Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 23 Avr - 4:20

Brioche à été trappé il y a quelques semaines presque à therme

C'est une petite puce d'environ 4 ans qui en a bavé dans sa vie

Livrée à elle même toute petite, elle s'est retrouvée à errer les rues très jeune en recherche de nourriture (alors qu'elle est née dans le garage des "proprio" de sa maman

Pourtant c'est dans ce même garage (porte cassée) qu'elle allait se réfugier pour dormir, et s'abriter de la pluie

Redevenu sauvage par la force des choses, elle se méfiait beaucoup des gens y compris de sa nourricière

Elle a fait plusieurs portée apparemment, mais les premières elle a eu le malheur de les faire dans ce fameux garages où on lui enlevait et noyait ses bébés Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 693185

C'est alors dehors on ne sait où qu'elle s'est mise à les faire, mais hélas tous n'ont pas survécu

C'est donc avec surprise que dès son arrivée dans sa FA que nous avons vu le comportement de Brioche changé...en effet, dès la premiere nuit, la puce à pleurer mais à fini par se coucher dans le lit collé à sa FA en ronronnant

FINI LES GALERES SE DISAIT ELLE! ENFIN JE VAIS ETRE HEUREUSE

Elle a fait ses petits très rapidemment après son arrivée

Hélas ça ne s'est pas bien passé...

Sur 5, 2 des petits sont morts...1 mort né Specullos Crying or Very sad et le deuxieme Clafoutis est décédé presque tout de suite après sa naissance Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 693185

Brioche est devenue agressive, elle refusait nous laisser les approcher pour les enlever, elle les couvait, elle pleurait même, elle venait vers nous en gémissant, nous poursuivant et attaquant dès qu'on s'approchait des petits

Nous n'avons malheureusement pas pu lui retirer tout de suite

il nous a fallu trouvé une enorme cage, qui à défaut d'avoir pu l'enfermer dedans nous a servi à faire barrage contre les attaques

C'est avec beaucoup de tristesse que nous lui avons retirer les petits amours, qu'elle protegeait autant que les autres tellement elle les aimait..tellement elle les aime encore

Petite Brioche était tétanisée, elle a pleurer jusqu'à notre départ de la FA, nous suppliant du regard de ne pas faire de mal à ses bébés

Heureusement petite puce va mieux psychologiquement même si elle refuse toujours qu'on approche et touche ses petits

Les petits ont aujourd'hui 18 jours, nous esperons que tout va continuer à bien se passer pour eux tous, ils sont adorables, leur yeux sont maintenant grands ouverts et les 2 filles sont bien dégourdies (elle commence à vadrouiller si si si...) pour le petit malou Tichou (à la creme) on sent que c'est un garçon Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 164998 il faut que maman aille le chercher...mais bon c'est un bébé tout simplement

Les bébés seront placés par deux ou dans une famille ayant déjà des chats

et un des petits partira OBLIGATOIREMENT avec sa maman (non négociable!!!!)

Voici nos petits amours

Milka en vadrouille (oui je sais c'est une fille et c'est un prénom de garçon mais que voulez vous la FA n'en démord pas Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 352477 )

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_10

Meringue que vous appercevrez (avec un bout de Milka d'ailleurs) en train de teter maman

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Mering10

Dodo des trois filles (Tichou ne sortait pas du nid il appelait sa maman p'tit loulou)

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_11

Voila Tichou, que maman Brioche à été chercher (la petite Meringue est retournée toute seule comme une grande dans le nid)

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Tichou10

Brioche qui fait un calin à Tichou (tient Meringue est revenue)

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Brioch10

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Brioch11


Dernière édition par nimes le Lun 11 Juin - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 23 Avr - 4:21

alors je sais que l'emplacement n'est pas géniale mais nous n'avons pas choisi et quand nous les avions mis dans un coin sympa elle elle les a déplacé

nous lui avons donc rajouté une couverture et sécurisé ce que nous avons pu
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 23 Avr - 8:32

Elle est magnifique cette Brioche, et ses bébés aussi.

Quel soulagement de savoir que vous avez pu inspecter les petits.

Une brave minette, une bonne mère..
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 23 Avr - 23:29

oh oui une très bonne maman notre puce à brin c(h)a(t)ractériel Laughing

mais c'est sur que c'est une maman qui ferait tout pour ses bébés

elle est très touchante notre Brioche
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 7 Mai - 15:15

Photos des loulous quand ils avaient 20 jours

Ti' chou

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 00310

ils sont tous les 3 ensembles mais celle qu'on voit de face c'est Meringue

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 00512

La petite Milka

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 03712

Bagarre ou bisous ^^ (Ti'Chou et Meringue)

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 05410

Petit secret ...

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 05610

Ah bon tu me crois pas...

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 05911

Après l'effort le réconfort...

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 07510

et tout ça sou l'oeil attentif de maman qui veille au grain

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 03910
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 7 Mai - 16:40

Les bébés ont eu 1 mois ça y est

Joyeux mensualivairsaire cheers

Pour feter ça les photos

Un gros calin avec maman, parce qu'on aime très fort maman, qui nous aime tellement aussi

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Brioch10

La petite Milka et ses oreilles à l'équert lol! Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 106324

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_10

Milka, Meringue et Ti'Chou en mode brochette

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_11


Ptit' Chou .....une fleur parmis les fleurs^^

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Tichou10


Milka....tendrement chocolat lol!

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_12


Dernière édition par nimes le Lun 21 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyMar 8 Mai - 13:41

Cro mimi

Brioche en mode gros calinou avec Ti Chou

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Brioch11


Milka et Ti'Chou

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_13


Milka et Meringue

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_14
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyVen 18 Mai - 17:44

Les petits sont enfin proposés à l'adoption ainsi que notre merveilleuse maman Brioche

Milka partira obligatoirement avec sa maman (merci de ne pas polémiquer la dessus, c'est non négociable et je ne reviendrais pas dessus sauf s'il y a un revirement de situation entre les chats mais ce sera le seul motif)

Nous aimerions que Meringue et Ptit Chou partent ensemble car ils sont toujours tous les 2 (à faire des bêtises geek ) mais ce n'est pas une obligation, à partir du moment où il y au moins un autre chat dans le foyer. Wink

Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 21 Mai - 18:41

nimes a écrit:
Cro mimi

Brioche en mode gros calinou avec PTit Chou

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Brioch11


Milka et Ptit'Chou

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_13


Milka et Meringue

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_14
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyMer 30 Mai - 15:01

Des nouvelles photos de nos petits coeurs qui deviennent de plus en plus magnifiques (surtout Meringue je trouve)

Ptit Chou et Meringue au soleil

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Ptit_c12

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Mering10

Notre jolie Milka

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_15

un calin avec son frère mais jamais trop loin de sa maman ...

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_16

et notre super maman

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Patiss10

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Patiss11


et Meringue qui prend la pose...n'est elle pas splendide?

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Patiss12

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Mering11
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyMer 30 Mai - 15:34

Ils sont tous magnifiques, des boules de duvet cotonneuses y compris la maman.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyJeu 7 Juin - 3:43

Notre jolie Milka

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Milka_17
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 11 Juin - 11:38

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Brioch12

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Brioch13
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 11 Juin - 11:46

Comment va BRIOCHE ?

Et le projet d'adoption de MERINGUE et TI CHOU ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 11 Juin - 11:51

Brioche va mieux, elle est toujours sous antibio, mais nous avons arreter le metacam hier (j'espere que ça continuera d'aller mieux après l'arret)

Pour Meringue et Ptit Chou, nous signons le contrat de réservation cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 11 Juin - 12:01

cheers Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 138580 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 11 Juin - 15:00

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyLun 11 Juin - 17:11

Bon et bien voila, je peux donc annoncer que Meringue et Ptit Chou ne sont plus à l'adoption, ils rejoindront leur famille début Juillet à leur 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyMar 12 Juin - 8:54

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 368802 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 368802 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 138580 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 628170 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 138580 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 368802 Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet 368802
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: ree   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyJeu 12 Juil - 13:06

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Brioch12
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyVen 13 Juil - 18:43

Qui sont ces deux petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptySam 14 Juil - 17:20

Voici Brioche et Milka en train de se faire un calin, d'ailleurs elles se font toujours des calins, j'en ai plein des photos comme celle ci


La séparation de Meringue et P'tit Chou à été très très dure d'ailleurs elles (car même pour Milka se fut difficile) les cherchent encore et Brioche pleure sans arrêt jusqu'à ce que Milka vienne la réconforter

c'est comme ça tous les jours, plusieurs fois par jour

Fort heureusement Meringue et P'tit Chou eux se sont bien habitués, le soir même de leur adoption ils se sentaient mieux, courraient, jouaient et faisaient des calins

personne ne pourrait aimé notre Brioche et sa Milka?
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptySam 14 Juil - 17:51

silent les avais pô reconnues !!
Revenir en haut Aller en bas
annickats




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2012

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyJeu 19 Juil - 8:05

Je suis très émue par l'histoire de Brioche. Est-ce que Brioche et Milka sont testées ? Sont-elles en bonne santé ?
J'ai 5 chats de un an à 14 ans que vous pourriez voir sur leur album facebook (mais je n'ai pas le droit de poster de lien, je peux vous l'envoyer par email si vous voulez)
ce sont des chats très gentils et pas dominants
et je cherchais à adopter un chat junior pour être un compagnon de jeu pour mon petit dernier jusqu'à ce que je lise ce post (on va dire qu'un chaton + un adulte / 2 = un junior Wink)
Est-ce que vous auriez aussi d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet EmptyJeu 19 Juil - 10:36

Bonjour Annickats

Brioche est testée négative, nous n'avons pas testée Milka vu que Brioche est négative, néanmoins, elle peut l'être.

Elles sont en bonne santé Wink

Pour les photos, je vais essayer d'en avoir d'autres Wink


merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet   Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brioche et les patisseries peuvent être réservés...adoption début Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)
» chaton trouve a l'adoption
» Brigand et Capone, 2 petites souris de 3 mois RESERVES
» Kalys, 7 ans, abandonnée...
» Missou et Sherryl, 2 puces de 1.5ans de la rue et pourtant si heureuses d'être en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: