle le décide), voire "pot de colle" lorsqu'elle se sent en confiance. Elle a toujours vécu en appartement et, lorsque des invités envahissent son territoire (les enfants ou d'autres petits animaux domestiques), elle préfère se cacher. Elle aime bien explorer le balcon mais ne se sent bien qu'en intérieur. Elle supporte mal la solitude : lorsqu'on rentre à la maison, elle recherche les caresses et les paroles d'affection.


En fichiers joints, 3 photos de la princesse.

Maman doit se faire hospitaliser régulièrement et mon conjoint est allergique aux chats. A chaque hospitalisation, nous devons trouver pour Loulou des familles d'accueil pour 2 ou 3 semaines, et c'est, à chaque fois, un vrai traumatisme. Maman et moi préférons lui trouver un foyer, stable, aimant et rassurant.


N'hésitez pas à me recontacter au*****.

A très bientôt.

Catherine



HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement Loulou10

HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement Loulou11

HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement Loulou12
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement Empty
MessageSujet: Re: HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement   HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement EmptyLun 2 Avr - 10:37

la puce à trouvé un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Louloute 5 ans, sa maitresse doit être hospitalisée régulièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet
» Missou et Sherryl, 2 puces de 1.5ans de la rue et pourtant si heureuses d'être en sécurité
» JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA
» Etre famille d'acceuil, c'est ?
» Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: