Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lyna et Jerry ont besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 40
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Lyna et Jerry ont besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Lyna et Jerry ont besoin de votre aide   Lyna et Jerry ont besoin de votre aide EmptySam 14 Juil - 17:49

Bonjour

Je viens d'avoir Valentine (la FA de Lyna et Jerry) qui se retrouve en grande difficulté financière

Elle aime ces 2 amours que sont Jerry et Lyna mais malheureusement elle n'arrive plus à suivre

Je ne peux pas les changer de FA pour le moment....il y a tellement d'urgence et de chats en attente de FA :(

mais je lui ai promis d'essayer de l'aider à patienter ....

Je suis moi même plus que juste, j'ai encore 2000€ de dettes chez différents vétos et j'ai du mal à nourrir les moins avec de la qualité

Lyna et Jerry sont fragils au niveau intestinal et elle avait réussi à regler le soucis avec des croquettes orijen

je lui ai promis que je lui paierais des croquettes mais ce sera malheureusement des carrefour Embarassed ce qui risque de leur redonner la diarrhée

Alors orijen ou autre marque super digestive serait le mieux

c'est pourquoi nous recherchons des parrains pour lui/leur venir en aide svp Embarassed

merci à tous

Lyna et Jerry ont besoin de votre aide Lyna_p11

Lyna et Jerry ont besoin de votre aide Jerry_15

Lyna et Jerry ont besoin de votre aide Jerry_16
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna et Jerry ont besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyna et Jerry, 2ans, deux chats/chiens
» Grande opération de stérilisation / tatouage : besoin d'aide !!!
» HELP nous avons besoin d'aide, un loulou accidenté, amputation urgente...maigre
» Feliz, adorable bébé qui touchera votre âme
» besoin de 280€...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Appels divers :: Parrainage-
Sauter vers: